voila ce que ma envoyé ALAIN notre facteur lozérien 😂😂
Hier vendredi 09 Février 2024 , assemblée Générale de l'AMCA avec renouvellement du bureau ....qui reste le même (On ne change pas une équipe qui gagne ) Le Président est , toujours , Kevin BROS , Félicitations a lui .
L'année 2024 sera une année de repos pour le club et ses adhérents , aucune course ne sera organisée cette année , mais il y aura toujours les randonnées motos anciennes , merci Ben PAULET .
L'année 2025 sera le Grand Retour de l'AER , l'AUROUX ENDURO RETRO , organisé toujours selon la même formule , deux demi journées , Samedi Apres midi et Dimanche matin , avec un (excellent) repas le samedi soir .
Un grand changement cette année , l'AER fera partie du Championnat de FRANCE d'enduro a l'ancienne , et en sera même la Grande Finale , fin Septembre , ou debut Octobre .
Les amis enduristes de l'époque , et même les plus jeunes , on espère vous voir nombreux a AUROUX en 2025 .
j'y serais en simple spectateur ,car malheureusement ma santé ne me permet plus la pratique de l'enduro 😜
Ouuu voilà une nouvelle qu'elle est bonne 👍
Moi qui regrettait de n'y avoir jamais roulé alors que tout le monde m'en disait du bien ... vivement l'année prochaine
Une épreuve qui revient c'est une très bonne nouvelle.
Bon vent à toute cette équipe pour leur engagement.
Très bonne nouvelle effectivement 😀
Que de très bons souvenirs à Auroux 😍
j'étais au premier et depuis la fin de l'épreuve: ça me manquait ❤️
heureux de retrouver un enduro d'ancienne dans un endroit magnifique et une ambiance inoubliable 😂
Par Toutatis je prendrai plaisir d'y retourner
Yes, on va à nouveau rouler en Lozère ! 👍
Excellente nouvelle !
Bonsoir Frank 😉
Ca fait un bail , ca sera un plaisir de vous revoir , toi et Alain , meme si ce n'est que sous le barnum bis HVA special Suède 🤭
Je n'ai connu que 3 WE glacials de l'Eté chez eux , 09 10 et 11, mais inoubliables , avec du gel dans la tente un 1er Juillet et 1er Aout , j'sais plus
Alors fin Sept début Oct , ça promet 😲
En 12ou13 il a fait chaud , je matais les CR de l'hopital , grosses boules
C Cool les Copains 😎
idem
on avait fini le picnic ds les toilettes du camping tellement y peler
les vieux ce reconnaitront
notez bien que j ai dit "les vieux" 😂
Sacrée bonne nouvelle !!!
Que des bonnes têtes bien sympathiques sur ces photos , sauf une ... je suis sûr qu'il se reconnaîtra !!! 😂😂 😂
Le retour au paradis
Bonsoir
Je sais que auroux c'est THE enduro. Je n'aimerais pas raccrocher mes bottes sans y participer une fois. Je m'étais déplacé en spectateur il y a quelques lunes. Rien qu'à l'entrée du village et devant le panneau ça calme 🙂 les paysages vus de la route c'est quelque chose mais à travers monts et forêts j'ose imaginer 😀
A bientôt messieurs et dames.
Gg
Ma première course d’enduro et en ancienne, c’était Auroux en 2010 lors de la deuxième édition
Le cadre est top et la formule du samedi après-midi et dimanche matin reste bien pensée
C’est avec plaisir que je retournerai rouler en Lozère
Et puis en 2015, il y a eu 3 Fantic Rcks sur la même ligne de départ : un beau souvenir
et ca va etre ouvert a quel type de machine pour satisfaire tout le monde ?
Un grand changement cette année , l'AER fera partie du Championnat de FRANCE d'enduro a l'ancienne , et en sera même la Grande Finale , fin Septembre , ou debut Octobre .
Celles du CFA 24 dont je cause :D