NAMUR 2024 QUI Y VA ?
Bonjour Messieurs je vais venir à Namur savez vous si il y a un camping ou moyen de planter une tente pour samedi soir
Merci Jean louis
Merci Jean louis
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
"Camping" sur place ...bon...c est ..très..rustique..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
A ce point ????? 😲
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C est .."un champs"..de ..chardons..fraîchement séché.....j espère que ce sera plus confortable..et moins chaud qu il y as 2 ans .
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'étais parqué totalement au fond, avec une espéce de nids de guépes à proximités.....Aïe!!
Sur je me remettrai pas au même endroit.
Sur je me remettrai pas au même endroit.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Yo !!!! 🙂
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'ai omis de mettre la suite 🤭🤭
donc :
Yo !!! elle est belle cette Kawasaki 😘
donc :
Yo !!! elle est belle cette Kawasaki 😘
bon petit testing de miss " spécial cross "
c'est plutôt bien sympa .....le gain de poids est sensible .....et pis c'est pas les garnitures arrière qui alourdissent🤭🤭 ....
c'est plutôt bien sympa .....le gain de poids est sensible .....et pis c'est pas les garnitures arrière qui alourdissent🤭🤭 ....
Un beau garage dédié à la bécane 😘
Heu ...t 'as des plaque latérales pour les numéros ??,
devant uniquement , sur les côtés , bonjour le marqueur blanc....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo