La Q ne se pose plus 😎
Du boulot en perspective, mais c'est une machine attachante qui nous change des sempiternelle RSGS 😀
Apparemment il s'agit des derniers modèles de Koni pas contemporains de cette machine (tu devrais même trouver un réglage d'hydraulique sous le caoutchouc supérieur)
Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais les plus anciens (sans gaz) étaient très bons, et assez faciles à démonter, inconvénient la tige n'a pas un diamètre classique, donc quand elle est piquée...
On trouve toute pièce pour amortisseurs KONI chez IKON qui a repris la marque.
Bravo 👍
Conclusion
Dans un dossier qui n’est pas standard vaut mieux passer par un mandataire
En tous cas le prestataire m'a confirmé que si le dernier numéro d'immatriculation est connu mais qu'il est impossible de remonter au dernier titulaire de la carte grise ,la demande d'immatriculation est systématiquement refusée .A bon entendeur....
Ça commence à prendre forme....
Ça n'a l'air de rien mais il y a des heures déjà la....
Entre trouver les morceaux qui manquent ou les faire refabriquer réparer....
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c est booo
et le moteur tu attaques bientot,?
j avais fait quelques modifs sur le mien !!!
Le moteur est chez le mecano parce que je n'ai jamais ouvert de moteur a plan de joint horizontal et que ça m'inquiétait...
Au programme tous les roulements et spis et bielle neuve, tous les disques d'embrayage ....
Piston neuf realesage, comme d'hab.
vérifie bien le barillet de selection
c est la piece fragile car les pions ne rentrent pas assez d origine
j ai remplace les goupilles par une vis et ainsi on les enfonce de presque 2mm