CDF TAUPONT 13/14 AVRIL 2024
En relation avec ce sujet
Taupont 2024 un bonheur.
Merci à l'ensemble des bénévoles pour 2 jours d'enduro parfaitement orchestré par les coprésidents Pascal et Pascal.
Merci à l'ensemble des bénévoles pour 2 jours d'enduro parfaitement orchestré par les coprésidents Pascal et Pascal.
????????????
Moto(s) : hva
????????????????????????????????????????????????????
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
salut ! 😀 😀
j'étais présent uniquement samedi pour faire de la photos (merci Pry pour l'indication des SP 👍)
je me suis régalé toute la journée a vous voir passer et faire le show pour certain 😎 😎
voilà quelques photos, une galerie sera faite plus tard car j'en ai trop pour toutes les poster comme ca 😄
ici sur la SP1:
le contrôle horaire:
sur la liaison 1-3 (après un CP):
sur la SP4:
et enfin la fin de journée avec l'assistance avant retour en parc fermé:
j'étais présent uniquement samedi pour faire de la photos (merci Pry pour l'indication des SP 👍)
je me suis régalé toute la journée a vous voir passer et faire le show pour certain 😎 😎
voilà quelques photos, une galerie sera faite plus tard car j'en ai trop pour toutes les poster comme ca 😄
ici sur la SP1:
le contrôle horaire:
sur la liaison 1-3 (après un CP):
sur la SP4:
et enfin la fin de journée avec l'assistance avant retour en parc fermé:
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Salut Ju, superbes tes photos, merci ! 👍
Je viens d'arriver à la maison, je commencerai à publier celles de Corinne dès que possible.
Je viens d'arriver à la maison, je commencerai à publier celles de Corinne dès que possible.
Que des Yam ! 😍
Bravo pour les photos Ju.
Dédolé, si je ne t'ai pas salué.
J'ai toujours mon pêt au casque😉 et j'ai encore du mal à reconnaître les gens:/
Merci aux organisateurs pour ces magnifiques journées.
Même si je ne peux plus rouler en compétition, ça m'a fait plaisir d'assister au spectacle et de recontrer les copains.
Mention spéciale aux vendeuses des galettes saucisses.
J'ai été l'un de leurs meilleurs clients 😀
Voici quelques photos du départ:
J'ai toujours mon pêt au casque😉 et j'ai encore du mal à reconnaître les gens:/
Merci aux organisateurs pour ces magnifiques journées.
Même si je ne peux plus rouler en compétition, ça m'a fait plaisir d'assister au spectacle et de recontrer les copains.
Mention spéciale aux vendeuses des galettes saucisses.
J'ai été l'un de leurs meilleurs clients 😀
Voici quelques photos du départ:
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Superbe WE à Taupont 👍
Un grand bravo à toute l'équipe du moto club.
Mes remerciements en particulier à Aziliz pour son excellent accueil et tous les renseignements fournis 😀
Voici quelques photos pour poursuivre le partage de bons souvenirs de cette ouverture du championnat en Bretagne, en attendant de joindre les liens vers les dossiers photos SPx et liaison.
A bientôt, Didier
Un grand bravo à toute l'équipe du moto club.
Mes remerciements en particulier à Aziliz pour son excellent accueil et tous les renseignements fournis 😀
Voici quelques photos pour poursuivre le partage de bons souvenirs de cette ouverture du championnat en Bretagne, en attendant de joindre les liens vers les dossiers photos SPx et liaison.
A bientôt, Didier
JLB56 a écrit :Bravo pour les photos Ju.
Laurent P a écrit :Salut Ju, superbes tes photos, merci ! 👍
merci JBL
ah mince je ne t'ai pas vu, je serai venu te serrer la pince avec plaisir 😀
merci Laurent, je t'ai envoyé un MP pour voir comment t'envoyer le reste des photos ;)
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Crazy tiger a écrit :Merci Pry pour les photos 👍
On attend que le Chef poste les résultats, maintenant 😉 ;)
Salut Sylvain !
Effectivement, les résultats étants publiés immédiatement sur le site de la fédé, je pense qu'il n'est plus nécessaires que je me les paluche.
Le système de résultats en live est bien foutu, on pouvait se situer au classement à chaque CH, nickel !
Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de classement provisoire, si c'est avéré il va tout de même falloir que je m'y colle.
www.ffmoto.org/resultats/nationaux/details...
Que des Yam ! 😍
Voici les liens vers les photos que j’ai prises à Taupont.
Encore merci au club pour son organisation et son accueil. Ce fut un plaisir de revoir la famille de l’enduro à l’ancienne. Bravo à tous.
Laurent, n’hésite pas à récupérer les photos pour la galerie Leguidevert.
Parc Fermé et Organisation : photos.app.goo.gl/RdgEgto4ujFocw5HA
Samedi, départ : photos.app.goo.gl/DwkokusTNSRWxcWQ7
Samedi, SP1 : photos.app.goo.gl/89iQ4P3x94hg3wmD9
Samedi, SP2 : photos.app.goo.gl/Tp2PbfjsJnw7ucBdA
Samedi, SP3 : photos.app.goo.gl/wjGMdeEZXLnAHuuZA
Dimanche, SP1 : photos.app.goo.gl/ae5Tw5gH9JEpHvcU6
Dimanche, SP2 : photos.app.goo.gl/Rsd5dUucNdrfQjkQ6
Dimanche, SP4 : photos.app.goo.gl/KeNU9RZLNo2UKfha7
Liaison : photos.app.goo.gl/Rsyu3JrNzCrSGjQ56
Encore merci au club pour son organisation et son accueil. Ce fut un plaisir de revoir la famille de l’enduro à l’ancienne. Bravo à tous.
Laurent, n’hésite pas à récupérer les photos pour la galerie Leguidevert.
Parc Fermé et Organisation : photos.app.goo.gl/RdgEgto4ujFocw5HA
Samedi, départ : photos.app.goo.gl/DwkokusTNSRWxcWQ7
Samedi, SP1 : photos.app.goo.gl/89iQ4P3x94hg3wmD9
Samedi, SP2 : photos.app.goo.gl/Tp2PbfjsJnw7ucBdA
Samedi, SP3 : photos.app.goo.gl/wjGMdeEZXLnAHuuZA
Dimanche, SP1 : photos.app.goo.gl/ae5Tw5gH9JEpHvcU6
Dimanche, SP2 : photos.app.goo.gl/Rsd5dUucNdrfQjkQ6
Dimanche, SP4 : photos.app.goo.gl/KeNU9RZLNo2UKfha7
Liaison : photos.app.goo.gl/Rsyu3JrNzCrSGjQ56
Merci aux organisateurs ert aux bénévoles pour cette superbe épreuve ; Taupont : une "valeur sure" !!!
Merci aux photographes Juju, Pry, Didier, Corinne pour ces superbes souvenirs 😉
Merci au "Senor Météo" pour ce beau week end , une semaine plus tôt et on aurait découvert l'autre facette de l'enduro en Bretagne ...
PAS MERCI aux (pseudo) copains qui se sont tous foutus de moi quand j'ai chu dans le marigot la tête la première ... Y'en a pas un pour rattraper les autres !!! 😂
Je vous quitte je dois travailler le mental pour la prochaine fois : exercice de visualisation sur le thème : " à Cabasse , ne pas choir dans la Caillasse !!!"
Merci aux photographes Juju, Pry, Didier, Corinne pour ces superbes souvenirs 😉
Merci au "Senor Météo" pour ce beau week end , une semaine plus tôt et on aurait découvert l'autre facette de l'enduro en Bretagne ...
PAS MERCI aux (pseudo) copains qui se sont tous foutus de moi quand j'ai chu dans le marigot la tête la première ... Y'en a pas un pour rattraper les autres !!! 😂
Je vous quitte je dois travailler le mental pour la prochaine fois : exercice de visualisation sur le thème : " à Cabasse , ne pas choir dans la Caillasse !!!"
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Merci aux photographes.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bien rentrés mais avec beaucoup de douleurs musculaires ✌️ nous avons passé un super weekend de reprise. Voici quelques photos du vendredi en attendant le parc fermé avec Thomas.
Bravo au moto club de Taupont et ses bénévoles, superbe organisation et le soleil breton nous a fait du bien (les galettes saucisses aussi)
Bravo au moto club de Taupont et ses bénévoles, superbe organisation et le soleil breton nous a fait du bien (les galettes saucisses aussi)
Moto(s) : 300 KTM
En relation avec ce sujet