Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Bonjour Octave !
As-tu changé l'allumage ? Mon volant magnétique n'a pas le même aspect que le tien, il est plus ajouré.
@+,
Laurent
Oui c’est un kennedy j’ai cassé mon pulser coil à la rouchouze et j’ai trouvé celui la qui est sensiblement plus inertiel et surtout me fait un vrai 12v
Jeu à la coupe des segments 4 mm
Jeu au diamètre 3/10 il était temps de changer de piston!
Mais ça tournait encore!
Celui qui fait le malin ne va pas loin!Moto(s) : IT 400 C DT 400 C 175Ct1 TY239
Un petit retour sur ce sujet pour remercier ce petit 400 qui a su m'emmener au bout de la saison sans encombres (mais non sans efforts !) . J'ai désormais une breloque à suspendre à son guidon, c'est elle qui fait le gros du boulot 😉
Que des Yam ! 😍
La moto fait seulement la moitié du taf , il faut la mener toute la saison 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
et bravo à tous les autres qui ont laissé le Chef gagner.. 🤭
le Chef a toujours raison..!!
en tout cas, cette photo est très belle, avec le fiston à l'attaque derrière..!!
den's
Moto(s) : xt 500
La même cette année ?
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Belle breloque ... ( quoique pour le design , ils auraient pu faire largement mieux ... 🙄 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
den's a écrit :bravo à toi, Chef..!! 😎
en tout cas, cette photo est très belle, avec le fiston à l'attaque derrière..!!
den's
Salut Den's,
Oui, j'adore cette photo 😍
Je venais de passer le petit 3 virages plus tôt, un exter imparable à fond de 3. J'ai eu le temps de croiser son regard et j'y ai lu un mélange de surprise, de respect et de résignation.
Nan je déconne, il a fondu sur moi et m'a déposé 😢
J'essaie bien de récupérer le 250 pour la saison 2024 mais il n'a pas l'air décidé à me le rendre :D
Que des Yam ! 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
ju50 a écrit :Bravo pour le championnat 👍
La même cette année ?
Salut Ju,
J'aimerais bien repasser en C2 avec un 250, c'est quand même plus rigolo, mais il reste moins de 3 mois pour trouver et préparer une moto, ça s'annonce compliqué !
Sinon, j'ai bien 2 autres C2 en 175 ça me motive moins...
Que des Yam ! 😍
den's a écrit :bravo à toi, Chef..!! 😎
den's
Laurent P a écrit :
Salut Den's,
Oui, j'adore cette photo 😍
Je venais de passer le petit 3 virages plus tôt, un exter imparable à fond de 3. J'ai eu le temps de croiser son regard et j'y ai lu un mélange de surprise, de respect et de résignation.
Nan je déconne, il a fondu sur moi et m'a déposé 😢
J'essaie bien de récupérer le 250 pour la saison 2024 mais il n'a pas l'air décidé à ma le rendre :D
Ah, les enfants, on ne peut pas leur faire confiance. :D
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Une belle saison, récompensée par un titre , mérité ✌️
Bravo Laurent ????
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Laurent P a écrit :J'essaie bien de récupérer le 250 pour la saison 2024 mais il n'a pas l'air décidé à ma le rendre :D
Non mais qui c'est le Chef ? 🤭
File lui la 400, il fera moins le malin 😂
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je vais tenter un "range ta chambre ou je te fais rouler en C1", on va voir ce que ça donne :D
Que des Yam ! 😍