LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 720 721 722 Suivant >>
<< Préc. 721 Suivant >>
68 ans528528 messages 146146 images
Posté le 26-01-2024, à 09:33
oui, un HIPSTER

Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
51 ans5959 messages 99 images
Posté le 26-01-2024, à 10:40
www.leboncoin.fr/offre/motos/2483821257
C'est quand même hallucinant de ne pas pas mettre un silencieux ou une chaine à ce prix , comme c'est dingue de voir des erreurs sur  l'année du modèle  🤬  🤬  🤬 !!!!!!!
Il font comment pour commander les bonnes pièces 😢  😢  ???

Moto(s) : husqvarna
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 26-01-2024, à 11:47
Alors , il te reste le topic adéquat :https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=310761

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 26-01-2024, à 16:27

francois a écrit :

https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2483821257
[..] c'est dingue de voir des erreurs sur  l'année du modèle  🤬  🤬  🤬 !!!!!!!
Il font comment pour commander les bonnes pièces 😢  😢  ???


les bons plans du Bon Coin !!!


C' est clair que si le gars commande une housse de 1983 ... bin ça va pas se monter ... :/ :D

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 26-01-2024, à 17:46

SERGIOLEONE a écrit :

Même tarif en bleu  www.leboncoin.fr/offre/motos/2483541269 😎  😎  😎  😎  😄


qd je pense qu'on m'en avait proposé une a 2500 euros restaurée en 2006...

mais qd j'ai vu le gars aller chercher un tabouret et ses grosses sidi pour la démarrer (avec pas mal de difficultés) j'ai préféré me la jouer tapette et passer mon tour... 😄

ceci dit l'essai était concluant, très souple, très légère, pas monstrueuse du tout en puissance...mais alors fallait pas caler
d'ailleurs "jemesouviens", j'ai cru voir un "H" sur le réservoir pour faire genre 😂

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
97779777 messages 20842084 images
Posté le 26-01-2024, à 17:55

Dirtman a écrit :

j'ai préféré me la jouer tapette


Un p'tit décompresseur automatique fait bien sa tâche la dessus  😉  👍
Après tu la joues comme tu veux hein ! , a chacun sa philosophie 😉🤭

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 26-01-2024, à 17:58
N'te coinces pas les doigts!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 30-01-2024, à 14:40
Un comique étant certainement au courant qu'il y a un sujet Barigo sur la GV veut vendre sa machine.
500 XTrotaxBarigo 🤭
www.lesanciennes.com/annonce/barigo-500-xt...
les bons plans du Bon Coin !!!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
57 ans247247 messages 426426 images
Posté le 30-01-2024, à 19:22
En 1987 cela représentait déja plus de 5200 € ,  elle n'est pas neuve mais semble complète pour une moto pas courante et française.
Juste en dessous de 4000 pour un amateur de la marque ou un collectionneur de rareté ce ne serai pas du vol manifeste.

L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
60 ans2626 messages 11 image
Posté le 30-01-2024, à 20:39
Dommage qu il n y ait pas la carte grise et surement mission impossible pour l avoir!!
64 ans709709 messages 263263 images
Posté le 30-01-2024, à 20:48
Elle a quand même bien souffert et pas mal de pièces ne sont pas d’origine, à commencer par le bloc Aprilia…
À une époque on en trouvait régulièrement en bon état pour 3000 € mais elles ont arrêté de tourner il semble…

https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
64 ans709709 messages 263263 images
Posté le 30-01-2024, à 20:53
Par contre il semble que ce soit une Mega, le modèle cross, assez rare, on voit plutôt des enduros Tonic ou des trails Ebasion…

https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 08-02-2024, à 13:04

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 10-02-2024, à 15:28
www.leboncoin.fr/offre/motos/2491968119 cadre et carte grise 125 kdx

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
60 ans658658 messages 428428 images
Posté le 11-02-2024, à 16:05
www.facebook.com/marketplace/item/90063100...

Si quelqu'un est intéressé, j'habite juste à côté.
<< Préc. 720 721 722 Suivant >>
<< Préc. 721 Suivant >>
133 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 127 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 127 invités et 91 Robots d'exploration.
133 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 127 invités et 91 Robots d'exploration.