PIÈCES DE MUSÉE
Sujet
Alors là c'est ce qu'on appelle un reconditionnement complet je peux en passer des heures de boulot sur ma CR pour atteindre ce résultat 🤭 🤭 🤭 🤭
elle est vraiment magnifique ❤️ ❤️ ❤️
http://www.honda-motos.com/Default.aspx?Page=FicheMoto.aspx?CodeVo=20570 le site
elle est vraiment magnifique ❤️ ❤️ ❤️
http://www.honda-motos.com/Default.aspx?Page=FicheMoto.aspx?CodeVo=20570 le site
Moto(s) : 125 EXC 06
Jolie, mais franchement, 4800€ pour un cr, certes homologuée, déguisée en 96, en plus, çà reste (très) cher !!!!!!!!!!!!
Il y a quelques jours de çà , sur Ebay, pour 600 € de mieux, on pouvait avoir çà :
Un 300 exc 2007, en état neuf, avec plein d'options (sabot, protection récepteur d'embrayage,etc) avec seulement 3300 km au compteur !!!!!!!!!!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Il y a quelques jours de çà , sur Ebay, pour 600 € de mieux, on pouvait avoir çà :
Un 300 exc 2007, en état neuf, avec plein d'options (sabot, protection récepteur d'embrayage,etc) avec seulement 3300 km au compteur !!!!!!!!!!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
elle est belle oui,il a du payer un max pour les pieces anodisées,mais 4800 euros,c'est le prix d'un HM CRE 250 2005 😄
P'tain, je suis vraiment trop con, jaurais du finir mon proto sur base de RM92, toute modifiée en 2003, aujourd'hui, je l'aurais revendue 7000€ !!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Enfin, pour re-parler du cr, déja, il peut baisser son prix de 100€ rien que pour changer la plaque phare d'ovni qu'il à montée dessus !!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Enfin, pour re-parler du cr, déja, il peut baisser son prix de 100€ rien que pour changer la plaque phare d'ovni qu'il à montée dessus !!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
je suis d'accord, 🤬 moi non plus je n'aime pas du tout la plaque phare 😉
c'est vrai que le prix est un peu excessif :/ :/mais j'apprécie le boulot 😄 et je bave devant les pièces polies 😳 😳
C'est vrai que c'est très beau, toutes ces pièces polies, mais il faut se dire que çà résiste assez mal dans le temps sur des machines tt !!!!!!!
Et puis le polissage, c'est long et chiant (surtout le spetis recoins) à faire, surtout si tu veux avoir un beau résultat !!!!!!!!!
Et puis le polissage, c'est long et chiant (surtout le spetis recoins) à faire, surtout si tu veux avoir un beau résultat !!!!!!!!!
c'est pas une moto de TT,c'est une moto de salon 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : 125 kdx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo