FFVE
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
59 ans30753075 messages 18161816 images
Posté le 03-02-2024, à 09:27
dans  le genre pas cool, l'anée derniere j'ai fait une demande de collection pour 320 swm trial, dossier expedié , payer, imposssible d'avoir des news, du coup comme j'avais un trial à l'ancienne à faire, je fais le changement de carte grise en normal,  toujours pas de news... finalement j'apprends que la mise en collection à bien ete faite mais à ce jour je n'ai toujours pas reussi à recuperer le papier ni à les joindre... 60 euros pour rien.. 🙄

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 03-02-2024, à 09:43
C'est pire que ce je pensais

Il faut appeler JP Vaudequin directement , vous devez pouvoir trouver son tel sur le net

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 03-02-2024, à 16:40
Perso, je suis jamais passé par la ffve... Ca m'a toujours paru alambiqué, ce systheme...et ça me gonfle, quand les trucs traînent...les papiers et bazar administratif, j'y suis allergique..et aucune patience avec tout ça... Jai donc toujours  choisi l option préfecture...quand une carte grise pouvait se fr pour une bécane...
Desfois, c'est le gros merdier, poiur retrouver un propriétaire originel et carte grise égarée, à partir d'une immatriculation de garde boue..
De toute manière, j'arrête d engraisser l'état, avev ça.....ils veulent nous niquer à répétition avec le ctm...
C'est devenu 1 bordel pour fr des cartes..
J'ai fait mes 2 dernieres..
Faut l'assurance......pour des véhicules qui sont à réparer....faut l'assurance..  🙂 donc aller chez l'assureur...2 mois avant la date d échéance anniversaire...assurer 1 mois, avant d'y retourner, pour résilier les 2 assurance, avant cette fameuse date  🙂...puis aller chez feu vert...payer 90 balles pour un 290 trial et 35 pour un 125...puis donner 2 fois 30 balles à feu vert...
Bon...par contre 2 jours après t'as les cartes chez toi...
La 290..ca a été le gros bordel, pout retrouver un proprio, qu'avait vdu la trial en 2018 à un autre qu'à garder les papiers ds le tiroir d'une commode......(mais j'ai vu bien pire)
Heureusement, j'ai pu retrouver la mère, du vendeur....qui avait déménagé loin...
Cette dame très sympa.. m'a refait un acte de vente à jour... On tombe parfois sur des personnes sympa..
La mairie de la ville, ma envoyé bouller, quand j'ai donné le nom du vendeur, car ce n'était pas leur problème
Dans ce cas, le mieux est d appeler tous les noms similaires trouvés par ci par là...pour décocher le bon, et tomber sur une personne de la famille...
Bref...c'est pas toujours facile et économique non plus du côté carte normale..
Et pour ma part, je n'en ferai plus...
Le CTM, va en dégouter plus d'un..et amener sa bécane en contrôle, pour pouvoir la vendre...qui plus est, une TOUT TERRAIN... ...c'est une grande escroquerie..  🤬

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 03-02-2024, à 16:47
Suite
Au fait l'assureur m'a dit...
Fini les vignettes vertes..
Tout comme le coupon ct...
Tout sera enregistré sur un fichier national..centralisé...que nos forces de l'ordre, pourront consulté, en 10 secondes..... '

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 03-02-2024, à 17:19
Salut,
Ben ça, c'est pas nouveau, je me suis fais gauler en 2009 dans la colline par la "police de la nature". Le gendarme qui les accompagnait ne m'a demandé aucun document, il a tout vérifié (permis / CG / assurance) à partir de l'immat du Gasgas, en quelques minutes par téléphone.

Que des Yam ! 😍
73 ans785785 messages 106106 images
Posté le 03-02-2024, à 18:28
Bon pi alors Laurent :
ça c’est terminé comment  🤔

DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 03-02-2024, à 18:51
Ben, une prune  🙄 180 ou 270 euros, sais plus trop...
En tous cas, ça a marqué la fin de ma période moderne. J'ai vraiment pris ça comme une injustice, et je n'ai quasiment plus roulé autour de chez moi.
Vu que j'avais ma première YZMX en chantier, mes roulages ne se sont ensuite fait quasiment que sur des épreuves / balades.

Que des Yam ! 😍
55965596 messages 645645 images
Posté le 03-02-2024, à 19:06

Beubeugne steph a écrit :

Perso, je suis jamais passé par la ffve... Ca m'a toujours paru alambiqué, ce systheme...et ça me gonfle, quand les trucs traînent...les papiers et bazar administratif, j'y suis allergique..et aucune patience avec tout ça... Jai donc toujours  choisi l option préfecture...quand une carte grise pouvait se fr pour une bécane...
Desfois, c'est le gros merdier, poiur retrouver un propriétaire originel et carte grise égarée, à partir d'une immatriculation de garde boue..
De toute manière, j'arrête d engraisser l'état, avev ça.....ils veulent nous niquer à répétition avec le ctm...
C'est devenu 1 bordel pour fr des cartes..
J'ai fait mes 2 dernieres..
Faut l'assurance......pour des véhicules qui sont à réparer....faut l'assurance..  🙂 donc aller chez l'assureur...2 mois avant la date d échéance anniversaire...assurer 1 mois, avant d'y retourner, pour résilier les 2 assurance, avant cette fameuse date  🙂...puis aller chez feu vert...payer 90 balles pour un 290 trial et 35 pour un 125...puis donner 2 fois 30 balles à feu vert...
Bon...par contre 2 jours après t'as les cartes chez toi...
La 290..ca a été le gros bordel, pout retrouver un proprio, qu'avait vdu la trial en 2018 à un autre qu'à garder les papiers ds le tiroir d'une commode......(mais j'ai vu bien pire)
Heureusement, j'ai pu retrouver la mère, du vendeur....qui avait déménagé loin...
Cette dame très sympa.. m'a refait un acte de vente à jour... On tombe parfois sur des personnes sympa..
La mairie de la ville, ma envoyé bouller, quand j'ai donné le nom du vendeur, car ce n'était pas leur problème
Dans ce cas, le mieux est d appeler tous les noms similaires trouvés par ci par là...pour décocher le bon, et tomber sur une personne de la famille...
Bref...c'est pas toujours facile et économique non plus du côté carte normale..
Et pour ma part, je n'en ferai plus...
Le CTM, va en dégouter plus d'un..et amener sa bécane en contrôle, pour pouvoir la vendre...qui plus est, une TOUT TERRAIN... ...c'est une grande escroquerie..  🤬

Même avis.
Je vends une à une mes motos immatriculées. Je n'en garderai au final que 2. Et une seule roulera en randonnée.
Fin d'une époque...

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 03-02-2024, à 19:07
Le chef c'est un delinquant
Ça m'etonne qu'a moitié il est Marseillais

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 03-02-2024, à 19:16
Règle numéro un....

Quitte à encore motiver une huée des "Donneurs de lecons", mais avec moi  je crois qu'is ont compris que c'est peine perdue
Ou même à passer pour un gros con de l'écrire..

Ne jamais obtempérer... 😉

Un pote y a laissé plus de 1000 €

Vu mais pas pris....Et si pris pendu! J'accepte le risque.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 03-02-2024, à 20:57
????....tu portes bien ton pseudo, fred.
De la classe, du mystique., et du caractère . 1 ????..
Gaz... ????

68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 03-02-2024, à 21:11
Dis donc mon mignon, après des compliments comme ça, il ne va pas pouvoir répondre afin de ne pas paraître orgueilleux. Jeumdemande si tu n'inciterais pas Fred à s'taire?  🙂  :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 03-02-2024, à 21:13
J'dis c'que j'pense,... et j'pense c'que je dis  en faisant des claquettes sous la pluie..  😀

Posté le 03-02-2024, à 21:20

Jeumsouvien a écrit :

Dis donc mon mignon, après des compliments comme ça, il ne va pas pouvoir répondre afin de ne pas paraître orgueilleux. Jeumdemande si tu n'inciterais pas Fred à s'taire?  🙂  :D

Pas bon en claquettes.......Mais un bon bourre-pif😉

Je vais même me permettre le fait que si je passe pour un orgueilleux ou quoi que ce soit d'autre, mon bon Jeums, franchement il y a bien longtemps que je m'en bat les Youk's!

Il y a ceux qui m'aiment bien à qui je donne toute mon amitié....Et les autres dont je n'ai rien à foutre. 😄  😄

62 ans3232 messages 1313 images
Posté le 03-02-2024, à 21:51
Bonsoir à tous

Quelqu'un peut me dire si d'après un numéro de série ont peux retrouver l'immatriculation ? Je pense que oui mais ou demander ? A la préfecture ?

Merci d'avance
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
92 connectés : 4 membres : Crazy tiger Eric Fleurisson Laurent P maxxis35, 88 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 4 membres : Crazy tiger Eric Fleurisson Laurent P maxxis35, 88 invités et 23 Robots d'exploration.