CALENDRIER MOTOCROSS ET ENDURO 2024
TT640 a écrit :B’soir Pierrot
Mettras-tu toutes les ballades comme Brassac dans la liste Enduro ?
J'indique tout ce dont j'ai connaissance, compris pour les balades enduristiques telles que Brassac, ou la rando des pépères 😎
si j'avais les infos sur les grandes classiques européennes, je les mettrais aussi 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Cool l'Artiste , crées la rubric ça incitera les Organisateurs a t'informer 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Salut Pierrot,
Tu peux ajouter "sur les traces de la bête" le samedi 25 mai au départ de Noth dans la Creuse.
Merci ;)
Tu peux ajouter "sur les traces de la bête" le samedi 25 mai au départ de Noth dans la Creuse.
Merci ;)
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Mise à jour pour la randonnée "sur les traces de la bête" en mai
Salut Pierrot
J'ai vu sur moto cross d'hier une annonce pour un cross à l'ancienne pour les pré-75 en Savoie à Montagny les Lanches ( environ 10 km d'Annecy ) organisé par le MC Rumilly le samedi 20 juillet . Piste refaite , adaptée aux motos anciennes .
Licence FFM . Deux séries d'essais le matin et deux courses l'après-midi
J'ai vu sur moto cross d'hier une annonce pour un cross à l'ancienne pour les pré-75 en Savoie à Montagny les Lanches ( environ 10 km d'Annecy ) organisé par le MC Rumilly le samedi 20 juillet . Piste refaite , adaptée aux motos anciennes .
Licence FFM . Deux séries d'essais le matin et deux courses l'après-midi
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Effectivement nos amis du MC Rumilly organisent une catégorie réservée aux pré 75 ( sans doute pré76 ) en marge des épreuves de ligue du lendemain . Un superbe circuit en terrain naturel dépourvu d'obstacle avec de larges et longues montés ( et descentes 😄 ) franchement de quoi se régaler et mettre les mémérés en full gaz .
Petite précision géographique pour Biquet , Montagny c'est dans la Yaute et la Mégapole en n'est pas Annecy mais Massingy . Donc on dit à 15 km de Massingy 😂😂 😂
Petite précision géographique pour Biquet , Montagny c'est dans la Yaute et la Mégapole en n'est pas Annecy mais Massingy . Donc on dit à 15 km de Massingy 😂😂 😂
Oui , mais vu de la Bretagne , 5 kms de différence on a du mal à situer 😉
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
pierrot tu as vu le tarif des engagements 70 euros plus le reste FFMACRON q uil aillent ce faire e.......
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Le lien pour Villy
Cross moto ancienne en bourgogne le 3 Mars
Villy ( 89 ) a 20mn d'Auxerre
Pas de précision sur l'année maxi
ffm.engage-sports.com/trophee-zone-ouest-2...
Cross moto ancienne en bourgogne le 3 Mars
Villy ( 89 ) a 20mn d'Auxerre
Pas de précision sur l'année maxi
ffm.engage-sports.com/trophee-zone-ouest-2...
Moto(s) : Une M Isque 6
Salut tout le monde.
Nozay 2024 : rassemblement anciennes comme d'hab. Cette année le week-end retnu : les 5et 6 octobre.
Nozay 2024 : rassemblement anciennes comme d'hab. Cette année le week-end retnu : les 5et 6 octobre.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Merci Pierrot
Moto(s) : Une M Isque 6
petite mise à jour du soir pour :
Villy en mars, Montagny les lanches en juillet, confirmation Mongenost en avril, beynost en septembre,
les fantic days en avril, la balade de rocroi début juin, la rando OSSA de Melle en juillet
et quelques mises à jour de liens
Villy en mars, Montagny les lanches en juillet, confirmation Mongenost en avril, beynost en septembre,
les fantic days en avril, la balade de rocroi début juin, la rando OSSA de Melle en juillet
et quelques mises à jour de liens
en complément au championnat Motocross anciennes de Nouvelle-Aquitaine :
(au format "copier/coller " pour Pierrot 😄 )
samedi 20 juillet - ST-MACAIRE (33) "Nuit de la glisse" - championnat motocross ancienne nouvelle aquitaine - voir le post dédié sur le GV Championnat motocross à l ancienne nouvelle Aquitaine / Le Guide Vert
(au format "copier/coller " pour Pierrot 😄 )
samedi 20 juillet - ST-MACAIRE (33) "Nuit de la glisse" - championnat motocross ancienne nouvelle aquitaine - voir le post dédié sur le GV Championnat motocross à l ancienne nouvelle Aquitaine / Le Guide Vert
Moto(s) : BULTACO Matador MK5 SD 73 - HONDA 125 XL de 77 - HONDA 125CR de 88 - KTM 200exc -
Mise à jour du soir pour SAINT MACAIRE (33) en juillet, moulin en avril et Forge saint eloi en septembre
deuxième mise à jour du soir pour les dates du championnat de France motocross anciennes FFM que j'avais involontairement zappé :
-Argenton/creuse (23)
-Etrabonne (25)
-St Remy en Comte (70)
-Le Boulou (66)
-Blargies (60)
-Berchère les Pierres (28)
-Forges St Eloi (58)
-Argenton/creuse (23)
-Etrabonne (25)
-St Remy en Comte (70)
-Le Boulou (66)
-Blargies (60)