salut a tous
j'ai besoin d'un piston pour une 175 rayer.
lequel prendre ? 175 DTMX ? 175 IT ?
d'autres choix ?
merci
Sujet maintes fois évoqué, notamment ici rep 9:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=4165...
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Je signale aux membres qui suivent ce billet et qui ne l'auraient pas vu une annonce récente sur LBC pour :
- une DTMX 125 2A8 1982 avec sa CG
- une partie cycle 125 YZ 1978 2K6
localisation dans le département 47
www.leboncoin.fr/motos/2238659609.htm
Là, y'a de quoi faire un truc pas vilain. En négociant un peu, bien sûr...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui, comme la fabuleuse machine à El Ricos !
Hello
Petite question rapide,
J’ai un copain qui a acheté une DTMX qui tourne encore avec autolub.
Perso je roule au mélange (motul 800)
J’ai lu que la 800 ne passe pas dans l’autolub car elle est trop visqueuse.
Je ne sais pas quoi lui conseiller comme huile pour continuer à rouler avec la pompe
Que conseillerez vous ??
Moto(s) : 125 DTMX / M900 / MBK 51
Sur mon Vanvan j'ai gardé le graissage séparé et je mets de la Motul 710.
Mais j'ai limité le débit maxi en mettant des réducteurs dans les durits car à pleine ouverture ça fumait pas mal et c'était bien gras à la sortie du pot.
Depuis plus de 10 ans c'est nickel
Le mieux est de faire un essai, si ça ne fume pas trop et que le pot ne dégueulle pas l'huile non brûlée autant laisser comme ça.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bonsoir, dans le 125 TY de mon épouse avec la pompe à huile, je met de la Yacco MVX 1000 et ça va très bien depuis 1500 Km en utilisation balade/route (pour rentrer de la virée) sans tirer dessus il est vrai. Un petit 50/60 km/h sur route. Sans aucun souci. Disponible chez France Trial Classic. Dans mon 200 DTR, je met de l'ipone spécial graissage séparé sans souci non plus. Bonne soirée. Thierry
Ne mélangeons pas tout !
La Factory 800 de chez Motul est certainement bien plus adaptée à ce genre de machine.
Par contre la Motul 710 est excellente pour une DTMX (sans autolub) même si parfois elle est sollicitée d'une manière intense.
Dans les 2 cas, c'est du vécu en famille.
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
motul 800 pour les petites cylindrées vitesse, cross et enduro mais pas en mélange: elle a du mal a bruler et degue... du pot si on ne tire pas sur le moteur
motul 710 va bien pour le reste et le graissage séparé
Moto(s) : HVA240WR82
Nickel merci pour vos réponse
Moto(s) : 125 DTMX / M900 / MBK 51
La petite dtmx que je viens de finir!
Un merci à jph74 qui avait essayé de m'aider avec mes problèmes d'allumage il y a maintenant quelques années déjà au final j'ai monté ce système qui va pas trop mal, même si des fois elle démarre à reculons motronix.fr/produit/yamaha-dt-dtmx-dtx-rup...
J'éteins je rédemarre et ça tourne dans le bon sens
Bonsoir Ossa
Apparemment, l' élève a dépassé le " maitre" ... je n' ai jamais réussi à faire tourner un moteur de Mimix à l' envers ...
Bien sympa ta Mimix
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..