FAMILY 2022 FOURZITOU
Villebret organise un Family couplé au CDF à l ancienne le 14 Juillet ????
De source officieuse 2025 devrait voir la renaissance du concept Enduro Family ????
A suivre…..
De source officieuse 2025 devrait voir la renaissance du concept Enduro Family ????
A suivre…..
Moto(s) : 144 tm end
Si le concept enduro family redémarre en 2025 je suis preneur , j'ai toujours le kawa 200 kdx de 1995 et le beta Xtrainer 2016 dans le garage.
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
2 semaines plus tard...
le family va certainement redémarrer en 2025 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
2017 avec une super moto
Oui 125 HRD 1994 ma première restauration avec des plastiques de RM une très bonne moto 👍
jolie la hrd... cool si le family reviens....
moi j'y ai roulé avec le cag, le 250 cr 87, le 250 cr 94 et le tm....souvent avec slg, c'etait top... 👍
si ça revient je tenterai bien avec le drz 400....histoire d'avoir un peu de watt en laison... 😉
moi j'y ai roulé avec le cag, le 250 cr 87, le 250 cr 94 et le tm....souvent avec slg, c'etait top... 👍
si ça revient je tenterai bien avec le drz 400....histoire d'avoir un peu de watt en laison... 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Dans quelle catégorie family le 144 TM ?
Dans mon cas c est le pilote qui fait la catégorie,
A 60 ans suit classé en Super Vétérans ????
A 60 ans suit classé en Super Vétérans ????
Le problème de cette catégorie comme celle des gentlemen's, c'est qu'il y a une majorité de motos modernes . Le concept du family en famille ou avec des enduros loisirs, ou avec des pré 2000 est oublié. Résultat cela roule comme en ligue dans les liaisons quitte à pousser les familistes, expérience vécue. Ces catégories sont arrivées pour remplir le plateau des anciennes et familys qui se vidaient à partir des années 2016 je pense .
salut yeuxbrides tu étais certainement au mauvais endroit au mauvais moment 👍 personnellement jamais eu de problème beaucoup de motos récente derrière MOI 😎 je crois qu'il faudra te faire une raison pour les années a venir ;)
Personnellement je n'ai pas de problème avec cela , c'est comme rouler en ligue 3 avec les ligues 1 qui te rattrape au deuxième tour . Il faut rester Zen et profiter a son niveau .
Bonjour Yeuxbrides,
J ai découvert le Family il y as quelques années avec mon fiston qui roulait en 50 , j ai adoré le concept, en plus cela m a permis de retrouver des potes qui eux roulaient en ancienne.
Aujourd’hui à 60 Balais je roule en super vétéran sans pousser personne en liaison, et sans soucis du classement qui me sert juste à savoir qui va payer sa tournée en premier 🤭,
Je m amuse bien sur ce type de course avec c est vrai une moto moderne mais que je trouve plus sécurisante et plus fiable qu une ancienne.
Vive le Family pour tous les amoureux de l enduro traditionnel à la cool et qui veulent juste se faire plaisir entre amis
J ai découvert le Family il y as quelques années avec mon fiston qui roulait en 50 , j ai adoré le concept, en plus cela m a permis de retrouver des potes qui eux roulaient en ancienne.
Aujourd’hui à 60 Balais je roule en super vétéran sans pousser personne en liaison, et sans soucis du classement qui me sert juste à savoir qui va payer sa tournée en premier 🤭,
Je m amuse bien sur ce type de course avec c est vrai une moto moderne mais que je trouve plus sécurisante et plus fiable qu une ancienne.
Vive le Family pour tous les amoureux de l enduro traditionnel à la cool et qui veulent juste se faire plaisir entre amis
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo