PROCHAINE ACQUISITION
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
44 ans739739 messages 55 images
Posté le 02-03-2008, à 20:03
Samedi nous sommes allés a Monti et j'ai put poser mon cul sur un CRF et de plus de 2008...pfffffffffff rien a dire!!!!!!!!! des que j'ai mis le cul dessus j'ai sut qu'elle étais pour moi. Poste de conduite hyper agréable, répartition du poids impressionnant!!!!!!!!!!!
Je suis déja conquis... je dois remonter Samdei prochain pour l'essayer sur le circuit.

Moto(s) : Crf 250 2008
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
120 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 115 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 115 invités et 93 Robots d'exploration.
120 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 115 invités et 93 Robots d'exploration.