TUTUF62 a écrit :Et moi en l'honneur de Zelinski, j'ai joué du piano avec ma teub.
Bon, y a eu quelques fausses notes quand même.
😉
Bon...c'est de mauvais goût, même si je n'ai pas goûté, et n'en ai aucune envie ! 😀
Mais, j'avoue que ta réponse est marrante, à défaut d'avoir bon goût...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
carmeau a écrit :https://www.facebook.com/photo/?fbid=397559819489623&set=gm.1156571902381319---------- comme les lamentations ne suffisent pas
On esr refusë d accès,... 🙂 quand on fait pas partie de la grande famille, de face caché de fesse de bouc... et qu'on veut pas y montrer ses fesses... 😀
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Mais le français a l'habitude de se faire plumer sans rien faire depuis des années.
Lis donc "la fabrique du crétin" et tu comprendras mieux les enjeux.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Quel rapport avec le SIV 🤔
Si je me base sur les ventes de voitures , le CT absent n'est pas un obstacle et un CT en contre visite non plus
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TUTUF62 a écrit :Et moi en l'honneur de Zelinski, j'ai joué du piano avec ma teub.
😉
Beubeugne steph a écrit :
Bon...c'est de mauvais goût, même si je n'ai pas goûté, et n'en ai aucune envie ! 😀
Je pense que Tutuf pensait a ce sketch avant qu'il ne soit président de l'Ukraine 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
www.youtube.com/watch?v=RtKYVKnqk-4
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😀 j'avais vu celui de Manitas.. mais pas celui de Zelinski... 😉i
😉
Beubeugne steph a écrit :
O.Morhaut a écrit :
Je pense que Tutuf pensait a ce sketch avant qu'il ne soit président de l'Ukraine 😀
😲
O.M
Le chef du manu il l adore
Moto(s) : maico
Mais comme pour le CT il faudra s'y plier bon grès malgré.
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
BleK le Roc a écrit :Aux dernières nouvelles , Macron signe un accord de défense avec l' Ukraine qui ne fait pas partie de l' Europe et de l' OTAN . C' est nous les contribuables qui allons encore financer cela et beaucoup créveront la dalle encore plus . 😉
DUFAYARD Michel a écrit :
Tss, toujours en train de râler ! :/
Et comme je trouvais qu'on n'en faisait pas assez pour l'Ukraine , j'ai envoyé directement ma petite part personnelle ! 😀
Ton humour à deux balles manquait !🤭Les deux pyromanes , Macron et son clone , te font savoir que ta donnation et celle des autres est bien en sécurité dans les iles caimans . 😄
Un placement sur le même modèle que le LDDS
Le collectif propose qu"Afin d’éviter une hausse de l'endettement public extérieur, pourrait être lancé un emprunt national et créé un "livret d'aide à l'Ukraine". Ce placement fonctionnerait comme le livret de développement durable et solidaire.
Il permettrait ainsi aux Français qui le souhaitent de placer leur argent sur un produit d'épargne dont les bénéfices serviraient à soutenir l'Ukraine 👍 👍 👍 dans son combat contre l'invasion russe, sans faire peser cette solidarité sur l'ensemble des concitoyens. 👍 👍 👍
Un "livret d'aide à l'Ukraine" qui prend un peu plus d'épaisseur
Un éventuel appui financier à Kiev par un "livret d'aide à l'Ukraine" qui prend encore plus d'épaisseur, avec la signature entre la France et l'Ukraine d'un accord bilatéral de sécurité, vendredi 16 février 2024. La France prévoit notamment de fournir jusqu'à trois milliards d'euros de soutien supplémentaire à l'Ukraine en 2024.
D M tu es chanceux Merci d avance :D
Publié le 20/02/2024 à 07:01 , mis à jour à 09:34
Hervé Garric
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne dis pas que c'est le même topo hein ! 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers