JE L'AI !
Moto(s) : PW 50 ...!
Super machine Laurent ,un avion de chasse le 240 TDR j'avais lu il y a qq année je ne sais plus ou ??? :/qu 'un preparateur montait un moteur de 350 Banshee dans le cadre !!!!! :/ 😂et là ca devait tourner !!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
bonjour,super engin!que de souvenirs!j'en ai eut 2!une pour la ville est une pour la tdr fun cup.j'en ai preparée a l'epoque(article moto revue)au niveau des pots y'a un truc tout simple a faire et apres c'est un avion!!je pense qu'il me reste quelques pieces.
Moto(s) : villa410 portal 250 montesa 250
j'oubliais,j'etais pas tres rapide mais par contre j'ai gagné le prix de la plus belle moto.j'avais une deco differente a chaque course!!!(peinture perso complete)
roulleau thierry à écrit:bonjour,super engin!que de souvenirs!j'en ai eut 2!une pour la ville est une pour la tdr fun cup.j'en ai preparée a l'epoque(article moto revue)au niveau des pots y'a un truc tout simple a faire et apres c'est un avion!!je pense qu'il me reste quelques pieces.Salut Thierry, il faut faire quoi aux pots ??
Salutations
Pry (futur pilote de chasse ...!)
salut olivier,il faut couper le tube de fuite qui rentre a l'interieur du contre cone.
Dans le pot ou le silencieux ??
Pry
Pry
Je pense que Thierry veut dire dans le silencieux ,dans la mesure qu'il parle de contre-cone
O.M
O.M
pry à écrit:Dans le pot ou le silencieux ??Une bonne image sera plus parlante... 😉
Pry
La modif a été faite sur la mienne, j'ai vérifié ça ce matin en démontant la machine.
Que des Yam ! 😍
Lolo, t'es dingue, t'as fait faire une radio de ton pot ???
C'est remboursé par la sécu ??? 🤔 😄
C'est remboursé par la sécu ??? 🤔 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Salut Laurent,
Je t'ai envoyé les 5 pages de l'article 😂 😂, après avoir rencontré pas mal de problèmes pour trouver des bons pilotes pour installer mon scanner 😲 !!!!!!!!!
Je t'ai envoyé les 5 pages de l'article 😂 😂, après avoir rencontré pas mal de problèmes pour trouver des bons pilotes pour installer mon scanner 😲 !!!!!!!!!
Salut Anthony, tu peux me les faire parvenir aussi ces 5 pages sur mon mail perso -
Merci
salutations
Pry
Merci
salutations
Pry
Salut Pry,
C'est envoyé, bonne lecture !!!!!!!!!
C'est envoyé, bonne lecture !!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo