Poleymieux 1980
Départ 250/500 ligue du Lyonnais
3 Mai 2024 une vue depuis l'endroit où était la grille
Et une vue depuis une dizaine de mètres avant d'où est prise la photo du départ
On ne peut plus faire de photos depuis le même endroit qu'en 1980 , la haie que l'on avait coupé pour faire passer la piste et rejoindre la grande montée a repoussé encore plus grande
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Bonsoir
J'ai édité mon message pour identifier les pilotes , j'ai encore le programme .
Il y a un schmilblick pour les N° avec les noms , dans la #3 je ne vois pas de N°8 et dans la #4 tu en dénombre 3 de 8
Bizarre , bizarre ! j'ai dis bizarre , comme c'est bizarre
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'ai pris cette photo l'autre jour en passant en vélo dans le secteur ... Ca ne faisait pas partie des installations du terrain ?
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Vraisemblablement la structure de la buvette : c'est la seule chose qui souvent était en dur...
Moto(s) : 103 kité Malossi
Tout à fait c'est le restant de la buvette principale
Je passe très régulièrement par ce chemin ou jadis les voitures pouvaient descendre jusque sur la ligne droite de départ pour approvisionner par exemple la grille de départ ou la sono .
Je passe souvent à pieds je m'arrête à quelques mètres de cette structure , un peu en hauteur .Je me mets dans ma bulle et dans ma tête je négocie le virage qui passait à coté de cette buvette et j'enquille la descente pour récupérer le gauche suivant avant d'aller sauter le chemin ...
.Il y avait une deuxième buvette sans structure celle là en haut de la grande montée , au niveau des chicanes en bois sur le chemin qui longe le haut du terrain .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
je croyais qu'apres le passage de motos plus rien ne poussait jamais....on m'aurait menti ?
Moto(s) : monark
Salut JL
Celui qui t' a dit celui est vraiment un authentique menteur ... ( ou un écolo utopique de mauvaise fois qui ne connait rien à la nature )
Retournes à la page 2 du sujet www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31701...
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Tout à fait c'est le restant de la buvette principale
Je passe très régulièrement par ce chemin ou jadis les voitures pouvaient descendre jusque sur la ligne droite de départ pour approvisionner par exemple la grille de départ ou la sono .
Je passe souvent à pieds je m'arrête à quelques mètres de cette structure , un peu en hauteur .Je me mets dans ma bulle et dans ma tête je négocie le virage qui passait à coté de cette buvette et j'enquille la descente pour récupérer le gauche suivant avant d'aller sauter le chemin ...
.Il y avait une deuxième buvette sans structure celle là en haut de la grande montée , au niveau des chicanes en bois sur le chemin qui longe le haut du terrain .
Je me doutais que c'était un truc de ce genre. Par contre, descendre ce chemin en voiture ? En Jeep peut être ?
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Bonsoir
A l'époque de l’utilisation du terrain il n'y avait pas les marches de 50 cm de haut sur la partie haute du chemin il n,était pas creusé et défoncé comme maintenant . Une voiture "normale " pouvait descendre jusque sur la ligne de départ .
1976 devant le premier podium fait avec des vieux poteaux , regardes la 2cv camionnette ( je crois celle du marchand de glaces et de cacahouètes )
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Ce matin j'avais envie de faire prendre l'air à la 650 Dominator , je suis allé rendre visite à un ancien terrain ...mais lequel ?
A gauche de l'arbre tout droit jusqu'au bout en serrant les fesses car c'était poignée ouverte en grand dans les galets !
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Cellieu ?
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Non ce n'est pas celui là , d'ailleurs Cellieu je ne le connaissais pas
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Terrain autour de Lyon avec des galets peut être Saint Siméon de Bressieux
Bsa 69
ça risque d étre chaud ....si je comprends bien ...valide mon idee du terrain ... gilbert. les galets en bout de linge droite avec les 500 .ça claquait vraiment fort..les motos et bonhommes souvent marquer .
Moto(s) : tm honda
Pour changer un petit tour à St Chamond en 1975
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002