Philo, attends qu'elle rejoigne mon garage ...le cas échéant, on peut se faire un roulage une après midi sur le circuit de Mirecourt (88) ou Pouilly en Auxois (21) (un roulage c'est 3x20 minutes au max 4 fois 20 minutes).
Si le moustachu vient faudra faire sur une journée complète !
Hola Ho j'ai rien demandé
Vitesses a Droite sur le British Coursier ???
Moto(s) : Une M Isque 6
Je sens, qu'outre un essai à faire le singe (et peut-être même prendre la place du patron), je vais aussi solliciter un essai de cette beauté de la perfide Albion sur un circuit !!!
Si pour moi le loto était une solution fiable...je m'adonnerais aux joies de ce jeu....malheureusement je ne suis pas convaincu du bien fondé de la méthode. Je pense qu'il vaut mieux être actionnaire que joueur...c'est juste un question d'objectif...tu es actionnaire, tu gagnes un peu tous les ans...tu es joueur tu perds un peu tous les ans...mais tu as l'espoir de gagner
Bref moi mon truc pour la piste c'est ça !!!
Y a même de la place pour le moustachu !!!
Entre ça et le side-cross, je me demande lequel est le plus déraisonnable ?? 😱🥶🤭🤣🤣
Mais l’objet est magnifique 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Philo, attends qu'elle rejoigne mon garage ...le cas échéant, on peut se faire un roulage une après midi sur le circuit de Mirecourt (88) ou Pouilly en Auxois (21) (un roulage c'est 3x20 minutes au max 4 fois 20 minutes).
Si le moustachu vient faudra faire sur une journée complète !
Hola Ho j'ai rien demandé
Vitesses a Droite sur le British Coursier ???
Mais si, mais si, c’est une des cession du stage préparatoire Isdt, t’as signé 🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Monsieur ne veut pas se frotter au peuple
D'ailleurs il ne s'assoit jamais quand il visite
Que nenni non point. La station assise contribue a réveiller les vieilles douleurs.
Oui Monsieur Monno.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Ca fait cher le kilo d'alu... No comment!
Reservoir suzuki 125 rm replica gaston rahier
800 €
Livraison : à partir de 4,99 €
hier à 10:17
Protection leboncoin
Votre argent est sécurisé et versé au bon moment
Description
reservoir de suzuki 125 rm replica gaston rahier ne presente aucune bosses ou coups ,la piece est introuvable dans cette etat meme au USA, vendu avec bouchon et robinet d essences a venir chercher de preference sur placecar piece fragile ou livraison via la poste en colissimo ultra proteger 15 euro pour etranger 35 euro cdlt et merci
Moto(s) : SAPETOKU
....
PS : s'il y a des guideverdeux qui font de la piste en ancienne, ce pourrait être intéressant d'ouvrir un post ad hoc , pour voir de belles machines, sans trop s'éloigner de notre base de passion
Je suis après celle ci en ce moment 🙂
Sympa ce petit projet
Moi j’ai ca chez moi, c’est anglo-nippon
Ben c’est comme le hl, c’est pas partie anglaise qui est la mieux conçue
Sympa le p'tit cafra. C'est un 250RS? Tu passes les vitesses avec le talon?
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
....
PS : s'il y a des guideverdeux qui font de la piste en ancienne, ce pourrait être intéressant d'ouvrir un post ad hoc , pour voir de belles machines, sans trop s'éloigner de notre base de passion
une Kawa, sinon rien
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Avec un 250 Motosport, on peut faire un truc comme ça.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Une bouillotte pour passer l' hiver ! Dernière acquisition d' un pote , en cours de révision et nettoyée par mes soins .
la bouillotte !
Avec les braves vieux étriers d'époque ! C'est "l'avantage" avec nos anciennes vertes, les tambours c'est plus simple a entretenir et a reconditionner . Les vieux étriers, les vieux maître cylindres, les vieilles durites c'est un vrai cafard . !
pour info j'ai acheté des étriers et maitre cylindres chez ali, copie de japs...super satisfait et couts super raisonnables...
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
L'échappement de la 250 c'est un Sapetoku ?
Sinon pour la GT750 il faut la oldgrader avec frein à tambour.
A la fin de sa vie, jamais personne ne se reproche de ne pas être resté suffisamment au bureau !Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante