LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
tout de suite vendue ... évidemment 😭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
faut guetter , elle va ressortir x 5 !!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Peut-être, mais le vendeur sollicité de ma part m'a dit qu'elle était vendue ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
raisonnable, en + c'est collector, donc autorisé en zone a faible émission dans pas mal de centre ville 🤭🤭 :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
je n'avais pas fait attention a la fourche totalement anachronique 😭
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Bonjour vend moto yamaha sortie de grange à restaurer entièrement
Le moteur nais pas bloquer
Je sais qu’elle date de 1974
Et qu’elle a été transformer en cross y’a plus de 20 ans
La moto n’a pas tourner depuis aux moins 15 ans
1000 euro à débattre
www.facebook.com/marketplace/item/13924298...
Le moteur nais pas bloquer
Je sais qu’elle date de 1974
Et qu’elle a été transformer en cross y’a plus de 20 ans
La moto n’a pas tourner depuis aux moins 15 ans
1000 euro à débattre
www.facebook.com/marketplace/item/13924298...
Bonsoir
175 IT de 1981
pas de carte grise car pas homologuée à l'époque
sauf passage à titre isolé
dans l'état ou elle est quand t'auras tiré 500 balles ce sera bien
Bon courage
Joao Paulo
175 IT de 1981
pas de carte grise car pas homologuée à l'époque
sauf passage à titre isolé
dans l'état ou elle est quand t'auras tiré 500 balles ce sera bien
Bon courage
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
ju50 a écrit :
ca fait un peut plus de 5000€
www.ebay.co.uk/itm/235443406794?mkcid=1&mk...
Bonjour, on voit beaucoup de motos de cross anciennes avec des fourches récentes, surtout en UK et D. Les règlements de leurs fédérations le permet-il ? Il me semble qu'en France ce ne soit pas autorisé (en tous cas, ca ne doit pas se voir🤭)? :D
Vu sur un groupe Facebook, Valérian Debaud revend la 350 XR avec laquelle il avait roulé aux ISDT de Brioude en 2020... 1700€ avec CG, c'est raisonnable !
www.facebook.com/groups/807683299418909?lo...
www.facebook.com/groups/807683299418909?lo...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO








