SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
<< Préc. 114 115 116 Suivant >>
<< Préc. 115 Suivant >>
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 19-03-2024, à 10:44
une a analyse de DV , tous sa pour nous montrer qu'il a passer le meilleur pilote du monde de tout les temps ( voir son palmarès )
moi aussi j'ai une analyse mai  pas la même que lui 😉

Moto(s) : fantic yamaha ktm
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 19-03-2024, à 11:32

monno a écrit :

On peut aussi trouver sur Y tube le Talk de Vuillemin qui a de très bonnes analyses
www.youtube.com/watch?v=h6gjSLppf_Y


Salut,
Le Talk Show de DV est assez récent et j'ai suivi les "épisodes".
C'est assez agréable à écouter lorsqu'il a un invité (Marvin MUSQUIN ou Nicolas AUBIN pour le moment) car l'échange gomme un peu le "moi je" dont DV est assez friand.
Par contre, il est seul sur le dernier épisode et c'est un peu plus dur à écouter  🙄

Que des Yam ! 😍
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 19-03-2024, à 15:17
C'est un peu comme a la maison avec corinne  😂

Moto(s) : Une M Isque 6
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 19-03-2024, à 15:51
C'est pas complètement faux !  :D

Que des Yam ! 😍
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 24-03-2024, à 16:21
Round 11 : Seattle

Webb gagne en 450 grâce aux caprices moteur de la KTM de Sexton  ..  😲

www.youtube.com/watch?v=agdFAKTn5R8&ab_cha...


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 31-03-2024, à 09:16
OH, put*** de Barcia !

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 31-03-2024, à 09:53

Gordon Fofona a écrit :

OH, put*** de Barcia !

Round 12 : ST Louis


à 3'27"  😲  🤬


www.youtube.com/watch?v=ANQXwIeDveM&ab_cha...


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 31-03-2024, à 10:10

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 31-03-2024, à 10:50
Je comprends pas que on laisse faire des mecs comme Barcia et Frese
Si il bute pas lawrence il tourne pas

Moto(s) : Une M Isque 6
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 31-03-2024, à 11:09
Oui, je pense que son intention n'était pas vraiment de tourner...

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 31-03-2024, à 11:18
C'est clair
Le résumé

youtu.be/e-wnA2te8Tk

Moto(s) : Une M Isque 6
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 31-03-2024, à 15:43
un pure talent se barcia il et comme ça avec tous il dois rouler pour le TEAM qui paye le +++ $$$ tu veut que je défonce qui aujourd'hui 😂 😄  :D

Moto(s) : fantic yamaha ktm
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 31-03-2024, à 16:03
S'il manque 10 points à Lawrence à la fin de la saison...

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 31-03-2024, à 17:50

Gordon Fofona a écrit :

Oui, je pense que son intention n'était pas vraiment de tourner...


Ce qui me fait halluciner chez ce type, c'est qu'il fait une connerie et juste après on dirait que les neurones se reconnectent et qu'il comprend ce qu'il vient de faire.
Pareil avec Malcom Stewart l'année dernière.
Je comprends pas que l'AMA continue à lui donner une licence.

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
63 ans629629 messages 8383 images
Posté le 31-03-2024, à 18:24
Clairement je ne comprends pas non plus

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
<< Préc. 114 115 116 Suivant >>
<< Préc. 115 Suivant >>
125 connectés : 10 membres : Christouf Crazy tiger Fab17220 Fredchevall gs-600-xc Laurent P O.Morhaut ossa pry TUTUF62, 115 invités et 124 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 10 membres : Christouf Crazy tiger Fab17220 Fredchevall gs-600-xc Laurent P O.Morhaut ossa pry TUTUF62, 115 invités et 124 Robots d'exploration.
125 connectés : 10 membres : Christouf Crazy tiger Fab17220 Fredchevall gs-600-xc Laurent P O.Morhaut ossa pry TUTUF62, 115 invités et 124 Robots d'exploration.