SOUFFLET DE FOURCHE MARZOCCHI MAGNUM 45
Sujet
Salut a tous
je recherche des soufflets de fourche pour ma Gas de 2000, pour une marzocchi magnum 45, je me suis raproché au pret de mon concéssionaire mais il n'a pas de délais de livraison cher Gas!! :/
Quelqu'un pourrait il m'aider?
je recherche des soufflets de fourche pour ma Gas de 2000, pour une marzocchi magnum 45, je me suis raproché au pret de mon concéssionaire mais il n'a pas de délais de livraison cher Gas!! :/
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Moto(s) : 300 GAS GAS
Salut
Normallement !, tu en trouves partout des soufflets pour fourche standards de 45, anciennement KTM avait des marzo de 45,donc pas de soucis pour trouver des soufflets dans n' importe quel magasin moto TT.
Stéph-
Normallement !, tu en trouves partout des soufflets pour fourche standards de 45, anciennement KTM avait des marzo de 45,donc pas de soucis pour trouver des soufflets dans n' importe quel magasin moto TT.
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
SALUT STEPH
je me suis reproché de magasin comme cardy, daffy, sans resultat ils ont des adaptable sans le plat en bas sa fait :/
par contre j'ai trouvé un sit www.wiils.eu qui en font mai il est reservé au professionel
je vois que tu as la derniere en date comment sa marche????
je me suis reproché de magasin comme cardy, daffy, sans resultat ils ont des adaptable sans le plat en bas sa fait :/
par contre j'ai trouvé un sit www.wiils.eu qui en font mai il est reservé au professionel
salut Stéph
j'ai fat des mag comme Cardy et daffy, ils ont que des adaptable sans le plat pour les fixer sur les tube de fourche en bas.
Par contre j'ai trouvé un sit WWW WIILS.EU qui en ont mais il distribu seulement au professionel.
Je vois que tu a la derniere en date comment sa marche???
j'ai fat des mag comme Cardy et daffy, ils ont que des adaptable sans le plat pour les fixer sur les tube de fourche en bas.
Par contre j'ai trouvé un sit WWW WIILS.EU qui en ont mais il distribu seulement au professionel.
Je vois que tu a la derniere en date comment sa marche???
BASIL60 à écrit:SALUT STEPHDes adaptables sans le plat en bas, ça fait minable :/,j' avais une marzo 45 sur un 360ktm, j' avais trouvé des soufflets de suite.
Quand tu parles du plat, c' est le plat de deux centimetres environ en bas et en haut du soufflet ???
Pour ce qui est de la derniere en date,ça fonctionne toujours aussi bien les 300,gros couple,puissance,rien a critiquer
Moto(s) : KTM 300 EXC
tu a ete voir le site que je t'ai donner?
tu t'est deja renseigner chez moto star? j'y vais cette semaine chercher une house de selle, je peut lui demander combien sa te couterai...et si il a sa
tu t'est deja renseigner chez moto star? j'y vais cette semaine chercher une house de selle, je peut lui demander combien sa te couterai...et si il a sa
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Je viens de voir sur le site que tu m'a donné il y en a, mais demande a Didier cher moto Star, combien sa coute des origine et la dispo la derniere fois il n'a pas pus m'en avoir et d'origine il sont trop chere
merci .
peut etre que l'on se verra un jour dans les chemins ou dans un bois, nous roulons du coté du pays de bray, en passant par Allonne, Cauvigny ect...
mais en ce moment je suis blesser je me suis gofré au ski , je me suis luxer l'epaule.
a+ sur le forume
Basil 😴
merci .
peut etre que l'on se verra un jour dans les chemins ou dans un bois, nous roulons du coté du pays de bray, en passant par Allonne, Cauvigny ect...
mais en ce moment je suis blesser je me suis gofré au ski , je me suis luxer l'epaule.
a+ sur le forume
Basil 😴
:/le ski.... oui, allone et cauvigny, c'est mon terrain aussi!!! la carrière de cauvigny, le bois du tillet etc....
warluis
la il me semble que c'est plus du coter de berneuil... enfin on y accede que par les chemin alor dur de ce reperé exactement 😳
warluis
la il me semble que c'est plus du coter de berneuil... enfin on y accede que par les chemin alor dur de ce reperé exactement 😳
salut Tatav
j'ai vu les photos ont a les memes terrains de jeux a ce que je vois
Dés que je suis sur le point de remonter sur la béte je te contact on pourrais se faire une balade, nous roulons a 3 ou 4 potes
Je suis envahi de Katoch dans le groupe
A+
j'ai vu les photos ont a les memes terrains de jeux a ce que je vois
Dés que je suis sur le point de remonter sur la béte je te contact on pourrais se faire une balade, nous roulons a 3 ou 4 potes
Je suis envahi de Katoch dans le groupe
A+
sans problème 😉sa va réequilibré un peu l'affaire 🙂
et voila 😉
un filet??? c'est quoi sa? 😉 😂 😄
un filet??? c'est quoi sa? 😉 😂 😄
😉Pour toutes les motos équipées de MARZO la solution est simple il suffit de monter des soufflets PROGRIP ils sont prévus pour, tu les trouveras chez ACCESS MOTO pour 17 euros de la couleur que tu veux www.access-moto.com
ce sont les soufflets distribués par MAD. A++ CUCI300EC
ce sont les soufflets distribués par MAD. A++ CUCI300EC
salut cuci! ok je vais voir ça de suite merci 😉
je reviens de chez motostar... vu que tu a l'aire d'avoir trouver, j'ai pas demander (si il s'embête a chercher alors que tu trouve ailleurs sa le fait pas trop 😲 :(). MA HOUSSE DE SELLE EST PAS ARRIVE!!! un voyage pour rien :/enfin bon, le samedi matin on croise des star labas 🙂 ou plutôt des championne 😂 😍 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo