ENDURO À L'ANCIENNE
Sujet
Bonjour les enduristes et, particulièrement, les husqystes
Je viens de terminer la restauration d'une husqvarna 390 WR, je souhaite maintenant participer à des enduros à l'ancienne.
J'habite le département d'eure et loir (28) près de chartres, je lance un appel à d'éventuel participant à des enduro à l'ancienne qui serait dans le 28 mais aussi 78 où le 27 pour aller sur les courses ensemble. Cela permettrait de mettre en commun nos connaissances et nos moyens, de s'entraider et de partager les frais autours d'une passion commune.
J'invite les endurites intéressés à me contacter.
cordialement rémy
Moto(s) : 390 HVA
salut remy
si tu aime les husquy (ce dont je ne doute pas )
tu peux alimenter ce post qui y est consacré www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-98972... HUSQVARNA 😉
si tu aime les husquy (ce dont je ne doute pas )
tu peux alimenter ce post qui y est consacré www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-98972... HUSQVARNA 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
beau travail !avec le compteur et tout ! ah la moto de Drobecq ! ratagaz a tous les étages !
bravo Rémy,
superbe restauration
il n'y a plus qu'à essorer la poignée 😉
superbe restauration
il n'y a plus qu'à essorer la poignée 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Salut Rémy et bienvenue parmi les membres du Guide Vert,
Superbe photo et superbe moto
L'ami Seb ci dessus du Team HVA Classic a oublié de te parler de son site incontournable ...modestie ???
Clique ici : http://membres.lycos.fr/traditionmotoverte/ T.M.V
Bonne soirée
Pry
Superbe photo et superbe moto
L'ami Seb ci dessus du Team HVA Classic a oublié de te parler de son site incontournable ...modestie ???
Clique ici : http://membres.lycos.fr/traditionmotoverte/ T.M.V
Bonne soirée
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Wahoo!!
Elle est magnifique. Combien de temps pour arriver à ce résultat?
C'est quoi ton pneu arrière?
Bonne soirée.
Elle est magnifique. Combien de temps pour arriver à ce résultat?
C'est quoi ton pneu arrière?
Bonne soirée.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
11 mois plus tard...
je découvre ton post. ta 390 est splendide.
Si toutefois tu veux t'en débarrasser, prévient moi, car j'ai dans le garage une 240 wr qui n'attends qu'une copine !!!
Si toutefois tu veux t'en débarrasser, prévient moi, car j'ai dans le garage une 240 wr qui n'attends qu'une copine !!!
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo