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Bonjour.Avant d'acheter un reservoir ,il te faut regler ton problème de fourche.Je précise:soit tu possédes une fourche Moisseev,comme toutes les tf 1 vendues en france,et la c'est facile de monter le premier réservoir que tu vas pouvoir trouver.Soit comme ta moto ,tu as une fourche à axe déporté,il va te falloir trouver un réservoir beaucoup moins courant,car pourvu sur l'avant de deux encoches.
Et le mien ça avance ?
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Salut Gérard, connait tu le premier propriaitaire de ta belle 175 bleue ?
On a pas vu beaucoup à l'époque.
Il y avait Roland Lecoq, un bon national que j'avais pris ici aux ISDT de Brioude :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
non je ne peux pas te dire
gerard
A priori, d'aprés Gipépé34, c'est pas une fourche Moisïev (vu le té).Par contra la moto a bien un réservoir avec deux encoches de chaque côté (mais sans trappe).
T'as raison Gipépé, je choisirai la couleur que je trouve la plus sympa...
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Avis aux spécialistes.
J'ai besoin d'un petit renseignement .
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la dimension d'origine des amortos arrieres pour ma125 BPS RSGS de 78 ?
Que peut on monter comme marque autre que des marzocchi ?
Merci d'avance .
Ticfan 48
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Salut
Entraxe de 375mm relevé sur mon amortisseur mais c'est celui avec une chape refaite donc c'est a 5mm près, l'autre amortisseur est démonté j'ai fait ressouder la bonbonne d'air eclatée d'un coup de botte malheureux, la pauvre petite vieille je lui ai cassé ses petites pattes de derrière, elle a pas apprécié le dernier cross. peut-etre que d'autres amortisseurs se montent avec le meme entraxe, en vérifiant la largeur des chapes.
A+ J-P
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Salut Jean-Marc,
ce sont des Marzo AG2/3 entre-axe 375mm aussi, tige 12mm, force 4...ce qui est dur à trouver c'est le force 4 les autres bécanes de l'époque étaient la plupart en force 3.
les kits AG3/4 en vente sur Ebay chez enduro80 vont bien dessus, il faut usiner la bague de serrage du corps de 0.5mm pour remplacer le joint en olive par le spie du kit, le kit existe avec ou sans les sacs à air des bombonnes.
fais attention, ces Marzo ont existé jusqu'en 76 en tige 10mm, là le kit ne sert à rien.
je crois que Thierry13 en a une avec des Ohlins à bonbonnes intégrées, mais je ne sais pas exactement lesquels...
Mais avant il avait monté des Corté & Cosso (je crois) sans doute d'origine can-am, j'ai les même sur la Maïco !br /
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ok merci les gars pour vos renseignements.
Je vais voir si je restaure mes marzocchi ou peut être monter autre choses.
A+ Ticfan.
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un lascar.Moto(s) : BPS swm
salut
les corte et cosso proviennent d'une 175 can-am et les ohlins je sais pas mai la moto avec est plus haute du cul
a+
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74