FANTIC DAYS 2024 - 20 & 21 AVRIL 2024 - CUGES-LES-PINS (13)
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
top ,ça à l'air super sympa.... ;)
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Dossier d'inscription Fantic Days 2024 -> www.forumfantic.fr/documents/FD24_insc.pdf
C'était un gang-bang ? :/:/ 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ouais, c'est malheureux ! 😲
4 qui la tienne, et un qui la n.que, cette fantic... Sûrement le photographe !.. 😀 i
4 qui la tienne, et un qui la n.que, cette fantic... Sûrement le photographe !.. 😀 i
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
engagement envoyé
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
damduvar a écrit :Fantic Days 2017 : renversant, non ??
heureusement qu'on exige le tapis environnemental :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
cool
Trop facile, la Garin's connection 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
L'ami Philippe avec Madame.... 😘 😘
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT