SPÉCIAL YZ
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
PARDON POUR L ORDRE DES PHOTOSelle sont a l'envers (250 YZ 06,450 YZF07, moi sur la 250YZF08)
La 250 YZ ne sera pas mon dernier 2temps la prochaine n'aura certainement pas la fourche inverseé et les disques 😄 😄 😄
La 250 YZ ne sera pas mon dernier 2temps la prochaine n'aura certainement pas la fourche inverseé et les disques 😄 😄 😄
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
ALEXRIV à écrit:slt elle est de plus en plus belle !! t'as pas de problèmes d'amortos ? c'est le truc qui me tracasse le plus sur ces modeles .... belle motonon il marche bien, mais il faut que je le regle pour mon poids, le reglage d origine est trop souple pour mon poids. désolé pour tes caches radiateur comme tu peu le voir sur la photo j ai reussi a le réparer. connait tu les référence des roulements de vilo je dois les changés.sinon je suis toujours a la recherche de valves d échappement.
Moto(s) : yz, hva
Moto(s) : yz 250
Moto(s) : yz 250
ALEXRIV à écrit:slt elle est de plus en plus belle !! t'as pas de problèmes d'amortos ? c'est le truc qui me tracasse le plus sur ces modeles .... belle moto
houyvet à écrit: non il marche bien, mais il faut que je le regle pour mon poids, le reglage d origine est trop souple pour mon poids. désolé pour tes caches radiateur comme tu peu le voir sur la photo j ai reussi a le réparer. connait tu les référence des roulements de vilo je dois les changés.sinon je suis toujours a la recherche de valves d échappement.slt tu regardes sur ebay ? il y en a souvent .. pour les caches c'est pas grave j'ai presque tout vendu , honda et yam ... 😎
les roulements je les avais acheté chez yam , je crois que les cotes sont spécifique a yamaha ...pas comme honda
c'est bizare que les yamaha ont moins de supporters que swm par exemple :/
alex n a pas gagné mais il la fait 😎 . il n a pas chosi la bonne monture:/
Bonjour Bernard Basso,
je possède aussi un YZ400C de 1976, elle est tournante et dans son jus
Pouvons nous prendre contact mail ou tél , j'aimerai que nous échangions nos infos sur cette moto
Philippe 06 70 16 82 54
je possède aussi un YZ400C de 1976, elle est tournante et dans son jus
Pouvons nous prendre contact mail ou tél , j'aimerai que nous échangions nos infos sur cette moto
Philippe 06 70 16 82 54
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
elsinore à écrit:alexriv 😄 😄😄 😄 le meme en bleu 😄 😄 pas stout a fait :/
sinon pour le touquet n'importe qui peut le faire , (pas pour la gagne ni les 700 premieres places ) pour le fun
c'est une chose si tu la fait pas et bien plus tard quant tu peux plus le faire tu dois te dire , m...de j'aurais du y aller !! :/
pour l'année prochaine j'espere qu'il y auras des membres du guide vert , je ferais peindre le logo du guidevert sur le barnum
hououh
elsinore à écrit:alexriv 😄 😄😄 😄 😄 ....ouais.....presque 😄 😄 😄
Moto(s) : Pistard en bagnole, con !!!