RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
D'accord ça marche merci
5 semaines plus tard...
Bonjour a tous, pour terminer la restauration de ma cr 80 R2 je suis a la recherche de l’ensemble de la commande de l'ATAC
Le vendeur m'avait prévenu que les valves n’étaient pas fonctionnelles mais lors du démontage je me suis aperçu que l’intégralité de la commande n’était pas présente...
Je lance donc une bouteille a la mer pour voir si quelqu'un aurait ça qui trainerait dans un tiroir et ensuite en profiter la saison prochaine
Merci d'avance julien
Le vendeur m'avait prévenu que les valves n’étaient pas fonctionnelles mais lors du démontage je me suis aperçu que l’intégralité de la commande n’était pas présente...
Je lance donc une bouteille a la mer pour voir si quelqu'un aurait ça qui trainerait dans un tiroir et ensuite en profiter la saison prochaine
Merci d'avance julien
Husqvarna enduro 125, 250, 400, 430, 510 85/87
Tm racing enduro 80, 125 93
2 semaines plus tard...
pour ce qui en aurais besoin,j'ai trouvé chez nos amis chinois d'aliexpress les bons roulements pour la jante arrière de nos chers 80 cr grandes roues
je vous mets le lien ainsi qu'une photo,j'ai recu la paire en une dizaines de jours fr.aliexpress.com/item/1005004441586175.ht...
les cotes sont les bonnes 15x37x12
je vous mets le lien ainsi qu'une photo,j'ai recu la paire en une dizaines de jours fr.aliexpress.com/item/1005004441586175.ht...
les cotes sont les bonnes 15x37x12
MERCI 👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
sont forts chez chinois....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Ha oui et la qualité y est à 95% du temps.
Pour une fois j'ai voulue commander des tarauds sur eBay France pour refaire le filetage de ma culasse,et bien impossible de tarauder avec ces merdes . résultats ils ont finis par me rembourser,il a fallu que je me fâche quand même.la prochaine fois ça sera alliexpress direct. J'ai acheté des outils à plaquettes de tour, et bien nikel prix je vous en parle même pas. Et pour les plaquettes il y a pour tout types d'usinage et de matières. 👍
Pour une fois j'ai voulue commander des tarauds sur eBay France pour refaire le filetage de ma culasse,et bien impossible de tarauder avec ces merdes . résultats ils ont finis par me rembourser,il a fallu que je me fâche quand même.la prochaine fois ça sera alliexpress direct. J'ai acheté des outils à plaquettes de tour, et bien nikel prix je vous en parle même pas. Et pour les plaquettes il y a pour tout types d'usinage et de matières. 👍
7 mois plus tard...
bonjour, je doit acheter une chaine pour le 80, quelqu'un peut il me dire les nombreux de maillons qu'il faut, je n'ai pas l'ancienne chaine, le pignon a 15 dents et la couronne 54 merci pour votre aide
D'origine la chaine est au pas 420 et 116 maillons mais pas avec ta démultiplication ....
prends + long et tu raccourciras 👍
prends + long et tu raccourciras 👍
Dac merci pour l'info 😀
D'origine quelle était la démultiplication ?
PARDON 🤬
sur modèle gdes roues, la couronne arrière en 54 avec chaine 128 maillons
sur modèle gdes roues, la couronne arrière en 54 avec chaine 128 maillons
Je crois que je roulais en 14x54
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
D'accord, je testerai differentes configuration pour voir laquelle me convient le mieux, merci pour vos réponses