Effectivement sur la peinture ça peut éviter de l’endommager à condition que la peinture soit de très bonne qualité
merci pour ta réponse, pour l'instant je n'ai trouvé que du "blanc"...
je jette un oeil sur le site, cdt
www.tifoo.de/fr/chromatation-jaune-1000-ml
www.tifoo.de/fr
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
super intéressant ces produits GS
merci
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bonjour, je n'ai pas bien compris l'arrière : moteur, pont sont suspendus et il n'y a pas de différentiel,avec un arbre rigide entre les roues, c'est ça?
Merci !
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Bonjour
le moteur n'est pas suspendu, la transmission ar oui, le différentiel est entre le disque et la couronne, c'est le principe du bras oscillant comme les quads ou certaines sprint cars
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Du coup avec les 2 roues AR qui s'enfoncent de la même valeur... Je ne connaissais pas. Merci !
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
En parallèle, fabrication d'un 2ème Concorde de longueur 3m ...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
51 ans | 1 messages
51 ans | 1
Bonjour JP, Il y a quelques années, j'ai eu le plaisir de te rencontrer pour te vendre de l’outillages. À cette occasion, tu m'as montré tes magnifiques restaurations. Partageant la même passion, j'aimerais aujourd'hui me lancer moi-même dans une restauration.
J'ai repéré sur LBC une Yamaha 125 YZ de 1994. Penses-tu que ce soit un choix judicieux ? Est-ce que je pourrais encore trouver toutes les pièces nécessaires pour la remonter ?
Merci d'avance pour tes conseils avisés. Bien à toi FCH.
Bonjour FCH
Le millésime 94 n'est pas particulièrement un mauvais millésime et on a pas trop de pb pour les pièces, en tout cas, pas plus que pour d'autres millésimes
La seule chose, c'est qu'une bonne restauration coutera la même chose sur un 125 que sur un 250 mais les 250 ont plus de cotes que les 125. Donc je pense qu'il vaut mieux restaurer un 250. Après, il faut quand même moyenner mes propos avec le prix d'achat du bébé ...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Bonjour !
Ferrari 330P4 / Work in progress ... Le train avant est en place, il reste à faire le réglage du parallélisme (tout est réglable, para, chasse, carrossage), le plancher centrale et la déco du volant sont en place.
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Capot avt en attente du revêtement intérieur (Raptor), levier de vitesse nickelé, et roues prêtes ... ça avance.
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Bonjour à tous !
Début des opérations de peinture pour la Ferrari junior ... et mise en place du baquet, j'ai essayé de me rapprocher des baquets d'origine ...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
S'ame dégoute j'y arriverai jamais
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80,81, 490 yz 83,84
Toujours du travail topissimo
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300
pourquoi tu as pas mis les instructions au tableau de bord en Italien?
Moto(s) : pas assez