Hello tous,
Ma yamaha AT2 s'ennuie en ce moment surtout sans son moteur, en réfection, donc je lui ai trouvé une copine de garage que je vais chercher samedi 😍
Pour les amoureux des 125 Suz TS, Je vais bientôt mettre celle ci à la vente.
Un montage enduro qu'aurait largement pu réaliser Suzuki, mélange de TM/TS, je l'appelle TM/X!🤭
Cadre et roue de 125 TS, et quasi tout le reste de 125 TM, Allumage électronique avec lumière Kennedy, une mignonne petite machine. encore une machine qu'avait assemblé Ricostopy
Un montage enduro qu'aurait largement pu réaliser Suzuki, mélange de TM/TS, je l'appelle TM/X!🤭
Cadre et roue de 125 TS, et quasi tout le reste de 125 TM, Allumage électronique avec lumière Kennedy, une mignonne petite machine. encore une machine qu'avait assemblé Ricostopy
😍 , Tiens, elle irait bien avec sa collègue que je viens de mettre sur un autre post🤭🤭
jolie ,elle m'as toujours fait kiffer cette kawa...finalement j'ai acheter la suz ...pour la revendre au baron qui à plus le gabarit... 😉 😂
Elle a une carte grise ?
Oui, avec un Allumage Kennedy pour avoir une vraie bonne étincelle et un éclairage ok
jolie ,elle m'as toujours fait kiffer cette kawa...finalement j'ai acheter la suz ...pour la revendre au baron qui à plus le gabarit... 😉 😂
C'est même pas pour ça qu'elle est à vendre.
J'en ai tout simplement de trop, je ne veux plus en garder que quelques unes, et plus des dizaines qui ne servent à rien.
Enfin une " jaune " qui a un câble de gaz plus dans l'esthétisme 👍
Y a pas que le câble qui est esthétique 🤭
Où est Charly 😉
😲
O.M
Hello tous,
Une idee de se connecteur sur ts 1977 ?
Clignotant 😎
Arrières 😎
😲
O.M
ben non ils sont déjà connectés.. et vert orange pas vu sur le faisceau
. En fait si ce connecteur va bien à la centrale clignotante, sauf que ils ont mis une autre centrale clignotante sans passer par ce connecteur donc c’est bon.
ben non ils sont déjà connectés.. et vert orange pas vu sur le faisceau
Orange ok , mais l'autre me parait un poil " délavé " , regarde dans la gaine qui en général garde mieux la couleur 😀
Cela pourrait correspondre aussi au contacteur stop de la pédale de frein AR .
😲
O.M