BIGNAN (56) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LES 4 ET 5 MAI 2024.
Inscription reçue de Jack ... bienvenue à la Suisse 👍
Jack l'année dernière à Bignan avec sa belle BLM 500 CR de 1965. 😍
Jack l'année dernière à Bignan avec sa belle BLM 500 CR de 1965. 😍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Pour ne pas se perdre, voici les coordonnées GPS du terrain de Bignan.
Coordonnées GPS : 47°51'26"N, 2°-286'-51"O
Coordonnées GPS : 47°51'26"N, 2°-286'-51"O
On vous enverra bientôt des photos du terrain , on a des journées de travail prévues d'ici la fin du mois .
En attendant vous pouvez nous dire si vous avez l'intention de venir et avec qu'elle machine ? 😉 😉 ;)
En attendant vous pouvez nous dire si vous avez l'intention de venir et avec qu'elle machine ? 😉 😉 ;)
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
KTMOFRACE a écrit :Et notre Planplan national : on va réussir à le faire monter depuis le Tarn ? 😲
plantivaux a écrit :
Alors je reviendrais pas, très déçu par la Bretagnie et sa réputation
1) on était à 2 doigts de manquer de cognac/schweppes avec Minet et TGR (scandaleux)
2) il a même pas plu (publicité mensongère)
Hé planplan ! si tu montes ,je viens et j'amene du bon breuvage en quantité suffisante surtout si il y a minet 😄 😄 😄
Si je récapitule : une belle piste parfaitement préparée , du soleil , des copains , des belles motos , un bon repas , un apéro avec de la jaune made in Bretagne , ( les huitres à Biquet , rien que pour moi 😂 ) . Franchement , je vois pas ce qui nous retient de participer . 😍 😍 😍 .
Je rédige mon bulletin et le poste dès lundi 👍
Je rédige mon bulletin et le poste dès lundi 👍
quand on pense que le croco veut pas venir ????????????
Moto(s) : hva
Les absents on toujours tort 😉
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
j ai retrouvé la parole alors qu est ce qui va pas mon poussin,? en tant que nouveau retraité j ai du mal a gerer ma liberté, j ai envie de tellement de chose que j ai plus le temps de rien, je suis un peu brouillon du coup 😂
Moto(s) : RM 77,78,79,80
arrête de jouer de la mandoline y,à qu,à faut qu,on te viens à bignan et c'est tout ????
Moto(s) : hva
peut pas il faut que je ramasse les mirabelles
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Tu ferais mieux de nous apporter de la mirabelle , mais en bouteille 😂
Je te signale que les mirabelles ça se récolte au mois d'Aout
Je te signale que les mirabelles ça se récolte au mois d'Aout
Effectivement, je serai là.
J'envoie mon inscription dans la semaine.
Hate de re rouler sur ce beau terrain😉Et de reveiller la ossa qui est en pièces depuis Lugnorre ...
J'envoie mon inscription dans la semaine.
Hate de re rouler sur ce beau terrain😉Et de reveiller la ossa qui est en pièces depuis Lugnorre ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo