CATÉGORIE VINTAGE BOURGOGNE VILLY
Chauds bouillants les crossmen ! 😄
Que des Yam ! 😍
Faut chauffer l'adversaire
Bien énervé il part en Wheeling il se fait un genou , le garde boue et hop un de moins 😉
Bien énervé il part en Wheeling il se fait un genou , le garde boue et hop un de moins 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
Vini, vidi, Villy. :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
même pas peur ????
y connaît pas le croqueur des Vosges le monno????????????
même la bête des Vosges c'est rien à côté de lui ????
y connaît pas le croqueur des Vosges le monno????????????
même la bête des Vosges c'est rien à côté de lui ????
Moto(s) : hva
Laurent P a écrit :Chauds bouillants les crossmen ! 😄
Tout en gueule les Vosgiens 😘 front moins l’malins dans les ornières Bourguignonnes
Blagues à part Bruno toi qui connais les campagnes environnantes (d’après ce que je lis parfois dans les lignes de fait divers) y’a ti moyen de faire groupire dans le parc coureurs 🤔
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
salut a tous oui normalement on et tous ensemble
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Laurent P a écrit :Chauds bouillants les crossmen ! 😄
b50mx a écrit :
Tout en gueule les Vosgiens 😘 front moins l’malins dans les ornières Bourguignonnes
Blagues à part Bruno toi qui connais les campagnes environnantes (d’après ce que je lis parfois dans les lignes de fait divers) y’a ti moyen de faire groupire dans le parc coureurs 🤔
t,as de la chance que le croco est pas dispo
Pas fou le croco il t'a abandonné 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
Pourtant Gsac, ça va bien avec Croco.🤭Désolé! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
papycross@orange.fr a écrit :Oui Oui Oui :/:/:/ :/
Le vieux viens d'avoir un orgasme ..........inespéré 😲 😲 😲
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
C'est rapé pour moi ( déplacement professionnel ) mais c'est cool de voir que la grille de départ est bien remplie 👍
J'espère en être l'année prochaine ! Amusez vous bien les gars !
J'espère en être l'année prochaine ! Amusez vous bien les gars !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
bon je devais venir avec une japonaise mais la voilà encore en panne donc hva et au ralenti le bonhomme ????????????