FANTIC DAYS 2024 - 20 & 21 AVRIL 2024 - CUGES-LES-PINS (13)
Oui , en plus il y aura des zones trial , spéciales enduro et surtout un accès à tous 😉 à la piste de motocross. ( mais les cross ne peuvent pas rouler lors de l'événement )
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Pour vous donner une idée du WE, voici la galerie des Fantic Days 2023 -> www.leguidevert.com/galeries.php?action=vi...
Comme précisé par le préz Chris, le WE est également ouvert à toutes les anciennes pré-85 (homologuées, on le rappelle).
Comme précisé par le préz Chris, le WE est également ouvert à toutes les anciennes pré-85 (homologuées, on le rappelle).
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : FanticS
😍 😍 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Toutes les marques sont admises ( et forcément bienvenues) en pré 85 ... seules les Fantic n'ont pas de limitations , elles sont toutes admises !!!
Pour rappel , du trial à Gogo , de l'enduro avec une vue mer et une piste motocross ouverte à tous le dimanche ... 😀 😀 😀
Pour rappel , du trial à Gogo , de l'enduro avec une vue mer et une piste motocross ouverte à tous le dimanche ... 😀 😀 😀
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Au vu du nombre d'inscrits à cette date,, le Fantic Motor Club De France peut se targuer d'être fédérateur !!!! 😍 😍 😍
cool....par contre pas de nombre d'inscrit limité? parce qu'on s'est pas encore inscrit avec mon pote....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Mon courrier part d'ici lundi !
J'aurai plaisir à retrouver les Fantic Men toujours dans cet esprit de convivialité.
On passe toujours un bon moment.
Merci aux investigateurs de cet évènement.
J'aurai plaisir à retrouver les Fantic Men toujours dans cet esprit de convivialité.
On passe toujours un bon moment.
Merci aux investigateurs de cet évènement.
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Tu peux donc t'inscrire cette année ! 😳