MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76 2023
bonjour
est ce que la licence entrainement ffm suffit 🤔
merci
est ce que la licence entrainement ffm suffit 🤔
merci
Moto(s) : hva
Quand j'ai voulu m'inscrire à la première édition, je n'ai pas pu avoir de licence compétition et on m'avait répondu qu'il n'était pas possible de participer à cette course sans..
Je suppose que c'est toujours d'actualité.
Je suppose que c'est toujours d'actualité.
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Kiki ne viendra très probablement pas(pas simple avec son boulot et 1400⁰ km en voiture ) ...moi vraiment pas sûr du tout :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
2 mois plus tard...
Salut les gars !
Alors qui vient à la Classic Race de Sottevile le 28 Avril? Il y aura un "Village Le Guide Vert" ?
C'est la première foi que je vais rouler sur une moto depuis 6 mois, la reprise risque d'être rigolote à voir :D
Alors qui vient à la Classic Race de Sottevile le 28 Avril? Il y aura un "Village Le Guide Vert" ?
C'est la première foi que je vais rouler sur une moto depuis 6 mois, la reprise risque d'être rigolote à voir :D
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Bin moi j’y serai si la santé de madame le permet
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Moto(s) : Une M Isque 6
salut monno
peccable on se voit la haut ????
peccable on se voit la haut ????
J'espère que Francine pourra descendre du Camping Car cette fois 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
salut monno
j,espère que oui ????
j,espère que oui ????
rebonjour
à partir de quel jour on peut se rendre sur le terrain 🤔
à partir de quel jour on peut se rendre sur le terrain 🤔
Bonjour tout le monde
Entre Sotteville et Bignan qu’il y a t’il d’intéressant à visiter en cours de route 🤔
Merci d’avance
Entre Sotteville et Bignan qu’il y a t’il d’intéressant à visiter en cours de route 🤔
Merci d’avance
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
b50mx a écrit :Bonjour tout le monde
Merci d’avance
en descendant de sotteville, direction caen puis tu fait un petit crochet par le cotentin...... sainte mer église (ca risque d'être déja la foule)
Cherbourg et la cité de la mer,
la pointe de la hague (port racine = le plus petit port de france; Omonville=la maison de prévert ; le nez de Jobourg)
Vauville, sa plage de 12 km, son chateau avec son jardin botanique exotique
tu redescend par la route touristique le long de la cote ouest, c'est la route des carottes pour les locaux(Créances= capitale de la carotte des sables et du poireau)
barneville carteret (la biscuiterie de sortosville en beaumont) Agon coutainville .......
les immenses plages de sable en redescendant vers Granville
plus bas tu as le mont saint michel
Accordéon et retraite à plein temps
👍 ????
C'est tendu mais jouable ( jusque là les prévisions c'était pluies ininterrompues, le seul petit soleil qui vient d'apparaitre c'est pile poil le bon jour ! )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo