C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
<< Préc. 131 132 133 Suivant >>
<< Préc. 132 Suivant >>
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 15-03-2024, à 23:00
Le contrôle technique Tomo..instauré c'est dans le sillon, de la politique menée, depuis quelques années... par un connard,  qui nous infligerait 1 guerre, pour aller fr tuer nos mômes, tout ça pour un orgueil démesurê, et une image de superman à l international....alors que dans son pays, c'est une merde d intello belliqueux et fier, incapable de redresser la France...
Mon message sera sûrement effacé, mais
j assume.  ???? ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
508508 messages 101101 images
Posté le 15-03-2024, à 23:25
Plus un !!! Pour les médias qui sont pratiquement tous des suceurs et donc des manipulateurs , je ne regarde que les alternatifs sur le Net .

www.youtube.com/watch?v=o8IX_rmJAD8
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 16-03-2024, à 09:36

Dirtman a écrit :

qd au contrôle technique, comme bcp d'entre vous (qui ne disent rien, mais n'en pensent pas moins), je vais essayer de passer ma xr avant la mise en place complète du bazar, qd à la IT, j'y songe même pas...
par contre j'irait pas mettre les voitures au centre qui fait les motos, au moins ca

😂 😂 😂

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 16-03-2024, à 10:09

BleK le Roc a écrit :

Plus un !!! Pour les médias qui sont pratiquement tous des suceurs et donc des manipulateurs , je ne regarde que les alternatifs sur le Net .

www.youtube.com/watch?v=o8IX_rmJAD8

www.marianne.net/culture/tv-libertes-la-we...

Faut pas être timide, faut dire tout de ses moyens d'informations

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Posté le 16-03-2024, à 10:34
Je regarde et apprécie aussi Marianne , le Média , Elise Lucet   etc ... Je vote toujours , mais jamais RN ! On est dans le virtuel et les apparences sont parfois trés trompeuses !!! 🤭 ;)
Posté le 16-03-2024, à 10:47
Revenons en au sujet initial qui est le CT ! En voilà un avec contre visite .   👍🤭

www.youtube.com/watch?v=xIbsh_6Ex9c
Posté le 16-03-2024, à 11:12
Les groupes politiques, faut regarder ça, un peu.. comme des jardins..
Ya des jardins bien alignés, avec des allées bétonnées, des légumes sans âmes, qui ne se dépassent pas d'un poil de nez.. , et des jardiniers peigne cul, très fiers d'avoir tel légume, fadasses.. avant son voisin
Le voisin, lui, c'est plus bordélique, pas d'allées, en béton, mais de la terre tassée, à force de passer et repasser... et des fleurs le longs, pour accueillir les butineurs, puis par ci par là, des tas qui font bordélique, mais qui ne le sont pas, car ce sont des accueils, de bestioles de passage, tel un hérisson, puis la bas, discrètement sous le compost, des œufs de couleuvre, incubent  grâce à la chaleur dégagée, des végétaux, sains, fauchés et accumulés, tout ça donne 1 faune hétéroclite, qui lutte pour leurs survie, tout en accompagnant, la vie du jardin, et de son jardinier logique...qui sans en avoir l'air, récolte de beaux légumes bien lourds, remplis de vitamines, et multiformes...car il mélange les variétés, afin, que une ou 2, s s'épanouissent, au détriment des autres, car la terre et la saison, lui est propice..pour cette année
Le jardiniers, amène les légumes, à son 1 er ministre, qui se charge de fr de délicieuses conserves,, afin de prévoit l'avenir, car elle aussi, comme son mari, voit plus loin que le bout de son nez...et aucune perte n'est tolérée, les épluchures iront nourrir les poules, qui iront nourrir le jardin, avec leur litière, que le jardinier, étale l hiver..
Cest un jardin, fort joli, où l'on a envie d'y piquer 1 roupillon...car l'on s'y sent zen...et en confiance....pas abasourdi, par les produits phytos, que le voisin s acharne, à pulvériser, dès qu'il a un doute sur une maladie ou bestiole nuisible, afin de fr du profit rapide, à tout prix, et briller aux yeux de la communauté..lèche cul..
Bien sûr...il existe  plusieurs jardins, et pas que 2....mais..l'image qui s'en dégage, dénote, des visions différentes, sur la qualité et la durabilité,

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 16-03-2024, à 11:25
Trés vrai et joliment dit !  👍
64 ans616616 messages 367367 images
Posté le 16-03-2024, à 20:54
Intéressant et explicite:
www.trial-club.com/webzine-trial/actualite...
Beaucoup (trop) de conditions pour les motos de trial et d'enduro.

Moto(s) : OSSA-Yamaha
Posté le 16-03-2024, à 21:44
Ouaip..  🙂.j'ai écouté..
..l'Europe et l état, n'y sont pour rien, dans l établissement de CT moto français.... ????..violon, pipeau et Cie.. ....mais, les petites assoces écolos, porteraient, toute la responsabilité..
Bin voyons....
Je verrai plutôt, une opportunité, à partir d'un amendement européen, et dans une période, ou le français moyen, est plutôt du genre TAISEUX.....de profiter de coups de gueule, de petites assoces....subvebtionnees..en portant le conflit, juste à côté...au conseil d État, histoire de dévier un peu la route, et noyer le poisson...puis d'un coup d'un seul....dire, bin..on n'a pas cherché, à parquer et  saigner le troupeau MOTARD.... mais....les millions que ça va amener REGULIEREMENT, dans les caisses....ça va toujours mettre 1 ou 2 rustine, sur la faillite du pays...
On n'y est pour rien...mais on prend tout ! ???? Violon pipeau et Cie.. ;)....

1545615456 messages 39863986 images
Posté le 16-03-2024, à 22:03

Eric E.T. a écrit :

Intéressant et explicite:
www.trial-club.com/webzine-trial/actualite...
Beaucoup (trop) de conditions pour les motos de trial et d'enduro.

J'au bien saisi le sens des réponses de l'interview...et ne comprends plus rien.
Je dois avouer que l'exemption pour les seules compétitions me paraît malheureusement plus logique que celle précédemment évoquée concernant compétition ET entraînement.
Par ailleurs, il est évoqué l'obligation des clignotants depuis 1986. Or, pour avoir déballé une HVA en 88, je peux assurer qu'elle n'en était pas équipée.
Je passe sur les KT 86 et 87... .
Ma première moto livrée avec les clignotants en caisse était une HVA 350 TE de 91.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 16-03-2024, à 22:24
Moi, je propose qu'on les mette, de chaque côté du blouson, au niveau des épaules... ces satanées clignotants !
Puis la plaque, au lieu de s emmerder à calculer la dimension, le volume, l angle...on se la mettrai dans le dos...avec du velcro.. Un bon 30 x30
Le feu rouge, on le mettrai derrière le casque, un diamètre de 15 facile ( centimètres)
A chaque bécane, hop...on change la plaque fixée par velcro
Pour le permis, le contrôle l'assurance l'identité...hop..une puce, centralisée à l'état et physiologique interne.....planquée derrière l'oreille, sous la peau..
A chaque feux de signalisation, un récepteur, prendrait les émissions de la puce émettrice, avec heures de passage, état de fatigue du pilote, sa consommation d'alcool, le volume libre de son estomac, avec des propositions publicitaires, de snack rapide à proximité , en cas de faim détectée par :
l' IA...a détection physiologique, interne améliorée
Ça serait génial !   😀 

64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 16-03-2024, à 22:31
on verra bien, déjà vont ils avoir du mal a passer le parc de motos qui circule régulièrement sur les routes

j'admets qu'il est surprenant d'appliquer le CTM aux motos avant 2000...en tous cas dans l'immédiat et en l'état

à moins que l'objectif poursuivi et de mettre les youngtimers à la casse et nous avec 😄

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 16-03-2024, à 22:44

Beubeugne steph a écrit :

Moi, je propose qu'on les mette, de chaque côté du blouson, au niveau des épaules... ces satanées clignotants !
Puis la plaque, au lieu de s emmerder à calculer la dimension, le volume, l angle...on se la mettrai dans le dos...avec du velcro.. Un bon 30 x30
Le feu rouge, on le mettrai derrière le casque, un diamètre de 15 facile ( centimètres)
A chaque bécane, hop...on change la plaque fixée par velcro
Pour le permis, le contrôle l'assurance l'identité...hop..une puce, centralisée à l'état et physiologique interne.....planquée derrière l'oreille, sous la peau..
A chaque feux de signalisation, un récepteur, prendrait les émissions de la puce émettrice, avec heures de passage, état de fatigue du pilote, sa consommation d'alcool, le volume libre de son estomac, avec des propositions publicitaires, de snack rapide à proximité , en cas de faim détectée par :
l' IA...a détection physiologique, interne améliorée
Ça serait génial !   😀 

Excellentes idées.
Et éthylotest intégré: trop d'alcool dans le sang, couic blocage de la mobilité au niveau cérébral (Là, c'est pas loin d'être bon, pour éviter les risques pour les autres.).  Vitesse excessive de déplacement, couic amende automatiquement prélevée.
Et hop !
Un peu liberticide, mais faut savoir ce qu'on veut !!!

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 17-03-2024, à 07:12
Exact, et donner l exemple, serait un honneur pour tous les français, prêts à se saborder les libertés, pour la grandeur, et la cohésion de la Nation...
Donc si Mr le président, veut bien la mettre cette puce, l" IA.. homologuée d État, le mettrai sûrement hors circuit, afin d'éviter ses débordement de superman à la con...
Et de le mettre en contrôle technique...lui enlever un peu de neurones et d orgueil..

<< Préc. 131 132 133 Suivant >>
<< Préc. 132 Suivant >>
75 connectés : 4 membres : garcia carlos Gauthier lartisien lecuyer, 71 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
75 connectés : 4 membres : garcia carlos Gauthier lartisien lecuyer, 71 invités et 58 Robots d'exploration.