le Namur Legend approchant il va peut être falloir commencer a s'inquieter du remontage de la meule inscrite en début d'année 🙄
et qui pour le moment est loin d'être fonctionnelle 😲
du coup hier virée a la première heure chez Marv'1 que j'ai immédiatement mis a contribution
(vous remarquerez que le corps est dans l'atelier mais l'esprit est encore coucher 🤭)
fabrication d'un patin de protection de bras oscillant
bon on est large !! on est large !!!
Mon boucher fait pareil, mais avec les côtelettes, c'est nettement plus nourrissant. :D
il y avait quand même déjà un peu de travail effectuer en amont
lors d'un précédent passage chez notre ami l'alien il m'avais restaurer le bras qui a bien vécu
AVANT
APRÈS
Mon boucher fait pareil, mais avec les côtelettes, c'est nettement plus nourrissant. :D
on n'a pas eut des doigts a manger c'est déjà pas mal :D
moyeu arrière 😲
moyeu remplacer
Ouahhh! Ça arrache! 😲
Tiens c'est marrant que tu mettes ce sujet la.
Hier j'ai redémarré mon Taxi pour Namur moi aussi, la BSA 350 de 1963.
Cela faisait quasi deux ans qu'elle était sur son trépied à se morfondre.
une remise en route ça va t'est super large
Une vidange de l'huile, un rinçage réservoir, et nettoyage du carburateur....Deux mètres plus tard à la poussette elle ronronnait 😍 .
Une pédale de frein arrière à refaire, je l'avais arrachée dans une ornière profonde.
Dis donc Fred, ça date cette pédale de frein, serais-tu un fieffé procrastinateur, comme ton serviteur ??? 🤭🤭
C'est un très vilain défaut, et je suis donc bien placé pour le savoir et je porte ma croix 🙄 🙄
il y avait quand même déjà un peu de travail effectuer en amont
lors d'un précédent passage chez notre ami l'alien il m'avais restaurer le bras qui a bien vécu
Vous noterez la classe it'alien :
chemise, et pompes parfaitement cirées
Toujours à la pointe de l'élégance, le Marv'
David, comme il n'y a plus beaucoup de post technique, resto, etc, comme avant, on devrait faire un post sur les pompes, quoique, ça pourrait dériver fétichistes, et on risquerait de se faire taper sur les doigts (de pied 🤭) et censurer par le Patron 🤭🤭 :D
ho oui...fais moi mal vicieux 😂😂heu..je m'égare 🤭remarque y aurau un gros sujet le 20 eme siecle ça as ete prolifique ..si bien que certaines fond des repro des pompes qui ont bien marcher ..normal pour des chaussures
Dis donc Fred, ça date cette pédale de frein, serais-tu un fieffé procrastinateur, comme ton serviteur ??? 🤭🤭
C'est un très vilain défaut, et je suis donc bien placé pour le savoir et je porte ma croix 🙄 🙄
Pas sur que procrastiner soit le verbe adéquat pour nos deux cas. ça c'est quand tu bulles et que tu repousses encore.
Nous le problème commun c'est que nous recherchons du temps!
Juste que je n'avais pas d'endroits pour la faire rouler. Donc rien ne pressait, mais la avec le Namur Legend c'est l'occasion ;)
Certes, c’est pas faux .
Merci Fred de nous réhabiliter ????