MOTO CROSS POULANGY 1ER MAI
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
27 ans88 messages 33 images
Posté le 25-03-2024, à 18:07
Sujet
Bonjour à tous,

Au vu de l'engouement des pilotes vintages lors de l'édition 2023 qui a réuni prêt de 25 pilotes sur la grille, nous avons décidé de renouveler l'expérience pour le 1er mai 2024.
La course est toujours sur le calendrier du championnat de champagne et il est possible de vous inscrire dès maintenant (1er inscrit, 1er servi) pour ne pas être assujetti à la majoration (qui intervient à partir des 15 derniers jours avant le 1er mai). Vous serez regroupés avec la catégorie féminine. Le tarif imposé par la LMGE est de 45 € + 20 € de location du transpondeur pour les pilotes n'étant pas inscrits au championnat.
En espérant vous y voir nombreux car la mentalité est bien différente et fortement agréable   😀 
Bonne journée à toutes et tous

Moto cross Poulangy 1er mai
59 ans778778 messages 211211 images
Posté le 25-03-2024, à 21:40
vraiment super l'ambiance de l'année dernière, une petite suggestion deux classements séparés seraient bien un pré 83 ET UN PRE 96 voir un pré 75 pour les plus anciens comme PAPYYYYYYYYYYYYY et ses 85 printemps le number one de 2023
car trop de différence l'année dernière POUR LES MOTOS mais j'y serai avec ma 82 avec ma bonne humeur

Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
86 ans10711071 messages
Posté le 26-03-2024, à 09:03
Pour moi le transpondeur a 20 e c est raide 😉  😉  😉  😉

Moto(s) : cz
Posté le 26-03-2024, à 22:01
et bien tu as raison PAPY 20 EUROS ARGENT TROP CHER donc si pas de classement séparé pour l'année  de la moto je reste chez moi , et j'invite les autres à boycotter ce genre d'épreuve ,il faut arrêter de croire que l'ancienne est faite de gens riches ,seulement de passionnés

86 ans10711071 messages
Posté le 27-03-2024, à 09:25
Oui l engagement est normal mais 20e pour le transpondeur non et non surtout pour moi je connais ma place de dernier faire un cross c es des sacrifices

66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 27-03-2024, à 14:54
surtout,un transpondeur,ça ne sert à rien.........! :/

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
69 ans590590 messages 416416 images
Posté le 27-03-2024, à 16:49

champagne a écrit :

et bien tu as raison PAPY 20 EUROS ARGENT TROP CHER donc si pas de classement séparé pour l'année  de la moto je reste chez moi , et j'invite les autres à boycotter ce genre d'épreuve ,il faut arrêter de croire que l'ancienne est faite de gens riches ,seulement de passionnés

Je serai pas aussi virulent que Fred en demandant un boycotte mais je partage malgré tout son opinion et celui de papy . Dommage j'avais noté Poulangy le premier mai sur mon agenda histoire de me faire un pèlerinage sur les terres du trophée du million ou dans les années 80 j'avais eu l'immense privilège de rouler avec les Carla , Thorpe ,  Hudson , Noyce , ....
Déja le mélange pré 75 , pré 83 ne m'engage pas trop mais pré 75 pré 96 + les nanas avec des 2024 , là , pour moi ça le fait plus du tout . Surtout que de mémoire la piste est en belle terre végétale et avec les sept catégories de motos récentes au programme , ça se transformera vite en punition pour nos vielles carcasses .
Coté tarif aussi , 45 plus 20 plus éventuelle pénalité de retard , ça pique un peu ,  pour risquer se faire sauter sur le casque sur chaque saut et surtout passé pour un clown .
Désolé Pinpin Team votre initiative est certainement pleine de bonnes intentions mais franchement je pense pas que cette formule soit la meilleure si vous souhaitez faire revivre les vraies motos anciennes sur ce circuit chargé d'histoire .
Ceci dit je vous souhaite sincèrement tout le meilleur pour cette journée du premier mai prochain avec plein d'heureux participants même dans la catégorie vintage .
27 ans88 messages 33 images
Posté le 27-03-2024, à 18:36
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. Je vais essayer de voir avec la Ligue s'il est possible de faire 2 classements selon les catégories.

Pour ce qui est du transpondeur, je n'ai pas du tout la main sur le tarif et je pense que cela ne risque pas de changer..

Pour la majoration en cas d'inscription en retard, je trouve que cette nouvelle formule permet au club d'anticiper la direction de son épreuve et donc de sentir la tendance avec le nombre d'engagés. Cette année, toute personne inscrite ou non au championnat peut décider de s'inscrire dès maintenant. Cela permet de ne pas attendre le dernier délai pour les hors championnats et donc de ne pas payer la majoration. Je trouve le système gagnant-gagnant me plaçant à la fois du coté pilote et du coté organisateur.

Enfin, pour ce qui est de la fusion de la catégorie féminine / ancienne, il s'agit d'une demande express des féminines car l'année passée la catégorie regroupait Vétérans/féminines/anciennes et certains vétérans ne respectaient pas vraiment les autres pilotes. J'avais toutefois pu obtenir une autorisation en 2023 de faire une catégorie ancienne mais il est de plus en plus compliqué de faire venir un maximum de pilotes différents avec un nombre de catégories grandissant.

Je comprends tout à fait vos points de vue, je suis un peu triste des premiers retours même si je sais que vous ne faites pas ca contre le club, mais bel et bien pour vous faire entendre. J'essaierai de défendre vos opinions aux prochaines réunions du championnat de champagne pour faire évoluer le règlement pour que chacun y trouve son compte.

Passez une bonne soirée
86 ans10711071 messages
Posté le 27-03-2024, à 18:41
L annee 2023 c etait pas mal les jeunes ont etaient reglo j ai de bons souvenirs avec une ptite nana mais pas sur pour 2024

41 ans11 message
Posté le 27-03-2024, à 20:10
La série ancienne n'était pas prévue dans votre programme cet année elle vous a était imposé par la ligue.
Posté le 28-03-2024, à 11:22
il est très étonnant que le club n'est pas retenu une série d'ancienne pour 2024 ,sachant que la série ancienne de 2023 a bien contribué au succès de 2023 , plus de 3000 SPECTATEURS souvent venu pour voir les motos de leur jeunesse et passionnés par la vrai mécanique, j' en profite pour remercier DOMDOM pour son engagement vis à vis  de l'ancienne, pour le transpondeur ,il est vrai que nous n'en avons pas besoin avec nos vieilles brèles c'est plus pour 35 40 ANS AVEC LEUR MODELES 1996 VOIR PLUS COMME AU TOUQUET VINTAGE course à fric pour les argentiers parisiens mais qui utilisent l'image de l'anciennes ,bon le boycotte n'est pas contre le club bien au contraire ,il a pour but de réunir les protagonistes au d'une table il, faut des clubs  pour organiser et des pilotes pour remplir des grilles ,trouver des solutions ensemble c'est pérenniser notre passion commune, pour le prix du transpondeur , il suffit de baisser l'engagement à 40 EUROS AU LIEU de 45 pour arriver à rester sur le montant de l'année 2023 ,le club est en capacité financière de le faire vu les 30 000 euros de recette  au niveau des entrées 2023 PLUS LES BUVETTES  PLUS LES ENGAGEMENTS
PLUS LA PUB voir subventions si li y a,( le chiffre 3000 entrées a été annoncé par le club)  pour les coupes PAPY CROSS  et quelques pilotes proposent de distribuer leurs propres COUPES gagnées il y a 40 VOIR 50 ANS  et ce juste avant le départ  aux  PILOTES les plus jeunes ils ont besoin de remplir leur carte de visite  c'est si facile avec les vieux machins comme nous cassés de partout ,très compliqués avec les mecs de leur âge, bon voilà je souhaite au club de réussir sa manifestation le premier mai  , mais la vérité il faut bien  qu'il y ait  le con d'un con  qui l'exprime

86 ans10711071 messages
Posté le 28-03-2024, à 11:28
Bien dit

10811081 messages 633633 images
Posté le 28-03-2024, à 13:11

champagne a écrit :

il est très étonnant que le club n'est pas retenu une série d'ancienne pour 2024 ,sachant que la série ancienne de 2023 a bien contribué au succès de 2023 , plus de 3000 SPECTATEURS souvent venu pour voir les motos de leur jeunesse et passionnés par la vrai mécanique, j' en profite pour remercier DOMDOM pour son engagement vis à vis  de l'ancienne, pour le transpondeur ,il est vrai que nous n'en avons pas besoin avec nos vieilles brèles c'est plus pour 35 40 ANS AVEC LEUR MODELES 1996 VOIR PLUS COMME AU TOUQUET VINTAGE course à fric pour les argentiers parisiens mais qui utilisent l'image de l'anciennes ,bon le boycotte n'est pas contre le club bien au contraire ,il a pour but de réunir les protagonistes au d'une table il, faut des clubs  pour organiser et des pilotes pour remplir des grilles ,trouver des solutions ensemble c'est pérenniser notre passion commune, pour le prix du transpondeur , il suffit de baisser l'engagement à 40 EUROS AU LIEU de 45 pour arriver à rester sur le montant de l'année 2023 ,le club est en capacité financière de le faire vu les 30 000 euros de recette  au niveau des entrées 2023 PLUS LES BUVETTES  PLUS LES ENGAGEMENTS
PLUS LA PUB voir subventions si li y a,( le chiffre 3000 entrées a été annoncé par le club)  pour les coupes PAPY CROSS  et quelques pilotes proposent de distribuer leurs propres COUPES gagnées il y a 40 VOIR 50 ANS  et ce juste avant le départ  aux  PILOTES les plus jeunes ils ont besoin de remplir leur carte de visite  c'est si facile avec les vieux machins comme nous cassés de partout ,très compliqués avec les mecs de leur âge, bon voilà je souhaite au club de réussir sa manifestation le premier mai  , mais la vérité il faut bien  qu'il y ait  le con d'un con  qui l'exprime

Pour répondre a ton message l 'ami , je vais remettre l 'église au milieu du village
il n 'y avait pas de série anciennes au programme pour 2024 ,puisque normalement c était une année side , une année quad, c 'est bien la ligue qui a imposé au club sinon la première course serait fin juin
quand a discuter autour d 'une table faudrait il être écouté
j' avais proposé de revenir a l' engagement papier hors championnat pour les vieilles motos sans passer par la casse LMGE , coupes aux trois premiers de chaque catégories , pour le prix c' est pas la mort d' un cheval car bien souvent offerte au club
et je pense sans vouloir me faire mousser, que c 'est 2 grilles bien pleines que les spectateurs avaient  EX: la Belgique , le Moreau , Ahun Ramonchamps ,ect......
mais que veux tu je dois être un jeune débutant dans le milieu de l' ancienne , pourtant mes vieilles oreilles entendent depuis bien longtemps les réclamations des copains pilotes et des bénévoles
concernant mon implication au sein du club j' en ai mis fin puisque la confiance n' est pas de mise
donc désolé je n'ai plus rien a voir avec le club , je vous souhaite de passer un bon roulage
amitiés les copains  DomDom , mes oreilles vont chanter mais rien de grave, petit mais j ai encore le dos solide  ;)

Moto(s) : que du jaune
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 28-03-2024, à 17:56
Dom dom  .concernant mon implication au sein du club j' en ai mis fin puisque la confiance n' est pas de mise

donc désolé je n'ai plus rien a voir avec le club , 

Ben merde cousin et la buvette  tu es trop vieux aussi ?

Moto(s) : maico
10811081 messages 633633 images
Posté le 28-03-2024, à 18:53
tu sais comme moi ,que c 'est comme au taf un jour faut lâcher l 'affaire

Moto(s) : que du jaune
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
90 connectés : 8 membres : den's le T lecuyer letoine thierry28 tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 82 invités et 65 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 8 membres : den's le T lecuyer letoine thierry28 tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 82 invités et 65 Robots d'exploration.