www.dfmoto.fr
racingandvintagesolutions
m46parts
 221 connectés : 5 membres : Dominique23 | garage-rody | Saga62 | steph17 | tonton | et 216 invités
LeGuideVert.com
HUSQVARNA 125 CR 1991
TotohBroth   
27 ans | 2 messages
TotohBroth   
27 ans | 2
 le 25-04-2024, à 10:16
Sujet

Bonjours a tous, je poste ça la car je me creuse la tête depuis 1 semaine j'ai vue qu'il y avaient des connaisseurs qui pourront peut être m'éclairer. J'ai aquis un Husqvarna 125 CR 1991 avec un allumage électronique mini hierro 4. pour moi le stator est mort et la bobine HT aussi je suis équipé d'une bobine M28 rouge cordon noir a deux cos j'ai 0 ohm entre les 2 cos entré et 5000 ohm en sortie ( antiparasite/masse) est un stator a 3 fils bleu/noir/jaune et j'ai environs 60 ohm entre bleu est noir il devrait y avoir plus il me semble. j'aimerais savoir si il doit y avoir un CDI entre les 2 (allumage/bobine) car il yen a pas et je les acheter comme sa avec le problème d'allumage esce que vous pouvez m'aider un site où quelqu'un qui pourrait avoir ça... Ou adaptable même... Merci.

PS désolé pour les fautes d'orthographe...

Grillon   
55 ans | 1,507 messages | 750 images
Grillon   
55 ans | 1,507 | 750
 le 25-04-2024, à 19:16

Bonjour mon CR homologué pas de boîtier CDI juste une bobine HT et le WR boîtier CDI sous réservoirs 👍je peut te vendre la partie cycle avec la carte grise WR poure te faire la même que moi et double sa valeur marchande

Husqvarna 125 CR 1991

Husqvarna 125 CR 1991

cr etWR


Moto(s) : fantic yamaha ktm
O.Morhaut   
8,491 messages | 1,893 images
O.Morhaut   
8,491 | 1,893
 le 25-04-2024, à 23:26

TotohBroth a écrit :

Bonjours a tous, je poste ça la car je me creuse la tête depuis 1 semaine j'ai vue qu'il y avaient des connaisseurs qui pourront peut être m'éclairer. J'ai aquis un Husqvarna 125 CR 1991 avec un allumage électronique mini hierro 4. pour moi le stator est mort et la bobine HT aussi je suis équipé d'une bobine M28 rouge cordon noir a deux cos j'ai 0 ohm entre les 2 cos entré et 5000 ohm en sortie ( antiparasite/masse) est un stator a 3 fils bleu/noir/jaune et j'ai environs 60 ohm entre bleu est noir il devrait y avoir plus il me semble. j'aimerais savoir si il doit y avoir un CDI entre les 2 (allumage/bobine) car il yen a pas et je les acheter comme sa avec le problème d'allumage esce que vous pouvez m'aider un site où quelqu'un qui pourrait avoir ça... Ou adaptable même... Merci.

PS désolé pour les fautes d'orthographe...


Si ta bobine HT est celle-là , elle ressemble furieusement a une bobine HT Motoplat  smile  , d'ailleurs elle remplace les Motoplat HS  smiley_21

Husqvarna 125 CR 1991


Et la bobine Motoplat a le CDI incorporer  smile

Husqvarna 125 CR 1991


Si tu veux savoir tout sur cette bobine CDI pour la contrôler , dans le moteur de recherche tu trouveras  smiley_21

smiley_01
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
TotohBroth   
27 ans | 2 messages
TotohBroth   
27 ans | 2
 le 27-04-2024, à 12:47

Salut  smiley_07 merci pour vos message j'ai bien la bobine avec le CDI incorporer est j'ai 0 ohm en entré (fiche plate) je pense que celle ci est morte et j'ai démonté l'allumage il est HS aussi je pense que l'ancien propriétaire avait bricolé quelque chose mais ça n'a jamais dû marcher il y avaient des rislant sur la bobine dans l'allumage je vous joint des photos. Si quelq'un auraient un allumage et bobine motoplat je suis preneur  smiley_15

www.dfmoto.fr
racingandvintagesolutions
 221 connectés : 5 membres : Dominique23 | garage-rody | Saga62 | steph17 | tonton | et 216 invités
 221 connectés : 5 membres : Dominique23 | garage-rody | Saga62 | steph17 | tonton | et 216 invités