Moto(s) : RM 77,78,79,80
KTMOFRACE a écrit :Et notre Planplan national : on va réussir à le faire monter depuis le Tarn ? 😲
plantivaux a écrit :
Alors je reviendrais pas, très déçu par la Bretagnie et sa réputation
1) on était à 2 doigts de manquer de cognac/schweppes avec Minet et TGR (scandaleux)
2) il a même pas plu (publicité mensongère)
jaminolive a écrit :
Hé planplan ! si tu montes ,je viens et j'amene du bon breuvage en quantité suffisante surtout si il y a minet 😄 😄 😄
Hé ben non Ollivier je ne serais pas présent et dommage car c est un circuit vraiment sympa a rouler
Moto(s) : maico 400
Celle-ci n'est pas la sienne ( c'est celle d'Etienne de Dôle ) ,mais la sienne est aussi belle 😍 😍
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
plantivaux a écrit :
Alors je reviendrais pas, très déçu par la Bretagnie et sa réputation
1) on était à 2 doigts de manquer de cognac/schweppes avec Minet et TGR (scandaleux)
2) il a même pas plu (publicité mensongère)
jaminolive a écrit :
Hé planplan ! si tu montes ,je viens et j'amene du bon breuvage en quantité suffisante surtout si il y a minet 😄 😄 😄
minet a écrit :
Hé ben non Ollivier je ne serais pas présent et dommage car c est un circuit vraiment sympa a rouler
Lâcheur Minet : tu seras en championnat de France à CABASSE (83) 🤔
Moto(s) : maico 400
Une nouvelle moto entièrement d'origine va faire ses premiers tours de roues à Bignan (roue avant de 20 pouces, fourche bsa, cadre bsa, roue bsa, garde boue acier, moteur d'origine). C'est un pote qui roulait avec moi il y a 45 ans et depuis il n'a jamais mis les fesses sur une moto depuis . Il a essayé ma moto à Lavaur en octobre dernier et il a chopé le virus. La moto devrait être au point c'est un pote que l'on a en commun, Gilles Picard qui lui a remis en route. Bienvenue à lui.
Allez Nounou ( c'est son surnom)
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
giluk a écrit :Bienvenue au club des vraies motos anciennes authentiques😂 😂
Giluk, authentique décoration de mon hall d'entrée.....
Accordéon et retraite à plein temps