Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
Eet ce valable hors compétition ?
Quelles informations doit comporter la CG à produire aux "forces de l'ordre en cas de contrôle" ?
J'ai l'impression que la FFM reste (à dessein ??) dans le flou depuis le début sur cette dérogation 🤬
En cas de controle par les forces de l'ordre sur la voie publique
On pourrait croire d'apres le texte , qu'avec une licence on pourrait rouler hors competition sur la route sans CTM
Et qu'avec une licence , la - chere tant qu'on y est , on pourra rouler avec toutes nos motos sans CTM 🤭
Je comprends que cela ne sera que dans le cadre d'une competition et sur le parcours de celle-ci uniquement 😎
Mais toutes friponnes
maxxis35 a écrit :sur la carte grise de Cateralp,pas de catégorie (L) en J ,sur celle de TT60 en J : L7e elle rentre dans la catégorie L soumis au controle technique.
Tout a fait :/
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Je comprends que cela ne sera que dans le cadre d'une competition et sur le parcours de celle-ci uniquement 😎
Je suis bien d'accord avec toi mais ce n'est pas explicite dans leur com', va y avoir des surprises (des déçus ?? 🤭)
TT640 a écrit :Merci Laurent
En cas de controle par les forces de l'ordre sur la voie publique
On pourrait croire d'apres le texte , qu'avec une licence on pourrait rouler hors competition sur la route sans CTM
Et qu'avec une licence , la - chere tant qu'on y est , on pourra rouler avec toutes nos motos sans CTM 🤭
Je comprends que cela ne sera que dans le cadre d'une competition et sur le parcours de celle-ci uniquement 😎
ohhh la vache ils sont encore en 1918, mais c'est 1940 :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
maxxis35 a écrit :sur la carte grise de Cateralp,pas de catégorie (L) en J ,sur celle de TT60 en J : L7e elle rentre dans la catégorie L soumis au controle technique.
TT640 a écrit :
Tout a fait :/
Comme personne n'a relevé , j'explicite et ça va vous plaire 😎
Sur la 15 de CGM dont je suis titulaire , motos de 70 a 90 , aucune n'a de mention en J
Seul mon quad l'a (L7e)
Donc aucune n'est soumise au CTM temps qu'il n'y a pas de changement de titulaire , la derniere date de 8j
Allez on va verifier ses cartons en suivant a J 😂
Mais toutes friponnes
cateralp a écrit :Je ne vois aucune différence entre les anciennes CG et celle au format SIV ?
La CG de mon IT changée il y a peu ( juste avant le 15 avril !!! )
J'ai pas relevé ce matin et j'ai fait comme si mais ta copie de fac similé de maroquinerie c'etait limite 😎
Mais toutes friponnes
Donc je suis quasi certain que celle en route de 81 va se faire tranquille sans demande de CTM de la part de l'ANTS ,
et toutes celles sans mention a J aussi 😎
Je conseille donc a MX Gun en amont pour l'obtention de sa CG de regarder si celle de son vendeur avait une mention L a la case J
Si c'est pas le cas il ne te reste plus qu'a le démontrer a l'ANTS 😎
Mais toutes friponnes
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
et ca va pas trainer 😎
Ce qui m'interesse c de savoir a partir de quelle date sur les CG la case J est remplie 🤔
Mais toutes friponnes
les 2 apres 2000 mais j'ai toutes mes CGM apres cette date qui ne l'ont pas
C qui est plus curieux c que je l'ai pas non plus sur mon van de 93 dont la CG est de 21 et les autres avant lui , serais-je exempté de CTA c à approfondir 🤭
Ma Laguna CG de 22 ayant bien une mention M1 a la cas J
Mais toutes friponnes
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR