REMONTAGE MOTO MYSTERE
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 28-03-2024, à 08:54
gagné, yamaha sc  500 74.....
c 'est vrai que le bas moteur c 'est un peu une usine à gaz, balancier, graissage separe, decompresseur relié au kick... 😲
bon sinon il s'agit d'un remontage propre, jph74 se chargera de la fignoler avec amour....😉
remontage moto mystere

remontage moto mystere

remontage moto mystere

remontage moto mystere

remontage moto mystere

remontage moto mystere

remontage moto mystere

remontage moto mystere

remontage moto mystere

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 28-03-2024, à 08:57
ah çà je connais..!! mon ami Jean Mi..
très rare en effet..
mais je ne sais pas comment c'est fichu dedans..

çà ajoute à l'exotisme de la bestiole du coup..!!
rare, belle et complexe.. la description d'une jolie femme, non..!!??   😀 

den's

Moto(s) : xt 500
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 28-03-2024, à 09:53
Joli.

Il y avait des incides, le SC500 est mentionné dans la signature de Rico  :D

Que des Yam ! 😍
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 28-03-2024, à 10:51
:D
Y'a que Yam pour ce faire suer a vouloir faire fonctionner un moteur pas conçu pour ca
Déja le 360 c'etait limite
Mais c'est le 1er 500 2tps que tout amateur de Yam doit avoir dans sa collection
Une moto de legende dont il faut connaitre la vrai legende  😎

C'est rigolo il me fait penser au 500 YZM , une autre Yam de legende , comme le HL  :D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 28-03-2024, à 13:36

Laurent P a écrit :

Joli.

Il y avait des incides, le SC500 est mentionné dans la signature de Rico  :D


bien vu j'y avais meme  pas  pensé.... 🙄
va falloir  que je modifie, j'ai plus l'aim, le 125 rx, le 250 cr 87 bientot plus le sc......

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 28-03-2024, à 13:40
bon le decompresseur restait ouvert, petit nettoyage, et ça remarche... ;)
remontage moto mystere


tant mieux sinon pour la faire craquer l'aurait fallu que j'adopte la methode utilisée pour mon 650 husaberg... 😉
remontage moto mystere

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 28-03-2024, à 14:11
"C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace."
J'ai connu des pilotes qui les démarraient au p'tit déjeuner.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43784378 messages 3333 images
Posté le 28-03-2024, à 15:49

Laurent P a écrit :

Joli.

Il y avait des incides, le SC500 est mentionné dans la signature de Rico  :D

ricostopy a écrit :


bien vu j'y avais meme  pas  pensé.... 🙄
va falloir  que je modifie, j'ai plus l'aim, le 125 rx, le 250 cr 87 bientot plus le sc......


Ouais , t'es trop con !  😘
Columbo est ma série préférée !   😂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 28-03-2024, à 19:51

Jeumsouvien a écrit :

Ne me dites pas qu'c'est la 500MX.


Si, c' est bien Jeum's qui avait trouvé le premier hier soir ..  👍  ( réponse 18 )

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 28-03-2024, à 19:53
😂 Déja tout petit y avait un pblm 😂

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 28-03-2024, à 20:59

Poireaunen a écrit :

"C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace."
J'ai connu des pilotes qui les démarraient au p'tit déjeuner.


oui mais celle la avait une bobine de ktm  avec une avance differente de l'origine,  du coup de l'etincelle mais pas de demarrage, et à la pousette c'etait compliqué..d'autant qu'il avait neigé. 😲

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 28-03-2024, à 21:02
on continue le remontage, bonne nouvelle y a a de l'etincelle.... 👍

remontage moto mystere

remontage moto mystere

remontage moto mystere

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 28-03-2024, à 21:19
😍  😍  😍     Merci Erick pour le live ...  👍

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 29-03-2024, à 19:53
un peu d'avancée, par co,tre j'ai essayer un peu tout les passages pour le cables de gaz, ça depasse grave...bon a priori d'orig c'etait plus ou moins comme ça ( vu qu'on est limité par le cable de graissage separé)...
remontage moto mystere

remontage moto mystere

remontage moto mystere

remontage moto mystere

remontage moto mystere

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 29-03-2024, à 20:00
Trop content ... elle a son cache PSB ...  😉  😂

remontage moto mystere

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
125 connectés : 2 membres : DDR only gsac, 123 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 2 membres : DDR only gsac, 123 invités et 56 Robots d'exploration.
125 connectés : 2 membres : DDR only gsac, 123 invités et 56 Robots d'exploration.