apres quelques tergiversations, j'ai trouver la place pour les bonbonnes d'amorto, par contre pour le faisceau electrique me rappelle plus, j'ai 1 noir et 2 jaunes en plus de la broche...
le noir c'est pour le coupe circuit ou la masse?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,
Ah oui, tiens, bonne question
J'ai vu ça sur un de mes réservoirs en stock aussi, ça m'intéresse pour le jour où, enfin, j'en remonte une autre
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Regarde la il y a les dimensions ça doit correspondre quitte a modifier un peu
lautoporte.com/bouchon-joint-essence/1396-...
Noir coupe circuit ( mise a la masse )
Jaune et jaune-noir lumiere
Tu te sers d'un des deux comme -- et l'autre + t'es pas obligé de mettre a la masse sur le cadre c'est au choix
Moto(s) : Une M Isque 6
machine monno...j aurai pu qu'a tanker mon char pour essayer.......
par contre j'hesite sur l'avant, plaque phare origine, phare de chantier, ou preston jaune?
l'origine c'est pas beau mais c'est quan meme l'adn du caribou....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,
Ah non, pas Preston jaune, c'est ce qui sera sur la mienne cette année après la Preston blanche jusqu'à présent
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
non , un plastique ,celui que je vais monter à la place du cross; trop petit, par contre comment est monté le robinet d'essence? y a pas l'air d'avoir de filetage...
Salut Éric
Bien heureux de voir cette restauration et encore plus que mes quelques photos aient pu t'aider
Elle est déjà extra avec ce cadre gris de la "navy".
Ça brille de partout ça en jette un max.
Pour le réservoir j'ai cet éclaté, le joint tu peux le trouver chez rural Master ou gamvert. Il doit pouvoir recevoir ton robinet par emboîtement.
Diam 10 dans le joint et 8 pour la durite concernant le robinet. C'est ce que tu devais avoir sur ton réservoir cross par ailleurs
Si tu veux je t'envoie le catalogue c'est vraiment utile dans ce genre d'entreprise. Mais là tu es au bout pratiquement, tu as bien bossé bravo.
Regarde ca:
Pour la plaque la preston jaune lui va à merveille.
Crazy tiger pourrait peut être t'en dire plus.
Allez courage , la ligne d'arrivée n'est plus très loin.
Amitiés
Gg
Eric
Tout propriétaire de ces magnifiques motocyclettes doit posséder ces 2 brochures.
Faciles à dégoter sur eBay.
Amitiés
Gg
Ou si tu nous les scannes
Meilleurs voeux Canamesques? GG
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Hello philo
Un scan? J'ai jamais eu ça mon pauvre vieux, je suis vintage jusqu'à la moelle
Meilleurs vœux canamystique à toi
Gg.
Ah, bon c'est vrai que recopier à la plume d'oie sur parchemin de peau de mouton, le tout en X exemplaires, c'est difficile de te demander ça !!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
non , un plastique ,celui que je vais monter à la place du cross; trop petit, par contre comment est monté le robinet d'essence? y a pas l'air d'avoir de filetage...
Salut Éric
Bien heureux de voir cette restauration et encore plus que mes quelques photos aient pu t'aider
Elle est déjà extra avec ce cadre gris de la "navy".
Ça brille de partout ça en jette un max.
Pour le réservoir j'ai cet éclaté, le joint tu peux le trouver chez rural Master ou gamvert. Il doit pouvoir recevoir ton robinet par emboîtement.
Diam 10 dans le joint et 8 pour la durite concernant le robinet. C'est ce que tu devais avoir sur ton réservoir cross par ailleurs
Si tu veux je t'envoie le catalogue c'est vraiment utile dans ce genre d'entreprise. Mais là tu es au bout pratiquement, tu as bien bossé bravo.
Regarde ca:
Pour la plaque la preston jaune lui va à merveille.
Crazy tiger pourrait peut être t'en dire plus.
Allez courage , la ligne d'arrivée n'est plus très loin.
Amitiés
Gg
cool merci beaucoup pour les infos...
j'ai bien un part list , ça aide, mais c'est celui de la mx5 , donc pour les specificité enduro c'est plus compliqué...
bon l'arriere est fini j'attaque l'avant§
je suis embeté, pour sortir les cuvettes de roulement de colonne de direction, il faut sortir aussi les bagues dans lequelle elles sont emmanchée? parce que ça depasse pas beaucoup pour taper dessus...
sinon pour continuer la déorangification, ( je hais cette couleur qui me rappelle les ktm... ) les fourreaux de fourches seront noirs comme la mx3a, pour le reservoir et la plaque phare je me tate....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,
Eric
Quand j'ai démonté cet ensemble j'ai d'abord dévissé la vis d'assemblage 40
puis j'ai dévissé l'écrou de serrage 36
Puis j'ai tapé légèrement sur l'axe de fourche.
Tout est venu easy, j'ai remonté pareil après avoir dégraissé et régraissé...
Sur l'éclaté je ne vois pas les mêmes éléments que sur ma fourche.
Désolé vieux des gars plus doués pourront mieux taider
Bonne soirée
Gg
non , un plastique ,celui que je vais monter à la place du cross; trop petit, par contre comment est monté le robinet d'essence? y a pas l'air d'avoir de filetage...
Salut Éric
Bien heureux de voir cette restauration et encore plus que mes quelques photos aient pu t'aider
Elle est déjà extra avec ce cadre gris de la "navy".
Ça brille de partout ça en jette un max.
Pour le réservoir j'ai cet éclaté, le joint tu peux le trouver chez rural Master ou gamvert. Il doit pouvoir recevoir ton robinet par emboîtement.
Diam 10 dans le joint et 8 pour la durite concernant le robinet. C'est ce que tu devais avoir sur ton réservoir cross par ailleurs
Si tu veux je t'envoie le catalogue c'est vraiment utile dans ce genre d'entreprise. Mais là tu es au bout pratiquement, tu as bien bossé bravo.
Regarde ca:
Pour la plaque la preston jaune lui va à merveille.
Crazy tiger pourrait peut être t'en dire plus.
Allez courage , la ligne d'arrivée n'est plus très loin.
Amitiés
Gg
cool merci beaucoup pour les infos...
j'ai bien un part list , ça aide, mais c'est celui de la mx5 , donc pour les specificité enduro c'est plus compliqué...
bon l'arriere est fini j'attaque l'avant§
je suis embeté, pour sortir les cuvettes de roulement de colonne de direction, il faut sortir aussi les bagues dans lequelle elles sont emmanchée? parce que ça depasse pas beaucoup pour taper dessus...
sinon pour continuer la déorangification, ( je hais cette couleur qui me rappelle les ktm... ) les fourreaux de fourches seront noirs comme la mx3a, pour le reservoir et la plaque phare je me tate....
Bonsoir Ricostopy
C'est quoi cette moto?
Une mx4 78?
Eric
Quand j'ai démonté cet ensemble j'ai d'abord dévissé la vis d'assemblage 40
puis j'ai dévissé l'écrou de serrage 36
Puis j'ai tapé légèrement sur l'axe de fourche.
Tout est venu easy, j'ai remonté pareil après avoir dégraissé et régraissé...
Sur l'éclaté je ne vois pas les mêmes éléments que sur ma fourche.
Désolé vieux des gars plus doués pourront mieux taider
Bonne soirée
Gg
Si la moto de Ricostopy est une 78 ,elle n'a pas le montage de l'éclaté que tu montre Gg
Une 78 doit avoir l'angle de chasse reglable
Un montage de ce genre....