RESTAURATION 250 CR 1986 ( UNE DE PLUS )
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci mais J ai déjà les autres il me manque que les pro link
5 semaines plus tard...
Ça y est je commence à regarder pour le moteur….
Pas de suspense le carter moteur côté pompe à eau est à changer…. J ai vu souvent le nom de Russel clutch covers … un vendeur de confiance? Je ne trouve pas son site quelqu un a un lien ou un moyen de le contacter?
Je cherche également une pique d admission, pareil une adresse?
Et mauvaise surprise la broche de came (piece 29) s est cassée, je cherche désespérément cette pièce si toute fois quelqu un a une solution? Je pensais peut être la faire ressouder au tig car j ai gardé la came… des avis…
Pas de suspense le carter moteur côté pompe à eau est à changer…. J ai vu souvent le nom de Russel clutch covers … un vendeur de confiance? Je ne trouve pas son site quelqu un a un lien ou un moyen de le contacter?
Je cherche également une pique d admission, pareil une adresse?
Et mauvaise surprise la broche de came (piece 29) s est cassée, je cherche désespérément cette pièce si toute fois quelqu un a une solution? Je pensais peut être la faire ressouder au tig car j ai gardé la came… des avis…
Je ne sais pas si c'est les mêmes mais le système HPP a durer au moins 5/6 ans , et vu le nombre de CR vendu pendant cette périodes cette piéce doit être trouvable et p'être même jusqu’à ce que les valves " électriques " arrivent , a voir avec les références a comparer 😀
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je ne sais pas si le vendeur est de confiance, le prix est +++ 🙂
partsmotoracing.com/fabricant/russells-clu...
partsmotoracing.com/fabricant/russells-clu...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Tu as Frédéric Fouquet, sur BC.. qui vend pas mal de pièce 125/250/500 cr...des années 80..
carter côté pompe 125 en alu.....délai de 1 mois....580 e...
Pour le 250..demande lui....
carter côté pompe 125 en alu.....délai de 1 mois....580 e...
Pour le 250..demande lui....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
En règle générale s'adresser à son concessionnaire Honda !
Honda a le meilleur SAV de la planète et ça vous évitera de payer un surcoût TVA + frais de port 🤭
Secondo voir ici votre carter pompe existe pour le modèle 88/89 , d'ailleurs c'est une version très convoité par les amateurs fan de JMB ...
fr.aliexpress.com/item/1005005362908073.html
En cherchant bien la version 86 doit bien exister ... Le plus long c'est de decripter les annonces.
Et n'hésitez pas à contacter les vendeurs pour avoir des précisions via la messagerie Aliexpress.
Méfiez vous des pseudos vendeurs du good corner qui vendent à des prix et des délais délirant ... Et qui ne répondent plus via la messagerie !!!
Aliexpress est fiable par rapport à des sites chinois racoleur, par contre règlement PayPal obligatoire !
Honda a le meilleur SAV de la planète et ça vous évitera de payer un surcoût TVA + frais de port 🤭
Secondo voir ici votre carter pompe existe pour le modèle 88/89 , d'ailleurs c'est une version très convoité par les amateurs fan de JMB ...
fr.aliexpress.com/item/1005005362908073.html
En cherchant bien la version 86 doit bien exister ... Le plus long c'est de decripter les annonces.
Et n'hésitez pas à contacter les vendeurs pour avoir des précisions via la messagerie Aliexpress.
Méfiez vous des pseudos vendeurs du good corner qui vendent à des prix et des délais délirant ... Et qui ne répondent plus via la messagerie !!!
Aliexpress est fiable par rapport à des sites chinois racoleur, par contre règlement PayPal obligatoire !
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Tu as 3 ans d'avance sur le constructeur , pour la série , avec cette fourche 😉
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui j avoue c est pas très chronologique , en plus c est une wp donc pas du tout Honda …. 😄
Selle faite et réceptionnée, j étais dans l obligation de passer par un ami sellier, elle était un peu abîmé donc il fallait restaurer l assise….
Et pose du covering jaune sur les plaques latérales , ça fait du bien de faire un peu de déco …..
Et pose du covering jaune sur les plaques latérales , ça fait du bien de faire un peu de déco …..
Housse de qualité, posée par un sellier ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Salut
Oui Russel tu peux acheter en toute confiance, contacte le directement ( messenger par exemple).
Les gars revendent ses carters 40 % plus cher sur lbc.
Domage pour la fourche, la showa 43 est pourtant meilleur que cette WP.
Oui Russel tu peux acheter en toute confiance, contacte le directement ( messenger par exemple).
Les gars revendent ses carters 40 % plus cher sur lbc.
Domage pour la fourche, la showa 43 est pourtant meilleur que cette WP.
Moto(s) : Des rouges...
5 semaines plus tard...
J ai été un peu absent pour la suite du remontage mais j étais essentiellement concentré sur la réfection du moteur….
Ça est pas du tout mon truc les moteurs donc j étais supervisé par un pote mécano moto professionnel…. Heureusement qu il était là…
Changement de tous les roulements, nettoyage des carters et sablage, puis leur faire une patine car je ne les ai pas repeins…
J ai un peu galéré à trouver un nouvel axe de pompe à eau….
Ça est pas du tout mon truc les moteurs donc j étais supervisé par un pote mécano moto professionnel…. Heureusement qu il était là…
Changement de tous les roulements, nettoyage des carters et sablage, puis leur faire une patine car je ne les ai pas repeins…
J ai un peu galéré à trouver un nouvel axe de pompe à eau….
Moteur fini non sans mal, tous les joints changés également…. Je me serais bien pris la tête sur ce moteur…..
Remise du moteur dans le cadre, et le côté le plus plaisant remontage des pièces petit à petit car il faut adapter des pièces, retrouver des pièces manquantes, notamment les axes de biellettes d amortisseurs qui n étaient pas les bons….
Des petites galères du remontage que tout le monde connait….
Remise du moteur dans le cadre, et le côté le plus plaisant remontage des pièces petit à petit car il faut adapter des pièces, retrouver des pièces manquantes, notamment les axes de biellettes d amortisseurs qui n étaient pas les bons….
Des petites galères du remontage que tout le monde connait….
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo