C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
<< Préc. 135 136 137 Suivant >>
<< Préc. 136 Suivant >>
71 ans309309 messages 4545 images
Posté le 23-03-2024, à 10:58
non,les controleurs ne sont pas tous des clampins,mai !!mais des controleurs qui aime bien faire chier les motards,si personne n'aurais voulu ce poste il n'y aurais pas de CT !! moi je me serais jamais présenter a un poste comme ça !

Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
64 ans88328832 messages 22352235 images
Posté le 23-03-2024, à 12:15
Oui, bien sûr,  🙂  Visiblement, il y en a un paquet qui aiment faire chier les automobilistes. 🤭

Il y n'aurait donc pas d’impôts s'il n'y avait pas des contrôleurs financiers pour faire ch.. payer les contribuables!  😄

Je crois qu'on a atteint le degré zéro de l'argumentaire...  🙂

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
63 ans12651265 messages 102102 images
Posté le 23-03-2024, à 13:53

maxxis35 a écrit :

non, les contrôleurs ne sont pas tous des clampins !! Mais des contrôleurs qui aiment bien faire chier les motards. Si personne n'avais voulu ce poste il n'y aurait pas de CT !! moi je me serais jamais présenté à un poste comme ça !

Il y a de nombreux profils...
Notamment bon nombre sont envoyé dans le CT moto :
- sans qu'on leur ait demandé leur avis
- sans en avoir la moindre envie et même en ayant peur
- pour traiter l'ensemble des véhicules du foyer et ne pas perdre leur clientèle "auto"
- pour les voiturettes...

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 23-03-2024, à 14:30

gs-600-xc a écrit :

Oui, bien sûr,  🙂  Visiblement, il y en a un paquet qui aiment faire chier les automobilistes. 🤭

Il y n'aurait donc pas d’impôts s'il n'y avait pas des contrôleurs financiers pour faire ch.. payer les contribuables!  😄

Je crois qu'on a atteint le degré zéro de l'argumentaire...  🙂

C'est pas forcément, ce que tu en déduis dans  l'immédiatetë, de ta pensée..qui est le vrai de la réalité, de ce que veut décrire, honnêtement le Max...
Je comprend, non l argumentation approfondie....de Max, mais son RESSENTIMENT , à rapport, a l'esprit MOTARD SEVENTIES /EIGHTIES..... où y'avait un réel # esprit motard #... qui s est totalement dilué à parti des années 90..et l incorporation de nouveaux motards plus individualistes, et modernes..qui ont dilué l'esprit... ????... ????
Ce truc que y'a pas, et y'a jamais eu dans le feeling AUTO..car l'esprit est totalement noyé..
On le retrouve, un peu dans l auto rétro...
Puis l'esprit impôts, bah la...ya rien du tout..????...on sait que faut payer, et que y'aura toujours des qui font payer...
Tandis que dans la mouve motarde, on pourrait s attendre à de solidarité, surtout quand on a l'esprit à l'ancienne, comme doit l'avoir notre ami Max.....
Je le défend pas, mais je comprend son point de vue.. ????...qui aurait sans doute marcher en 1975....mais plus maintenant..
Un poil démodé et rêveur le Max... mais les gens démodés et rêveurs, sont rarement les plus méchants de la SOCIÉTÉ...  ;)

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 23-03-2024, à 17:14
Esprit motard es-tu là?  🤔  🤔  🤭

Perso, jamais vu! 🤭 Est-ce que le petit signe de la main en est la preuve visible?  🤔  Mince, c'est bien maigre, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que c'est.  🙄

S'il avait existé, le vol de moto n'aurait été, de tout temps, qu'anecdotique. :/ Malheureusement, ce n'est pas le cas. Pourtant, si confrérie, il y avait, le respect du bien du confrère serait la pierre angulaire de cet Esprit, enfin, c'est comme ça que j'imagine la chose.
Certes, le vol n'était pas toujours l’œuvre d'un motard mais les pièces, à pas cher, se retrouvaient quand même sur la bécane d'un motard. Son Esprit aurait dû lui imposer de refuser cette marchandise.
Alors, comment imaginer qu'un gars, contrôleur pour gagner sa croute honnêtement, refuse de faire du contrôle technique moto, par Esprit motard, je suis mort de rire!  😂

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 23-03-2024, à 17:16
c'est vrai je suis petètre réveur,mais depuis mes début en juin 1973 je suis rester un vrais !

64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 23-03-2024, à 18:33
ben il a raison Max...
sinon, prq on vs mettrait pas une carotte dans le c...aussi? puisque c'est bon pour la santé
déjà qu'on va se faire picouser sans même savoir ce qu'on ns met
le fond du prb c'est le rapport de force, ce que j'y gagne, ce que j'y perds...
si je dois plus jamais sortir ma pétoire TT, ben tant pis, avec les économies faites j'irai rider ailleurs avec une loc au soleil avec un dinner a 10 balles et piscétout

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Posté le 23-03-2024, à 21:02
Je respecte ton avis, Didier ( gs)..
Dis moi si je me trompe, car j'ai beaucoup de mal à me mémoriser les prénoms..
C'est pas tout faux, mais moi aussi je suis un doux rêveur 1 peu dingue...et l'esprit motard, je l'aimais bien quand j'ai passé mon permis en 86...et que je fréquentais  des anciens..
Alors le signe de la main, à l'époque, était BIEN plus fort et significatif qu aujourd'hui, ça c'est vrai....
J'ai pu tester la solidarité motarde de l'époque, car il m'est arrivé de tomber en panne plus d'une fois et d' avoir été dépanné, par des motards, vraiment sympas.....souvent des démodés rêveurs, avec des motos datées...mais qui sont restés dans ma tête et sûrement ailleurs ????..
Alors je comprends la déception de max, tout en sachant qu'on est en 2024..et que chacun pense beaucoup plus à sa tronche, qu'en 1975.......c'est comme ça, pi c'est tout..
Faut vivre avec son temps...
Alors, c'est ce que je fais......je vis dans les années 80...????...

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 23-03-2024, à 21:27
Il y a un merci que j'apprécie vraiment, le petit signe de la main fait par des gamins, lorsque je m'arrête pour les laisser passer sur un passage piétons. Je me dis que ce n'est pas foutu, il y a de l'espoir. Une once de civilité.

Posté le 23-03-2024, à 21:30
Pour recentrer sur le CT. Je ne suis pas d'accord taper sur les gars qui font leur boulot.

Les responsables, coupables, sont nos politicards et comme c'est nous qui les avons élus ... CQFD.

Posté le 24-03-2024, à 11:00
pas d'accord avec toi,au pole emploi il y en a beaucoup qui refuse des emplois,on nous demande de boycotter le CT,pourquoi les nouveau contrôleur,n'aurais pas boycotter cet emploi en sachant que ce CT est impopulaire, injuste,et massacre tout les motards !!!!!!!!!!

Posté le 24-03-2024, à 11:02
prépare ton porte monnaie !!
Le contrôle technique pour les deux-roues motorisés sera, à partir de cette date, obligatoire. Du moins en théorie puisque sa mise en place pourrait être échelonnée selon l’ancienneté des véhicules. Il devrait porter sur la sécurité, la pollution sonore et la pollution atmosphérique. Et pourrait coûter entre 70 et 90 €.
et puis ce sont les association de me.de qui sont responsable de ce CT.

Posté le 24-03-2024, à 11:17

maxxis35 a écrit :

pas d'accord avec toi,au pole emploi il y en a beaucoup qui refuse des emplois,on nous demande de boycotter le CT,pourquoi les nouveau contrôleur,n'aurais pas boycotter cet emploi en sachant que ce CT est impopulaire, injuste,et massacre tout les motards !!!!!!!!!!

les postes qu'on refuse chez pôle emploi j'aimerai les voir...
les gens les plus éloignés de l'emploi sont le personnel de pôle emploi justement...hors sol complets comme les politiques
ils ne sont pas là pour vous trouver un emploi mais pour vous "aider" à en trouver un...nuance
y'a qu'à traverser la rue... 😄  gaffe de ne pas vous faire écraser si vs avez plus de 40 ans :D

Posté le 24-03-2024, à 11:26

maxxis35 a écrit :

prépare ton porte monnaie !!
Le contrôle technique pour les deux-roues motorisés sera, à partir de cette date, obligatoire. Du moins en théorie puisque sa mise en place pourrait être échelonnée selon l’ancienneté des véhicules. Il devrait porter sur la sécurité, la pollution sonore et la pollution atmosphérique. Et pourrait coûter entre 70 et 90 €.
et puis ce sont les association de me.de qui sont responsable de ce CT.

assocs de merde...m'ouais, moi j'habite a 100 m d'une station d'essence...je t'invite volontiers à venir dormir chez moi le vendredi soir, samedi & dimanche
boules quiesse recommandées...
ceci dit le ctm ne changera pas grand chose malheureusement

Posté le 24-03-2024, à 19:11
Dekkra kaka, nos vésicules, tu n'auras pas... et pi, si faut brûler les carte grise, et virer le superflus de roulage routièr, d homologation, et bin...on allumera la cuisinière, avec les cartons...qui ne seront devenus, que des brouettes à fric...
Bien sûr...je parle TT..
Pour du routier, c'est different et plus # compréhensible #... même si c'est des faux arguments, d assoces peigne cul... qui servent à remplir le déficit colossal, de tous les mécréants qui gouvernent, merdiquement la France, depuis des décennies...
Ce contrôle ,moto, est une mascarade de ,
qui nous enlève de la joie de vivre...
Enfin, moi, en tout cas, ça m enlève de la joie de vivre... ???? ????

<< Préc. 135 136 137 Suivant >>
<< Préc. 136 Suivant >>
109 connectés : 5 membres : cagiva42 Gordon Fofona gsac jh45 PhilAt2, 104 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 5 membres : cagiva42 Gordon Fofona gsac jh45 PhilAt2, 104 invités et 35 Robots d'exploration.