une bouchée de pain t'est gentil 🙄 c'est déjà la belle miche 🤭
nan c'est vrai globalement elle a du me revenir a 1800 euro mais c'était un moteur dans un cadre avec une CG acheter 1100
toute les pièces chiner en bourse ou Lbc (reservoir roue )et dans mon stock echappement phare tout le poste de pilotage a base de commande de bandit
je l'avais terminer en catastrophe en mai 2011 pour partir au Tourist Trophy et avait fait la route avec un tomtom en guise de bloc compteur 🤭
et charger comme un blédard 😲 😂 quand l'homme fait corps avec la machine 🤭
matte un peu la reconstruction précipité pour le départ jante avant de srad tete de fourche a la noix changée depuis pour de l'origine guidon cross ect.......
Même pas peur
Vi...la moto à pépère.....acheter une bouchée de pain, si ma mémoire est bonne............y a plus la petite pétoire ?.....ä gauche, juste contre le mur......elle était toujours posée non chalante....hein , lolo ?? 😍
la pitite mopette est toujours la elle tiens le mur 🤭
nan c'est vrai globalement elle a du me revenir a 1800 euro mais c'était un moteur dans un cadre avec une CG acheter 1100
toute les pièces chiner en bourse ou Lbc (reservoir roue )et dans mon stock echappement phare tout le poste de pilotage a base de commande de bandit
je l'avais terminer en catastrophe en mai 2011 pour partir au Tourist Trophy et avait fait la route avec un tomtom en guise de bloc compteur 🤭
matte un peu la reconstruction précipité pour le départ jante avant de srad tete de fourche a la noix changée depuis pour de l'origine guidon cross ect.......
Même pas peur
T'avais fait fort ce jour là, y a même la chaise pliante! 😀 C'est quoi la boite carrée, là, juste derrière toi? Un cubi? 🤭
Même pas peur
T es chargé a la limite de l impossible 😲 ...tu vrai motard de la grande époque 👍
on était 3 et c'est moi qui avait le plus gros panzer
il y avait un 750 Srad et un 1200 morini corsaro
donc 3 chaises une table en latte de bois rouler sous le carton la grille a barbeuk sac de couchage matelas gonflable une pompe tente fringue
et jeum's en grand devin qu'il est nous a démasquer le carton de tente est devenu un container a cubi la valise droite recevait 2 bouteille de long john 3l plastic incassable 🤭
le vin comme tout d'ailleurs étant plus cher qu'en France 😕
pour donnez une idée 10 euro un camembert de normandie 🤬
je viens de me replonger dans les photos de l'évènement y'aurait moyen d'en faire un autre topic ou bien dans little conversation j'hésite 🙄
T as pas pris le canapé,?une télé..
c'était limite si j'avais eut la remorque 😂
Petit joueur 🤭 🤭
Allez! Circulez, y a rien à boire! 😂
y as PLUS rien a boire 🤭 🤭
Je l'aurai un jour, je l'aurai! 🤭
Purée, fallait pas se louper au moment du débéquillage avec un chargement pareil, ça devait être un peu instable et la sensibilité au vent, ça donnait quoi ? 🙂
Toi, tu vois l'mal partout! 😀
on était 3 et c'est moi qui avait le plus gros panzer
il y avait un 750 Srad et un 1200 morini corsaro
donc 3 chaises une table en latte de bois rouler sous le carton la grille a barbeuk sac de couchage matelas gonflable une pompe tente fringue
et jeum's en grand devin qu'il est nous a démasquer le carton de tente est devenu un container a cubi la valise droite recevait 2 bouteille de long john 3l plastic incassable 🤭
le vin comme tout d'ailleurs étant plus cher qu'en France 😕
pour donnez une idée 10 euro un camembert de normandie 🤬
je viens de me replonger dans les photos de l'évènement y'aurait moyen d'en faire un autre topic ou bien dans little conversation j'hésite 🙄
Hésites pas lolo !! Balances la sauce !!!! 👍
bonsoir a tous
je relance ce vieux post pour savoir ou vous en êtes
de mon cote j ai un peu avance
il me manque une chemise que j attend pour passer le sachs de 125 a 175
apres ca devrait aller assez vite
et petite modif sur le vilo pour y mettre un peu plus d inertie