BIGNAN (56) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LES 4 ET 5 MAI 2024.
Respect !!! Magnifique !!!
Quand je vois une restauration de cette qualité, j'ai envie de tout revendre et de me mettre à la pêche à la ligne !
Quand je vois une restauration de cette qualité, j'ai envie de tout revendre et de me mettre à la pêche à la ligne !
gilles janvier a écrit :superbe 👍 quelle anné pour mes fiches ? 😂rdv sur place et heureux de te rencontrer 😂
1976
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
merci 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : BSA Gold Star
et quand tu penses que le viva veut pas rouler 🙂
Moto(s) : hva
il faudrait peut être asphalter😂 😂
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
faut pas oublier qu'il va se taper 500 bornes au volant d'un combi au moteur originel 😲 😄 YVES ammene ta tenue quand meme pour nous faire plaisir de te voir rouler 👍 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gsac a écrit :et quand tu penses que le viva veut pas rouler 🙂
Eh oui, surtout que j'ai uniquement une seule Montésa dans la liste des machines sur la piste :|
La magnifique machine à Sylvain qui vient de Suisse.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
pas encore d horaire plus précis ??
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
gilles janvier a écrit :faut pas oublier qu'il va se taper 500 bornes au volant d'un combi au moteur originel 😲 😄 YVES ammene ta tenue quand meme pour nous faire plaisir de te voir rouler 👍 😂
non c,est un petit joueur et j,ai pris deux tenues au cas ou ????????????
Moto(s) : hva
bonjour, j'ai hâte de rouler avec vous le week-end prochain. Puis-je demander quelle nourriture est disponible à l'achat le samedi et quelle boisson ? merci beaucoup Jon
Que des Yam ! 😍
VAP c’est marqué dessus Laurent ????
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Merci Bruno, j'ai le même sticker sur la moto et je n'ai même pas fait le rapprochement :D
Que des Yam ! 😍
Yz465 pilot a écrit :bonjour, j'ai hâte de rouler avec vous le week-end prochain. Puis-je demander quelle nourriture est disponible à l'achat le samedi et quelle boisson ? merci beaucoup Jon
nouritures spirituelles et boissons divines .......🤭 😎
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo