RAMONCHAMP - 1ER ET 2 JUIN 2024
A Villy c'est du Chablis 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
m,enfin on n,à rien fait 😘 😘 😘
Moto(s) : hva
monno a écrit :A Villy c'est du Chablis 😄
👍
Bonsoir à tous ;
Date retenue, et inscription envoyer à Denis, je le remercie par avance pour cette belle initiative pour l'organisation de ce Weekend Démo, le terrain et très bien, j'ai rouler dans les années 2010, course sous Licence UFOLEP, à cette époque on rouler aussi à Montgenot, et Frangy,
Messieurs les pilotes moto ancienne et équipages Sidecar n'hésiter pas à envoyer vos bulletin d'inscription, site et terrain au top, et ambiance assurer,
Denis Grandclaude sera heureux que vous soyez nombreux à venir,
Amitié à tous
Date retenue, et inscription envoyer à Denis, je le remercie par avance pour cette belle initiative pour l'organisation de ce Weekend Démo, le terrain et très bien, j'ai rouler dans les années 2010, course sous Licence UFOLEP, à cette époque on rouler aussi à Montgenot, et Frangy,
Messieurs les pilotes moto ancienne et équipages Sidecar n'hésiter pas à envoyer vos bulletin d'inscription, site et terrain au top, et ambiance assurer,
Denis Grandclaude sera heureux que vous soyez nombreux à venir,
Amitié à tous
Moto(s) : Sidecar Cross
Merci Alain pour le coup de pub, tu viens de faire le holeshot de l’engagement side-car avec le Gsac en P-83, il reste encore 3 catégories pour le holeshot, à vos plumes les gars.
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
La démonstration est passé de l'Ufolep à la FFM, malheureusement les coûts sont plus importants avec un pass'journée, pourquoi vous ne faites pas comme d'autre avec une assurance style assure ton sport que tout le monde puisse venir rouler et avec de meilleure garanties sans enrichir la FFM.
Moto(s) : 500 RM
eh on rigole pas nous
Bonsoir à tous
Désolé les copains je viendrais pas
Il y a une sortie enduro anciennes dans les Ardennes le 1er juin
Je vous souhaite un beau plateau
@ bientôt
Joao Paulo
Désolé les copains je viendrais pas
Il y a une sortie enduro anciennes dans les Ardennes le 1er juin
Je vous souhaite un beau plateau
@ bientôt
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
DG88 a écrit :Le Papycross vient de faire le holeshot de l'engagement en 2T-family
Ca va barder pour le M omo prepar toi vieux
Moto(s) : cz
Giluk vient avec grand plaisir sur la terre des vosges😂 😍 ;)
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
????????????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo