RANDO ANCIENNES EN CREUSE - SUR LES TRACES DE LA BÊTE - 25 MAI 2024
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
62 ans8383 messages 7575 images
Posté le 26-05-2024, à 13:58
LA VACHE !!! LES EFFETS SPECIAUX !!!!!

amitiés pascal

Moto(s) : swm tf3
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 26-05-2024, à 16:44
Attention pervers pépère planqué dans le champ pret a montrer son nonos 🤭

C'etait bien sympa ce WE a Noth , un grand merci a Dominique , Alain et a toute l'équipe , je reviendrai  👍

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
61 ans402402 messages 122122 images
Posté le 26-05-2024, à 17:23
Merci a toute l'équipe d'organisation pour ce joli coup de moto  😍
Super parcours plat et sec, juste quelques rares flaques d'eau et deux trois cailloux sur le chemin  🙂  TOP !!

Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
67 ans52795279 messages 349349 images
Posté le 26-05-2024, à 18:15
Un week-end (presque) idyllique sous le soleil : tu vois Dominique que ma venue et mon intercession auprès de mon Très Haut Saint Patron fut efficace 🤭🤭
Merci à Dominique et toute l'équipe  👍
Beau pays (normal, c'est en partie chez moi🤭), beaux chemins, belle thalasso (bains de boue, pierres chaudes, mais pas de douches froides  😄 ) ;
à propos de douches, un algéco tout neuf, douches nickel, chaudes un vrai bonheur (une critique, puisqu'il faut bien râler un peu : 1 seul chiotte, pas de lavabo, pas de patères ni de tablettes, ou un simple banc dans les douches) (je vois d'ici certains médisants qui vont déblatérer sur ma propension à passer par la case sanitaire juste au moment de partir  🙄 , donc je prends les devants  😉 )
Bel accueil, bon apéro avec un punch extra, bon dîner, en terrasse s'il-vous-plait !!, samedi soir   😀 
Belles retrouvailles avec les potos (les susnommés médisant qui ne vont pas tarder à se manifester 😉 ), belles nouvelles rencontres, merci à mes précieux aides quand je me suis retrouvé, à plusieurs titres, dans la peine (ils se reconnaîtront 😉)
Une autre critique, et pour encore prendre les devants face aux malfaisants, un parcours que j'ai trouvé un peu court : tracé de 20km le matin, et de 10 km l'après-midi, ça m'a laissé comme une certaine frustration 🤭🤭 😄  😄  ... je ne précise pas, mais d'aucuns ne manqueront pas d'expliquer cette dernière critique, avec force de mauvaise foi et de jubilation malsaine 😂😂(PS : Monsieur Nen, je vous remercie par avance de venir me porter assistance vis à vis de ces mauvaises langues, il sera plus que nécessaire de se serrer les coudes  face à ces mécréants 😉)

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
55965596 messages 645645 images
Posté le 26-05-2024, à 18:56
Comme t'es un bon pote, je vais ouvrir le bal!

Tu m'étonnes que le (ton!!) parcours était court! Car rouler en Husqvarna 4 temps c'est déjà se tirer une balle dans le pied, voir vu ta liste de soucis, carrément s'y vider le chargeur!! 🙄

Si tu veux rouler en 4 coups sans avoir à lancer une opération survie pour retrouver un guide chaine, un kick ou bien des pontets de guidon à vous de rayer la mention inutile, ou en bon épicurien comme notre Cureton choisir l'ensemble des problèmes sur une seule et même journée!!🤭faudrait voir à lorgner sur du Nippon; le mieux et le meilleur de tous est de couleur rouge.. 😉
Je t'ai montré la lumière petit scarabée en te faisant tester "la machine à mettre le sourire" qu'est une petite Honda 4 temps.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 26-05-2024, à 19:42

PhilO a écrit :

Un week-end (presque) idyllique sous le soleil : tu vois Dominique que ma venue et mon intercession auprès de mon Très Haut Saint Patron fut efficace 🤭🤭
Merci à Dominique et toute l'équipe  👍
Beau pays (normal, c'est en partie chez moi🤭), beaux chemins, belle thalasso (bains de boue, pierres chaudes, mais pas de douches froides  😄 ) ;
à propos de douches, un algéco tout neuf, douches nickel, chaudes un vrai bonheur (une critique, puisqu'il faut bien râler un peu : 1 seul chiotte, pas de lavabo, pas de patères ni de tablettes, ou un simple banc dans les douches) (je vois d'ici certains médisants qui vont déblatérer sur ma propension à passer par la case sanitaire juste au moment de partir  🙄 , donc je prends les devants  😉 )
Bel accueil, bon apéro avec un punch extra, bon dîner, en terrasse s'il-vous-plait !!, samedi soir   😀 
Belles retrouvailles avec les potos (les susnommés médisant qui ne vont pas tarder à se manifester 😉 ), belles nouvelles rencontres, merci à mes précieux aides quand je me suis retrouvé, à plusieurs titres, dans la peine (ils se reconnaîtront 😉)
Une autre critique, et pour encore prendre les devants face aux malfaisants, un parcours que j'ai trouvé un peu court : tracé de 20km le matin, et de 10 km l'après-midi, ça m'a laissé comme une certaine frustration 🤭🤭 😄  😄  ... je ne précise pas, mais d'aucuns ne manqueront pas d'expliquer cette dernière critique, avec force de mauvaise foi et de jubilation malsaine 😂😂(PS : Monsieur Nen, je vous remercie par avance de venir me porter assistance vis à vis de ces mauvaises langues, il sera plus que nécessaire de se serrer les coudes  face à ces mécréants 😉)

purée...10 kms l'am...dont 9 kms de poussette pour démarrer (sic) l'engin maléfique qui sous ses belles courbes refuse de râler...écoute ton pote de la haute aristocratie enduristique...rouge tu vireras pour ne plus virer dans le désespoir (même pas verte ni jaune car tu verras de toutes les couleurs)... 😄  😄  😄

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Posté le 26-05-2024, à 19:59
Tu m'avais déjà (indirectement), à une époque lointaine avant que le batracien ne soit transformé en noble sire par un sort que nul ne connait ( 😄 ), conforté dans mes sentiments anciens vis à vis d'une belle sauterelle bien verte, donc je ne suis pas fondamentaliste et plutôt ouvert à la diversité 😉.
Mes amours de jeunesse me suivent, et je leur suis fidéle, qu'elles fussent (par ordre d'apparition à l'écran de ma jeunesse) expérimentalement espagnoles,  exotiquement nippones ou érotiquement suédoises.
Alors certes la découverte de la p'tite écolière japonaise en minijupe rouge et soquettes fut assez troublante et, ma foi, fort agréable, mais je ne vais pas cracher (oups, pardon, n'y voyez aucune allusion salace) sur ma suédoise bien charpentée (ce n'est pas à un néo-amateur de solide Gretchen que je vais faire l'article 🤭).
Donc elle me plairait bien, en effet, la p'tite coquine, mais déjà il me tarde de faire rouler ses cousines vertes (pas très mûres non plus du coup  😳 ), et surtout je trouve ton allusion fort iconoclaste et je m'inscris en faux : les "petits désagréments" ( 🙂  🙂 ) subis NE SONT PAS intrinsèquement liés aux origines de ma fantasque monture, cela pourrait arriver à tout le monde !!! :/ non mais!!
Il se trouve que contrairement au dicton "accumulation de biens ne nuit pas", là, accumulation d'emmerdes m'a certes bien gâché la fête, mais, vous noterez, cher ami, que, faisant contre bonne fortune bon coeur, je ne me suis nullement départi de mon flegme spirituel et aie gardé bonne figure face à l'adversité (d'ailleurs, après votre départ, vous n'avez pu, du coup, assister aux moqueries et quolibets de nos sois-disants amis, cette bande d'olibrius promettant bien haut de narrer quelques croustillantes aventures creusoises, d'où ma prise de devants, afin d'assurer mes arrières face à ces Brutus prompts à me poignarder dans le dos)
😉😉 😄  😄

enDuro lex sed lex,
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 26-05-2024, à 20:14
mon phil'o a sombré dans l'alcool  :D

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 26-05-2024, à 20:33
BLA BLA BLA BLA ........ !!!  quand il difficile de satisfaire une grosse Suédoise  comment faire avec une petite japonaise "coquine" ?  😉  😉  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 26-05-2024, à 20:43
Y a un kick de 125 husky a vendre dans les annonces
En le renforçant un chouille ça le ferait  :D

Moto(s) : Une M Isque 6
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 26-05-2024, à 20:44
on a dit " kick ACIER " pour la grosse suédoise  !!
sinon la solution c'est d'embaucher des suiveurs sur des Japonaise  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 26-05-2024, à 22:19
Les suiveurs étaient éclectiques.
Et dois-je rappeler qu'il n'y a pas que les suédoises qui tombent en panne et rentrent avant l'heure ???
Par égard à ton aide précieuse et décisive dans le redémarrage final, je n'en dirai pas plus, Christophe 😉 :D

enDuro lex sed lex,
Posté le 26-05-2024, à 22:21

Dirtman a écrit :

mon phil'o a sombré dans l'alcool  :D

Que nenni, mais les divins breuvages étaient ma foi fort goûtus   😀    😀 
Et je préciserai qu'il n'y a pas que la gente masculine qui y a fait honneur 😉 ;)

enDuro lex sed lex,
Posté le 26-05-2024, à 22:26

monno a écrit :

Y a un kick de 125 husky a vendre dans les annonces
En le renforçant un chouille ça le ferait  :D

Dis donc, toi l'artiste du chalumeau, tu ne pourrais pas me concocter justement un organe de démarrage digne de la suédoise couronnée ???  😉  😉

enDuro lex sed lex,
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 27-05-2024, à 01:13
Le 510 a la meme partie-cycle que les 2tps du 125 au 500 , c pas un panzer
Celui de Phil a démarré au 1er coup de kick le matin et presque a tous les coups de la matinée
Au fait c le kick qui a explosé , du a la qualité des alus Hva 87/89 , il me semble que la noix acier est toujours sur l'axe
Oui le kick acier des gros 84 mais il est + long donc + haut a choper

Quand Phil a du renoncer et etre recupéré par le fourgon , c'etait pas le kick mais le boulon d'un des pontets
j'ai suivi moi aussi et un collegue , il se reconnaitra
Et le pontet réparé au camp , il est repartit pour revenir 30mn apres le kick HS
Je ne suis pas content de moi j'aurai au moins du finir la 1ere boucle , une vraie feignasse:/

Donc ce fut court , je dirais 2h
J'ai fini de fumé mon amorto des le début , apres ca a été holiday on  ice , j'aime bien la glisse c sur mais ca m'a saoulé car y'avait pas que l'arriere l'avant aussi , j'ai vite degonflé pour aller mieux mais dur de rester dans l'axe , l'arriere vraiment trop volage 
La moitié de ce que j'ai fait c'etait tres gras et ruisselant avec des bonnes ornieres et bassines , je me suis meme planté a un moment et fait un AR dans un gros guet jusqu'au genoux , l'autre moitié du roulant sympa avec de beaux paysages , vallonnés , boisés , pas plus de cailloux que ca
Une double marche ou j'ai buté sur la 2eme et faillit basculer a G rapport a mon raccourcissement ou Alain m'a évité la chute encore merci a lui 

J'aimerai bien savoir ou on en etait de la boucle , Dominique doit pouvoir le dire avec le balayeur

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>