RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME (79) 2023 - 07/10/2023
Merci Eric 👍 !
Moto(s) : DTMX 125 79
Oui, des fois il est très gentil El Ricos ! Merci pour les photos mon poulet 😘 😘 Merci aussi à Jean-Luc et aux autres photographes.
Et pourquoi tu n'es pas reparti avec ton bitza sympa après avoir cassé ta tondeuse, mon Riri ?
Et pourquoi tu n'es pas reparti avec ton bitza sympa après avoir cassé ta tondeuse, mon Riri ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le bitza a bien roulé ???? ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C’est un sacré outil! Et d’une fiabilité ! 😎
C'était encore une belle Edition que cette rando ,merci aux organisateurs!
A la prochaine!
PS:
"Bonne bourre avec le Jeff , qui n'est encore pas trop pourri 😂 😂 😂 , dans la fin du 2ème tour"
Et oui Bruno ça fait du bien ces rencontres et toujours en SMS dans les chemins !!!
A la prochaine!
PS:
"Bonne bourre avec le Jeff , qui n'est encore pas trop pourri 😂 😂 😂 , dans la fin du 2ème tour"
Et oui Bruno ça fait du bien ces rencontres et toujours en SMS dans les chemins !!!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
8 mois plus tard...
Malheureusement cette année nous n'organiserons pas la traditionnelle randonnée vintage. En effet cette année la date tombe le même jour que le championnat de France d'enduro vintage et de nombreux pilotes ne pourront être présents.
On vous donne donc rendez-vous l'année prochaine.
Le Moto club de Laubreçais
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bonsoir Christophe 😎
Au vu du calendrier sportif ... je m' attendais à cette nouvelle ... :/
J' espère qu' en 2025 il n' y aura pas de concurrence de date .
Au plaisir de se revoir à Brassac en attendant . 😀
Au vu du calendrier sportif ... je m' attendais à cette nouvelle ... :/
J' espère qu' en 2025 il n' y aura pas de concurrence de date .
Au plaisir de se revoir à Brassac en attendant . 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c'est marrant, j'avais prévu d'en être, mais mon petit doigt m'a dit pas de boismé cette année...et boum...vais me recycler voyant moi :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
rembar a écrit :Malheureusement cette année nous n'organiserons pas la traditionnelle randonnée vintage. En effet cette année la date tombe le même jour que le championnat de France d'enduro vintage et de nombreux pilotes ne pourront être présents.
Pour une des trop rares fois ou je pouvais en être, justement parce que c'était une date "off" pour moi au niveau boulot.
Hey merdum!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
En effet cette année la date tombe le même jour que le championnat de France d'enduro vintage et de nombreux pilotes ne pourront être présents.
Pas cool :/
Pas cool :/
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ah ben merdum, Christophe ????. pas fait en 2023, j’aurai bien remis ça cette année, d’autant que tel que c’est parti je ne vais pas faire grand chose du France ????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
😭 😢 😭
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Dommage pour tout ceux qui n'en ont rien à battre du championnat de France :(
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Ah crotte ! Déjà que je ne vais pas beaucoup bouger cette année :/:/ :(
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo