RAMONCHAMP - 1ER ET 2 JUIN 2024
c'est-à-dire que non 🙂
et deux cotes en vrac 🤭🤭 :D
et deux cotes en vrac 🤭🤭 :D
Moto(s) : hva
Je compatis ! 😲
J'ai encore mal aux cotes depuis Brassac et mon salto avant amorti par....les rochers 😲 :|
J'ai encore mal aux cotes depuis Brassac et mon salto avant amorti par....les rochers 😲 :|
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
B50MX a écrit :La vache ça c’est de l’attaque
O.Morhaut a écrit :
Tu veux la suite de " l'attaque " 😉 😄
😲
O.M
Ah oui s’il te plaît
J’ai aussi une photo de ce genre avec la même finalité mais pour moi y’a pas la suite donc toutes les hypothèses sont permises
lgv.pellegry.fr/img_forum/2021/01/2803_noz...
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Bon , comme on me le demande gentiment et qu'il y a prescription je pose la suite de " l'action " 😀
Depuis 20 ans je me demande si ce grand chevelu ( a l'époque ) n'aurait pas mis un p'tit coup de latte a Gsac en passant tranquillou 😉 🤭
Va t'on savoir la vérité 😀
😲
O.M
Depuis 20 ans je me demande si ce grand chevelu ( a l'époque ) n'aurait pas mis un p'tit coup de latte a Gsac en passant tranquillou 😉 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
non pas lui
gsac a écrit :non pas lui
Vi , vi je sais que ce n'est pas le Grand , c'était pour le faire sortir du bois 😉 , il se fait tellement rare sur le forum :/
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pour ceux qui veulent faire un peu de vacances, les sites à voir dans la région: la planche des belles filles (épreuve mythique du tour de France), le ballon d’alsace, la Bresse, Gérardmer et son lac, et coté Alsace, Le Markstein, le Grand Ballon, les châteaux et la route des Vins bien sûr avec modération.
Liste des engagés au 29/05/2024 et bienvenue à Roxane 1ère Féminine en Pré-83
Avec la venue de Daniel PÉAN que l’on va retrouver sur une 250 MAICO, 1er pilote à avoir remporté un grand prix dans l’histoire du moto cross Français, Yougoslavie 1977.
Avec une grosse pensée à Alain et Josette STRADELLA qui viennent de perdre leur fils Pascal
Liste des engagés au 29/05/2024 et bienvenue à Roxane 1ère Féminine en Pré-83
Avec la venue de Daniel PÉAN que l’on va retrouver sur une 250 MAICO, 1er pilote à avoir remporté un grand prix dans l’histoire du moto cross Français, Yougoslavie 1977.
Avec une grosse pensée à Alain et Josette STRADELLA qui viennent de perdre leur fils Pascal
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
O.Morhaut a écrit :Bon , comme on me le demande gentiment et qu'il y a prescription je pose la suite de " l'action " 😀
😲
O.M
Je n'y suis pour rien 🤭🤭🤭a cette période-là il fallait juste attendre qu'il mette la cabane sur le chien , faut reconnaitre qu'une hva 430 c'est plutôt une moto d'Homme 😉maintenant qu'il roule en japonaise il y a moins de contact charnel avec la terre nourricière 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
il est vrai que je ne roule plus beaucoup avec ma japonaise
" IL " est enfin sorti du bois 👍 👍
Qu'es-ce qu'il ne faut pas faire quand même 😉 🤭
Être obliger de ressortir des photos compromettantes de Gsac , alors qu'il avait vu un Louis d'Or ou une truffe a cet endroit là , pfff 😉 🤭
😲
O.M
Être obliger de ressortir des photos compromettantes de Gsac , alors qu'il avait vu un Louis d'Or ou une truffe a cet endroit là , pfff 😉 🤭
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
et les membres du gv ils viendront nous voir rouler 🤔 🤔 🤔
J'arrive 🤭
Tu seras quand sur place ?
Tu seras quand sur place ?
Moto(s) : Une M Isque 6
vendredi vers 16h /17h
O.Morhaut a écrit :" IL " est enfin sorti du bois 👍 👍
😲
O.M
😄 😄 😄 c'était un peu compliqué les dernières années , 5 opérations suite a 2 cartons en moto de route a 11mois d'intervalle, je pouvais à peine marcher comme un centenaire, j'ai quand même pris l'enclume pour chercher les bottes de cross commandées 6 mois auparavant, et a 7 kilomètres de chez moi re carton avec une co.......se qui ne n'avait intégré le principe de priorité dans un rond-point, bref de nouveau 4 mois sur le flan, puis les soucis qui vont bien avec , genre inapte au taf ,licenciement, sécu qui t'envoie bouler, c'est plus nous faut voir chez les autres , ah bah non, pas nous non plus ! faut voir chez les autres, oh ben on a perdu le dossier( 2x) toussa toussa
Moto(s) : Montesas Hvas
arrête de te plaindre viva...
on va se faire une cure de bonheur...
à ramonchamp... domage que c,est pas remboursé par la sécurité sociale 😂 👍 😉
on va se faire une cure de bonheur...
à ramonchamp... domage que c,est pas remboursé par la sécurité sociale 😂 👍 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo