RAMONCHAMP - 1ER ET 2 JUIN 2024
Je tente un Truc
Lionel Mugnier est attendu pour la Catégorie Side Car 😀
Lionel Mugnier est attendu pour la Catégorie Side Car 😀
Moto(s) : Une M Isque 6
il peut pas il a école !!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Et pour ceux qui n'ont pas trop envie de bouger , le parc pilote est à lui seul un vrai petit coin de paradis .
Bonjour Denis ;
Je vais contacter quelque copains Sidecaristes pour les encourager à venir, et leurs envoyer bulletin inscription
Je vais contacter quelque copains Sidecaristes pour les encourager à venir, et leurs envoyer bulletin inscription
Moto(s) : Sidecar Cross
Les 2 et 4 T Family , les pré 83 c'est bien , pour les retardataires , il reste quelques jours , n'hésitez pas pour vous engager , et surtout ne craigniez rien de la météo à Ramonchamp plus c'est humide , mieux ça roule . Et c'est dommage car il va faire grand beau . 😎 😎 😎
Moto(s) : hva
Je suis chaud bouillant, mais je viens de constater que la date limite est dépassée, ouais je sais mais je suis comme mes Montesa, j'ai du mal a démarrer
Moto(s) : Montesas Hvas
Envoi il y a pas de problème de toute façon on a pas de Montesa
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
DENIS et tout le monde désolé sans nous 😜 suite au traitement de madame et a la lenteur inadmissible de la medecine francaise 😜 amusez vous bien rdv a LACROISSILLE si tout va bien 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ok Gilles et bon courage à Madame
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
salut Denis et les autres 🤭
je me rends compte que les prés 83 sont les plus nombreux pour le moment...
c'est bien la preuve que c,c'est les meilleurs années 😘 😘 😘
je me rends compte que les prés 83 sont les plus nombreux pour le moment...
c'est bien la preuve que c,c'est les meilleurs années 😘 😘 😘
Moto(s) : hva
Bonjour à tous,
Comme promis, le motoclub de Ramonchamp vous prépare un terrain magnifique et magnifiquement refait
Comme promis, le motoclub de Ramonchamp vous prépare un terrain magnifique et magnifiquement refait
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
Bonjour, merci pour les photos Storken 😍
Comme d’habitude le club sait préparer la scène, accueillant les fidèles du mx vintage pour la communion annuelle vosgienne 😳
A J – 11, suis dégoûté. Suite à un problème mécanique dimanche à l’entrainement, chute, cheville gonflée, douleur persistante, ce matin radio et sentence « malléole externe cassée, faut plâtrer, 6 semaines » 😡
Plus de n°163 derrière la grille en prè 83, mais en pré grille, bien triste, dans un fauteuil 😢
Désolé de ne pouvoir participer à cette belle réunion, j’espère que le beau temps sera présent pour pouvoir savourer de belles photos des copains en piste 😭
Michel vraiment dégoûté
Comme d’habitude le club sait préparer la scène, accueillant les fidèles du mx vintage pour la communion annuelle vosgienne 😳
A J – 11, suis dégoûté. Suite à un problème mécanique dimanche à l’entrainement, chute, cheville gonflée, douleur persistante, ce matin radio et sentence « malléole externe cassée, faut plâtrer, 6 semaines » 😡
Plus de n°163 derrière la grille en prè 83, mais en pré grille, bien triste, dans un fauteuil 😢
Désolé de ne pouvoir participer à cette belle réunion, j’espère que le beau temps sera présent pour pouvoir savourer de belles photos des copains en piste 😭
Michel vraiment dégoûté
Moto(s) : Big bore
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo