MOTO XCS INSPIRÉ BARIGO MOTEUR : YAMAHA XT500 HONDA XLS500 XR400
excellente cette photo en effet..!! 😎
je me souviens d'une conversation avec le Maitre il y a quelques années où il disait s'être toujours étonné de l'engouement autour des YB..
pour lui le moteur Honda était plus approprié..
-sans doute, sans doute, cher Maitre, mais le nixeté c'est le mythe..!! 😄
en tout cas merci à toi pour le partage de tes documents..!
et encore bravo pour tout ton travail..!
den's
je me souviens d'une conversation avec le Maitre il y a quelques années où il disait s'être toujours étonné de l'engouement autour des YB..
-sans doute, sans doute, cher Maitre, mais le nixeté c'est le mythe..!! 😄
en tout cas merci à toi pour le partage de tes documents..!
et encore bravo pour tout ton travail..!
den's
Moto(s) : xt 500
Poireaunen a écrit :Bien que ...disons très orienté vers les productions suédoises à soupapes 🙂 , je veux bien une réplica Barigo avec un moteur Honda, avec la CG ad hoc.
Faudra juste s'adapter au kick à droite. faut savoir faire des concessions !
Me too, me too ????????????
Où l’on constate qu’en bon esthète avisé et cultivé, Monsieur NEN fait, encore une fois, preuve d’honnêteté et même de probité, de bon goût et d’ouverture d’esprit, d’humanisme et d’empathie ????
Husky, oui ; mais celles qui le valent bien, aussi ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
"je me souviens d'une conversation avec le Maitre il y a quelques années où il disait s'être toujours étonné de l'engouement autour des YB..
-sans doute, sans doute, cher Maitre "
👍 :D
-sans doute, sans doute, cher Maitre "
👍 :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
toujours aussi curieux le Grand Serge .... 😎
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
en discutant , du temps de sa carriére chez BULTACO , " un chassis en acier 15CDV6 avait été produit "..." tu as raison william , cet acier est peut être rare , mais a rouler c'est correspondant
a toutes exigences ! ..serais d'accord pour essayer 😂 "
je me souviens d'un échange construit avec une personne disposant d'une extrême technicité et de savoir 👍
merci SERGE.
william
a toutes exigences ! ..serais d'accord pour essayer 😂 "
je me souviens d'un échange construit avec une personne disposant d'une extrême technicité et de savoir 👍
merci SERGE.
william
cette hb réplica et vraiment magnifique 😍
sa respire une vrais fusée et terriblement efficace!!!!
un vrais travail d artiste passionné
WIWI17 je dirais très sympathique disponible connaissances professionnalisme avec un énorme souci du détail le résulta vous l avez en vidéo
félicitations pour ton travail William
WIWI17 je dirais très sympathique disponible connaissances professionnalisme avec un énorme souci du détail le résulta vous l avez en vidéo
Bonjour Bruno ,
merci beaucoup pour tout votre soutient ! 👍
n'hésitez pas a me contacter directement pour en discuter !..
et si vous ok pour un essais , l'atelier vous seras ouvert ! 👍
sportivement
william
merci beaucoup pour tout votre soutient ! 👍
n'hésitez pas a me contacter directement pour en discuter !..
et si vous ok pour un essais , l'atelier vous seras ouvert ! 👍
sportivement
william
Bonjour,
voici ce que l'on propose en entrée de gamme , twin-shocks , bi amortisseurs en marque YSS , sur mesure
voici ce que l'on propose en entrée de gamme , twin-shocks , bi amortisseurs en marque YSS , sur mesure
voici la seconde monte proposée , avec double réglages sur l'hydraulique : petit et gros choc !
et toujours en bi-amortisseurs ! 🙂
et toujours en bi-amortisseurs ! 🙂
longueur , entraxe a la demande !
KEMPOO a écrit :cette hb réplica et vraiment magnifique 😍
+1
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
B’soir
Il manque la pic de la 2eme monte
Tu es revendeur et préparateur YSS aussi ?
Et tu trouves le temps de venir ici faire l’article
Comment fais-tu en + de tout le reste
Il manque la pic de la 2eme monte
Tu es revendeur et préparateur YSS aussi ?
Et tu trouves le temps de venir ici faire l’article
Comment fais-tu en + de tout le reste
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes