2 ET 4T FAMILY 2024
RAMONCHAMP (88) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM Le 1ER ET 2 JUIN 2024.
Rendez-vous dans les montagnes Vosgiennes pour notre week-end motos anciennes avec les catégories 4T-Family Pré 73; 2T-Family Pré 75; Pré 83; Pré 90 et SIDE CAR.
En FFM cette année avec possibilité de passcircuit à la journée.
Petite info, en cas de pluie le terrain reste parfaitement roulable, les connaisseurs confirmeront.
Téléchargement du bulletin d’engagement en PDF sur le site moto-club-ramoncenais.e-monsite.com/
Rendez-vous dans les montagnes Vosgiennes pour notre week-end motos anciennes avec les catégories 4T-Family Pré 73; 2T-Family Pré 75; Pré 83; Pré 90 et SIDE CAR.
En FFM cette année avec possibilité de passcircuit à la journée.
Petite info, en cas de pluie le terrain reste parfaitement roulable, les connaisseurs confirmeront.
Téléchargement du bulletin d’engagement en PDF sur le site moto-club-ramoncenais.e-monsite.com/
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
C'est la fete des Transformers les démos de cross aujourd'hui :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bien belle affiche en tout cas 👍 👍 👍
Y’en aura pour nous 🤔
Y’en aura pour nous 🤔
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Oui si tu est gentil Daniel
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
Bonjour
Je suis très intéressé pour le motocross de Massingy
Où peut-on trouver le bulletin d’inscription ?
D’avance, merci à tous
Stephane
Je suis très intéressé pour le motocross de Massingy
Où peut-on trouver le bulletin d’inscription ?
D’avance, merci à tous
Stephane
Moto(s) : Ossa
BIGNAN avait démarré le 2T FAMILY Pré 1975 l'année dernière et la ''mayonnaise'' a bien prise ... les motos ressortent en nombre et c'est des machines que l'on n'avait plus l'habitude de voir 👍 👍 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ouais et le mec qui a un 4tps pré-76 il se brosse 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : Une M Isque 6
C'est à celui qui saute le + haut pour voir les burnes du mec à gilet jaune qui patauge dans la réserve d'eau? :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Comment tu sais qu'il avait enlevé le bas ???? 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
Je pose la question, j'affirme pas! Sois à c'qu'on t'dit!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
2 semaines plus tard...
KTMOFRACE a écrit :Un petit UP pour remonter ce post 😍 et j'en profite pour mettre la feuille d'engagement de Bignan en Bretagne. 👍
Licence FFM et terrain refait à neuf pour ce week-end là.
De l'avis de ceux qui était là l'année dernière : ils reviennent sans hésiter. 😉
Et ceux qui ne sont pas venus : eh bien ils vont venir 😂
Il ne reste que quelques semaines avant l'ouverture de la saison du Family GP à Bignan . Vu le programme des festivités 😍 les absents risquent de regretter . Faudra pas venir vous plaindre 😂
Salut Norbert en pricipe si ???? tout va bien ok pour moi chez toi bizzzzz
Moto(s) : cz
4 semaines plus tard...
Après le beau succès de Bignan , cap sur les Vosges à Ramonchamp , belle organisation , beau circuit , beau panorama , belle ambiance et surtout la Tofaille du samedi soir 👍 👍 👍 . On se mobilise pour finir de remplir les grilles il reste quelques semaines
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo