BRUITAGES CINE
😢 non le mec la vendue avant mon rendez vous avec lui 🤬
coupe de fil le kundi avec promesse de la garder,et le jeudi soir il me dit quelle est vendue 🤬
en depot vente a l'isle sur la sorgue il a pas prevenu le mec et voila le resultat 😜
pas grave,je suis en plein ralala avec l'harley :/
j'arrive pas a cibler un bruit dans le moteur 😢
coupe de fil le kundi avec promesse de la garder,et le jeudi soir il me dit quelle est vendue 🤬
en depot vente a l'isle sur la sorgue il a pas prevenu le mec et voila le resultat 😜
Sur un HD ?
C'est qu'il est en marche !
Non, sérieusement, y'a pas mal de pièces complexes là -dessus, comme l'embiellage ou les poussoirs...
C'est qu'il est en marche !
Non, sérieusement, y'a pas mal de pièces complexes là -dessus, comme l'embiellage ou les poussoirs...
t'a verifier l'huile nico 😉 😄 🤬 😘
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
j'ai trouvé,poussoirs hydrauliques grippés 🤬
dont un dont la roulette est morte 😢
nico30 à écrit: 😢 non le mec la vendue avant mon rendez vous avec lui 🤬Ah la bonne education !!! ,c'est comme les coups de pieds au cul ,ca se perd
Souvent complementaires 🙂 😄
Il y en aura d'autres en occas ,mais bon ,quand on dit ,on respecte 🤬
J'espere pour toi que tu n'as pas fait le deplacement 😲
Le HD s'ebroue et racle de la gorge en sentant le printemps qui arrive 😂
C'est du costaud ,2 aspirines,une bonne couverture et demain plus rien ,guéri
Enfin ,c'est ce que je fait pour moi 😄 😄
O.M
nico30 à écrit:j'ai trouvé,poussoirs hydrauliques grippés 🤬Eh bin voila
O.M
nico30 à écrit: 😂a qui le dis tuAAHHHHH le bel outil.... 😍 😘 ❤️
moi mon reve c'est ça 😢
j'etais pret a en prendre une ya un an,mais elle pas en bon etat mecanique et avec beaucoup de borne et a 10000 euros 🤬
peut etre un jour 😍
=
J'en ai rêvé mais je n'ai...qu'un RC42....mieux pour la santé et les points...
Mais je vais virer le top case car c'est parfois pratique mais carrément hideux:/:/
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
ahhhhhhhhhh le seven fifty 😍
increvable,une routiere robuste et pechue 😉
moi j'aime 😍
increvable,une routiere robuste et pechue 😉
moi j'aime 😍
Ca y est !
Reste plus qu'à être prudent maintenant !
Reste plus qu'à être prudent maintenant !
Bin oui Sylvain....Par le beau week qu'on a eut...pas franchement la bonne température pour bosser sur la peinture de la katoche...alors gazzz sue les belles routes du vexin..... 😎 😎 😎
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Pour moi, les plus belles musiques sont toujours sorties de ces machines là :
:
Et des 500 de GP surtout avant le passage au big bang
:
Et des 500 de GP surtout avant le passage au big bang
En voila une bonne http://www.youtube.com/watch?v=PpUKj5a_E1E collection , c'est pas du Seven Fifty a Fred 😄 😄
Tres bonne machine au demeurant
O.M
Tres bonne machine au demeurant
O.M
Agostini,mon pote a rouler avec lui sur une coupe moto legende
il etait comme un gosse devant le maestro 😉
nico
il etait comme un gosse devant le maestro 😉
nico
J'ai pas
oulé avec lui dans sa série, mais j'ai roulé 3 années de suite aux coupes moto légendesà Monthléry, et je l'ai vu ( pas de très près...) plusieurs fois là bas.
La MV4, OUUUIIII!!!!!!!!!!!, mais..... j'ai entendu mieux là bas (rien que le bruit de mon 125 BPS 1980 ex Robert Romas à fond sur l'anneau et ..moi dessus.
Non je rigole, la Honda 6, rien n'a été fait de mieux depuis.
La MV4, OUUUIIII!!!!!!!!!!!, mais..... j'ai entendu mieux là bas (rien que le bruit de mon 125 BPS 1980 ex Robert Romas à fond sur l'anneau et ..moi dessus.
Non je rigole, la Honda 6, rien n'a été fait de mieux depuis.
je les ai déja envoyés, mais bon, la beauté ne souffre pas de la répétition. Hargneuse la Honda!...250CM3, 6cyl...
www.youtube.com/v/Vd_ZUgbu-DU&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/Vd_ZUgbu-DU&rel=1
une italienne (pas la plus belle, mais en avance sur H vu plus haut...:
www.youtube.com/v/8TG7f2imRQo&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/8TG7f2imRQo&rel=1
www.youtube.com/v/Vd_ZUgbu-DU&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/Vd_ZUgbu-DU&rel=1
une italienne (pas la plus belle, mais en avance sur H vu plus haut...:
www.youtube.com/v/8TG7f2imRQo&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/8TG7f2imRQo&rel=1
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo